Mon équipe (objet dans le sens inverse des aiguilles d´une montre) :
Raikov : M870 - SAA - RPG-7 - Gilet (même si ça sert à rien)
Null : Machette - SAA - XM177E2 - RPG-7
Snake : XM177E2 - M63 - SVD - SAA
Cunningham : Laser - M63 - SAA - XM1777E2
Je me fais Python avec le M870. En fait, je l´attend au début du combat et je lui tire dessus avant qu´il ne s´arrête. Ensuite, je pars derrière et j´attends que Raikov le vise et PAN ! Et puis je cours à l´autre bout, en face, et je recommence jusqu´à sa mort. Attention à ne pas être trop près, sinon le fusil le traverse. Si il vous tire dessus de loin, éloignez vous le plus possible.
J´attends qu´il ait fini ses 3 salves, et je lui tire dessus. Ensuite je vais près de l´échelle, et une fois qu´il a tiré 2 salves, et je le traverse d´une roulade, puis PAN ! Ensuite j´attends la fin de la dernière salve et REPAN ! et je continue comme ça.
Je lui bute sa vie un max au RPG-7 ( j´arrive jusqu´au dernier tir de RPG sur ce monstre, si possible) et je le finis avec Null.
Pareil, je traverse le Ninja à coups de roulades, et PAN ! avec le XM17, (seulement jusqu´au dernier tir avant de le buter) et je le finis avec Snake avec la même arme.
Je tire au M63 sur la plateforme et je continue à buter le Boîteux à la 1ère personne avec le M63, ou au SVD, mais c´est plus long.
Je commence avec le XM17 pour l´empêcher de buter ma stamina à fond. Ensuite, si il fait son attaque jaune, je le bute avec le SVD après m´être planqué. Sinon, je fais ricocher les balles du SAA sur les murs pour le toucher, et je continue comme ça.
En général, j´arrive à Gene avec les 3/4 de ma vie (faut bien choper la technique) mais je me fais souvent buter par son attaque jaune. Mais je compte 3 secondes après son cri tout en courant et je fais ma roulade. Avec un bon timing, j´évite l´attaque.