CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanzibar :un autre opus de MGS sur PSP ?

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:40:37

Je sais bien , c´est ce que je viens d´expliquer -_-

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:41:23

Non non attention ! Comme je l´ai déja dit, il n´y a pas de méchants ds MGS...chacun vit avec des convictions différentes !

Et bon, notamment, tant que l´on aura pas MGS4 ou plus approprié MPO2...on ne saura pas ce que pense BB des patriotes ! Car je le rapelle, BB ne supporte pas les choix du gouvernement..et donc des philosophes ! Et il n´est pas le seul ! Selon moi, Ocelot et Zéro, qui vont fonder normalement les patriotes, (avec BB ?) ca sera notamment pour les supprimer...mais à ce que l´on peut voir par la suite, c´est que Big boss va crée outer Heaven...un monde pour soldat libre...d´ou je suppose qu´il ne sera pas encore d´accord avec les intentions des patriotes !

Ensuite, vienne ses fils dont Solidus dont l´objectif est comme son père, des faire un monde pour les soldats et de liberté ! MAIS il se cogne aux patriotes ! Donc on voit bien que: le monde libre VS patriotes...d´ou on pourrait penser BB vs Patriotes (Ocelot, zéro,...) par la suite alors que a la fin de MPO, on pourrait croire le contraire !

Et comme tu le dit justement, liquid prend le controle de Ocelot pour mieux aussi réaliser le rêve de son père ! Et comme Ocelot fait partie des Patriotes, c´est un avantage ! D´ou BB irait avec son fils Liquid, dans le m^me objectif...enfin peut être...arrêter les patriotes et fonder un monde libre !

Et Solid dans tout ca...et ben a la fin du 1 et même du 2 pour raiden...Solid choisi de vivre pleinement sa liberté dans le monde limité des patriotes ! Donc lui ne se bat que pour préserver l´équilibre...

ps: je précise que c´est très dure à exprimer...donc on saura si on sait complètement trompé quand on aura tout l´histoire BY kojima...Je ne dit pas que tout ce que j´écrit est scrupuleusemen correcte !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:45:47

Zéro ?? ??????!!!!!!! Mais pourquoi ?? ?!!!

Au fait , je viens juste de voir les new photo d´eva !! Ouarf , je la preferais dans MGS3 ^^ En plus , elle a toujours sont vieux Mauser !

Et au fait , Eva travaillait bien pour les Chinois ! Avec qu´il elle ira elle aussi ?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:47:55

C´est vrai que maitenant c´est une mami et si elle avait eu un enfant !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:50:44

Oui elle travaillait pour les chinois ! Pour qui maintenant...on sait pas !

Zéro c´est dit dans MPO...c´est grave quand m^me parce que c´est un des éléments les plus importants dans cette épisode !

A la fin, lors de la convers, Ocelot parle avec qqn ! On ne sait pas c´est qui mais c´est lui qui l´a manipulé pendant cette opération !

Et , un moment, Gène parle avec qqn...et termine sa convers par "Bye...Ocelot" ! On sait donc qu´il parle avec Ocelot ! Et pdt cette conver, il dit : "Celui qui te dit tout ca ? Ne serais ce pas celui qui a le m^me nom de code que Null ?"

Or Null en anglais exprime le chiffre 0 ...et ce chiffre se dit Zéro en français !

Voila !

De plus...pourquoi Zero serait dans les persos alors que on ne le voit que dans la cinématique de fin ? C´est parce qu´il est ptète pas bcp présent mais à bcp d´importance !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:52:25

En tout cas pas de Big Boss vu qu´il est sterile mais y a deja trop d´enfant ! Ceux de Raiden ( Olga et son propre enfant ) 2 c´est deja trop dans une guerre mais peut-etre que le fils d´Olga combat avec Snake et Raiden vu qu´il avait deja quelques années quand Raiden est censée le sauver !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:56:39

Justement on pense à croire que la mère porteuses des Snakes serait bien EVA...elle correspond assez bien au profil...et à transmis ses chevveux blonds à ses fils !

Aussi...tu dis big Boss est stérile...mais on a pu quand m^me lui faire des fils à partir de son sperme !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:58:07

Magnifique deduction Arock :ok: mais encore une fois , c´est pas une certitude !

Excuse moi de mon enorme ignorance parce que ça fait un moment que j´ai pas fait la trilogie ... Les philosophes sont pas censée etre les patriotes ?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:00:15

je crois pas que EVA soit la mère porteuse des SNAKE y en eu quelque uns quand meme ! mais je veux dire aprés l´operation de mgs 3 Snake et Eva n´ont pas fait l´amour sur un tapis d´ours ?

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:00:26

Gné Arock ?? ? Tout ses enfants sont pas blonds , y a que Liquid et peut-etre les autres enfants qui sont morts mais franchement , j´y crois pas !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:01:31

Moi je vois plus un BB à l´effigie de Fox, neutre, pour un combat contre Snake.

Et si Zero est dans le généique, avec les voix, c´est pour les onomatopées de quand il est blessé, puisqu´on peut le jouer.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:02:58

C´est avec une cellule sommatique qu´il l´ont cloné, par avec un sperm´

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:04:27

Ouai , je pense plutot ça !!

Big Makina => Oui mais comme il est sterile , il ne peut pas avoir d´enfant par tu sais quelle voie ... hum ( quel chanceu ce snake ^^ )

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:07:37

Stérile ? je reste sceptique sur ce sujet !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:09:05

Mais si , c´etait au cours d´essai atomique sur l´atoll de bikini il me semble !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:10:50
  • silver_snake4 profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 21:02:58 avertir modérateur
* C´est avec une cellule sommatique qu´il l´ont cloné, par avec un sperm´

Tiens t´es le premier a me donner cette version ! Tout les autres me soutenaient que ce n´était pas par sperme...mais personne ne m´avait sit par "Celulle Somatique"...intéressant ?! Ta une source ?

1. SWIITCH profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 20:58:07 avertir modérateur
  3. Magnifique deduction Arock :ok: mais encore une fois , c´est pas une certitude !

T´inquiète...elle ne vient pas de moi, mais de mes discussions avec les autres forumeurs quand on a eu fini la version anglaise :ok:

"Excuse moi de mon enorme ignorance parce que ça fait un moment que j´ai pas fait la trilogie ... Les philosophes sont pas censée etre les patriotes ?"

Hoooooo que non pas dut tout !! !

"Et si Zero est dans le généique, avec les voix, c´est pour les onomatopées de quand il est blessé, puisqu´on peut le jouer."
Ca c´est ce qui parait le plus logique...enfin c´est l´excuse car on ne te dira pas dans cette épisode que c´est Zéro qui parle si c´est lui...

"# SWIITCH profil

1. Posté le 27 juillet 2007 à 21:00:26 avertir modérateur
  2. Gné Arock ?? ? Tout ses enfants sont pas blonds , y a que Liquid et peut-etre les autres enfants qui sont morts mais franchement , j´y crois pas !"

Si si...Solid est blond ! Il faut regarder les videos de Briefing de MGS1, quand Naomi lui injecte les nanomachines !

Et Solidus est déja bien touché par la vieillesse pour dire s´il est blond ou pas...mais !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:01
  • SWIITCH profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 21:09:05 avertir modérateur Citer
* Mais si , c´etait au cours d´essai atomique sur l´atoll de bikini il me semble !

Exacte...Naked Snake et The Boss deviennent stérile car ils étaient présent lors de tests atomatique sur le Bikini Atoll !

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:13:23

Pour Solid , blond , c´est la camera qui fait ça !

Tu verrais Snake aller au coifeur pour reclamer une teinture " je voudrais me faire les cheuveux avant de partir en mission " c´est un peu pathetique donc pas a la hauteur de Snake !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:15:36

:lol: je sais...mais c´est grav flag sur la video...ca m´étonnerait quand m^me que les cheveux aie changé de couleurs avec la caméra :question:

De plus...quand qqn veut s´infiltrer dans un milieu, il s´adapte toujours à son environnement (MGS3) alors pourquoi n´aurait til pas changé ses cheveux avant de partir en mission ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:17:17

Tiens t´es le premier a me donner cette version ! Tout les autres me soutenaient que ce n´était pas par sperme...mais personne ne m´avait sit par "Celulle Somatique"...intéressant ?! Ta une source ?

Ouaip, MGS1.
http://tidus.snake.free.fr/accueil.html
Sur le roman MGS1, chapitre 11 :ok:
C´est ce qui est dit dans le jeu mot pour mot, dans les explications de Liquid.

La vidéo du moment