CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanzibar :un autre opus de MGS sur PSP ?

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:17:48

Mais meme , ça m´etonnerais qu´il soit blond ( en tout cas pour moi , ça briserai le mythe ) et s´il il aurait vraiment voulu s´adaapter a son environnement , il aurais mis un zouli bonnet ( en plus fait froid en Alaska ) !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:21:52

:lol: un zouli bonnet bland non ?
Euh...bah alors, faudrait demander !

Merci ss4 :ok:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:39

Comme c´est compliquer !!

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:25:32

Sinon , qu´est ce que vous pensez de l´intervention de Vamp dans MGS4 ?

Moi , je ne sais pas s´il veut toujours mourir mais apparament Raiden est bien decidé a lui donner ce qu´il veut !

Et l´enfant de Raiden dans le celebre artworks , va t´il jouer un rôle important dans mGS4 !

Tant de questions qui nous torture , Kojima-sama vous etes un bourreau !!

Makina => c´est pour ça que j´adore autant MGS !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:38:35

Waouh...le roman est vachement pil poil a la lettre...je viens de presque lire entièrement le chap 11...et j´ai des larmes dans les yeux...j´entends les voix des persos dans ma tête...C EXCELLENT :ange:

Entre autre...J´ai cette fameuse phrase de Solid à Liquid après le combat avec le Metal Gear :

"Mais qu´est ce que tu veux à la fin" ?

Liquid :" Un monde où nous, combattants, serions honorés comme par le passé"

Solid : "C´était le rêve de BB !"

etc...

Comme quoi Liquid a bien comme but, le même objectif que BB...et donc si jamais BB reviens dans MGS4 et n´a PAS changé d´objectif...il se plasserait plutot derrière Liquid Ocelot !

Je continue ma lecture :ange:

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:41:59

Donc , finalement Gene est plus important que MPO le laisse entendre !! !

Je ne sais pas pourquoi mais ... je verrai bien Gene ou quelque chose en rapport avec lui reapparaitre dans MGS4 !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:00

MAIS oui Gène a beaucoup d´importance !! !!!!!

C´est celui qui a donné naissance à la conception idéale de Big Boss !! ! Gène veut créer Army Heaven...Big Boss lui va créer Outer Heaven...et l´objectif !! ! LE MEME !! !

MPO a servi à comprendre ou Big Boss avait été chercher cette idée de créer un monde pareille ! Et c´est Gène la source !

Bon ss4...j´ai lu évidemment...mais qqch me tripote !

"Ils ont fertilisé un oeuf sans noyau avec ´lune des cellules somatiques de Père"

Euh...j´aimerais savoir d´ou viens l´oeuf sans noyau ?? ? Franchement...c´est parfois vraiement compliqué ! Et on ne sait pas si ce que Kojima a mis dans ces scénarios est réel ou pas...car on trouve rien sur internet de cette méthode...pfff

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:56:19

Le scénario de Kojima est toujours plus ou moins réel ( Vulcan Raven le mega shaman qui survit dans un refrigirateur torse nue , Fortune qui devie les balles , Vamp qui est aussi agile que les cat´s eyes !! )

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:30:25

C´est pour cela que c´est parfois difficile de rejoindre scientifiquement parlant le scénario...et notamment d´avoir des preuves en plus !

En fait je disais surtout cela , car alors, l´oeuf donné dont le noyau a été retiré a été obligatoireement fait par qqn...et selon les règles, par la recontre d´un spermatozoide et d´un ovlue !

Donc en gros...il y aurait 4 personnes qui aurait participés a la création des enfants terribles...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:58:03

L´oeuf a été dépossédé de son noyau :ok:

Quant à la personne... C´est une volontaire, si je me souviens bien. Mais rien ne nous dis que c´est une blonde, ou que c´est Eva.

Et si ça se trouve, Liquid a toujours eu les cheveux blonds sans forcément que ça vienne de la mère :ok: Des parents aux yeux verts peuvent très bien donner naissance à un enfant aux yeux bleux (exemple ? BB : yeux bleus, Solid : yeux verts)

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:40:06
  1. silver_snake4 profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 13:58:03 avertir modérateur Citer
  3. L´oeuf a été dépossédé de son noyau :ok:

Peut être mais cela n´empêche pas que l´oeuf a été crée par deux personnes...

"Quant à la personne... C´est une volontaire, si je me souviens bien. Mais rien ne nous dis que c´est une blonde, ou que c´est Eva."

Je sais je sais...mais Kojima n´a pas décidé ainsi de venir planté une meuf blonde ainsi qui sort avec Naked snake, pour le fun...et qui de plus, arrive dans MGS4 ! Donc on peut émettre l´hypothèse avec elle.

"Et si ça se trouve, Liquid a toujours eu les cheveux blonds sans forcément que ça vienne de la mère :ok: Des parents aux yeux verts peuvent très bien donner naissance à un enfant aux yeux bleux (exemple ? BB : yeux bleus, Solid : yeux verts)"

Exacte !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:59:09

"Je sais je sais...mais Kojima n´a pas décidé ainsi de venir planté une meuf blonde ainsi qui sort avec Naked snake, pour le fun"

Qui sait , qui sait , c´est peut-etre un chaud lapin , Kojima sinon pourquoi il a fait le peep show dans MGS3 :gni:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:05:00

Oui, on peut tenter la théorie, mais je pense pltôt que c´est pour souligner le rôle de Big Boss, physique ou pas. Sinon, il aurait pas sorti Eva de sa maison de retraite :rire2:

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:23:26

Oui mais il ne ce serait pas extenuer a faire une creature si parfaite !! Il aurait fait un truc moche genre Olga ( Poil au bras , :rire: :rire: :rire: :desole: :dehors: )

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:16

Sur...je sui sur qu´elle est dans bcp plus de choses que ce que l´on croit...Sinon, il l´aurait pas fait déja apparaite dans MGS3...

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:39:28

Ca , c´est sur mais j´ai été deçu de son apparition dans MPO ! A la fin de MGS3 , Le retour de EVA aurait été phenomenale dans MPO mais finalement ... rien , elle s´est fait viré , elle est pilote ... Pas une cinematique ,rien , juste une conversation merdique au codec , un peu comme Ocelot quoi !

Tout les personnages important sont revenu ... comme des recrues normals ...

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:38:27

Ouai mais la façon dont tu sais récupérer tout les persos dans MPO, c´est un peu débile...faut pas faire attention à ca ! En gros, a part le scénar principale, qui en vaut la chandelle...pour les histoires des autres persos, c´est vachement pourri !

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 août 2007 à 13:44:00

:up: si jamais SWIITCH et SS4 revienne pour parler théories de MGS !

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 août 2007 à 16:57:35

:up:

La vidéo du moment