CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss rush me soule ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:52:49

:salut: Voila c´est ma 5 ème partie du boss rush et j´en ai marre !

Je prend snake avec un gilet parre-balles, un m63, un bouclier et un svd
J´arrrive a Gene avec les 3/4 de vie quand j´ai du bol et il me bute tout le temps ! J´ai vu la vidéo d´almassy mais quand il l´a fait sa a l´air facile on dirait que Gene fait exprès de faire son attaque orange souvent pour se prendre la balle de svd en pleine gueule ! :fou:

Mais quand moi je le fais c´est pas pareil, déja je demande si le gilet est vraiment utile car meme avec on encaisse des dégats !
Le blem´ avec gene c´est que j´arrive pas a éviter son attaque orange soit je fais la roulade trop tot ou soit trop tard ! J´ai pas envi de me cacher car sa me ferait perdre du temps pour lui tirer avec le svd...

Enfin bref si vous pouvez m´aider avec présition car j´ai vraiment du mal avec se dictateur de merde XD ! :svp:

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:57:38

jprend ma venus 9999hp et jy arrive sans probleme

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:58:25

oué ben explique moi comment je fais pour lui metre autant de hp a ma venus stp

Biblo
Biblo
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:59:29

Venus a été hackée. Mais pour Gene, vas-y au M870.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:00:07

oué ben j´aimerai bien la hacké ma venus comment on fait ? :svp:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:02:54

Je donne mon msn au cas ou vous auriez peur d´etre banni pour incitation au piratage lol expliquer moi comment on hac svp :
westric_72.fr@hotmail.fr

Ragnadark
Ragnadark
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:02:56
Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:50

sa marche pas ton lien :(

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:07:40

si il marche il tenvoi a CE topic donc c un lien inutile

Ragnadark
Ragnadark
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:07:50

dsl je me suis gourré :rire: c
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-839480-1-
0-1-0-0.htm

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:08:54

•• Si vous avez envie de terminer le boss rush ,je peux vous donner quelques petites astuces

• D´abord gerons votre equipe ,prenez donc (dans l´ordre)

•Raikov : SAA - M37 - Gilet - SVD
Lui s´occupera de PYTHON sans perdre de vie a l´aide du M37 (sachant qu´il a S en fusil a pompe) en tournant autour de lui et lui tirant des balles qui lui empecheront de tirer une seule fois avec son fusil d´assaut ! renouvelez l´operation et Python sera eliminé! Ainsi Raikov pourra même comabttre NULL (astuce : tirez au SAA derriere lui pour que les balles ricochent sur lui) ou ou tirez une balle de SVD dans sa tête lorsque que NULL rechargera son pistolet-mitrailleur !

•Null : SAA - SVD - Gilet - RPG-7
Lui s´occupera de Null s´il n´est pas mort en utilisant la meme technique que Raikov (SVD et SAA) et même le RPG-7 si l´ennemi se trouve loin de vous ! (Mettez vous loin de lui avec un A ou S en arme lourde ,et tiré jusqu´a ce qu´il soit a 10 metres de vous ,ensuite deplacez vous !
(Attention il faut utiliser le rechargement rapide ) )
Ainsi apres la mort de votre adversaire ,vous pourrez combattre RAXA !

Pour RAXA : (utilisez •Null puis •Snake (RPG-7 - Gilet - SVD) si Null fini par flancher) Placez vous au Sud de l´entrepot derriere le pilier et la caisse ,ainsi vous esquiverez ses missiles + ses tirs de mitrailleuses ! Placez-vous donc la et tirez des roquettes sur les pieds ,ensuite tirez des roquettes sur les "ailes lance-missiles" une a une (gauche- droite - gauche - droite etc...) mais reopliez vous quand les missiles de RAXA sont tirés !
(Attention lorsque RAXA tombera sur les lance-missile (3/4 de barre de vie) ,ses lances missiles seront plus bas et pour les esquiver il faudra courir ! )

Pour CUNNIGHAM : (utilisez •Cunnighmam contre lui sachant qu´il a S en arme lourde et A en sniper) Tirez des missiles dans son planeur et evitez ses coups de laser en vous emttant a plat ventre derriere le panneau de controle du Monte-Charge ,quand il tombera tirez lui une bonne balle de SNIPER dans la tête ou si vous avez vous meme cunnigham ,arrosez le de laser en visant le + possible sa tête ! renouvelez l´operation et vous l´abbatrez en perdant un minimum de vie !
(Pour evitez ses missiles courez le long de la plate forme sans vous approchez du precipice ,en effet une explosion vous ferait tomber dedans!)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:10:11

sa c le copier coler d´une technike de yenny voi la la mienne :ok:
en fait le mode boss rush est simple (jai ma technike a moi) jvou la donne si sa vs interese aprochez vous de lui suite a sa il ne va pa vous tirer desus il va juste essayer de vous fraper avec son fusil a sa momen la (fo avor le timing) reculer et plomber le avec le m870 il vas voltiger aprocher vous de lui et renouveler loperation resultat python est mort apres pour null quand vs aller comencer rester deriere le mur une fois que null a tiré ses trois rafale de balles il va rechargé la foncé sur lui est tiré lui dessus avec le m870 ensuite caché deriere les divers objets,murs,caisse pour ne pas vous prendre les balles de python ds le c** renouveler lopération et null sera mort la falai prevoir un rpg7 car vs etes contre raxa faites la technique de yenni (moi je suis arivé contre raxa en faisant ma technique sans etre tué une fois) une fois raxa battue encore null la vous faites soit ma technique ou soit celle de yenni (celle de yenni recomandé pour le 2eme combat contre null) la cunhingam (moi javai cunnhingam vs cunningam) prévoiyer un m63 mitrailler la navette de cunningam au m63 la soit vous continuer au m63 ou vous tirer au laser a vous de voir renouveler loperation(si vous le faite bien il n´aura pas le temp de vous tirer dessus) ensuite contre gene faite la technike de yenni bonne chance

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:11:20

la premier phrase "aprocher vous de lui" la c contre python

Vuel
Vuel
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:04:57

les technique de "yenni" sont bidon ...

almassy
almassy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:17:26

essaye ma technique westric...

almassy
almassy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:21:57

http://www.dailymotion.com/Squall38/video/x2atic_lastuce-du-boss-rush

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:58:40

Déja d´une c´est pas la peine de me faire des copier-coller des méthodes car je les ai déja vu je suis pas un boulet :hum:
Si je dis que je suis bloqué a gene c´est que pour le reste j´y suis arrivé alors je vais tenter l´astuce du M19 et M870 :ok:

Je vous dis si elle est éfficace :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:34

Mon équipe (objet dans le sens inverse des aiguilles d´une montre) :

Raikov : M870 - SAA - RPG-7 - Gilet (même si ça sert à rien)
Null : Machette - SAA - XM177E2 - RPG-7
Snake : XM177E2 - M63 - SVD - SAA
Cunningham : Laser - M63 - SAA - XM1777E2

Je me fais Python avec le M870. En fait, je l´attend au début du combat et je lui tire dessus avant qu´il ne s´arrête. Ensuite, je pars derrière et j´attends que Raikov le vise et PAN ! Et puis je cours à l´autre bout, en face, et je recommence jusqu´à sa mort. Attention à ne pas être trop près, sinon le fusil le traverse. Si il vous tire dessus de loin, éloignez vous le plus possible.

J´attends qu´il ait fini ses 3 salves, et je lui tire dessus. Ensuite je vais près de l´échelle, et une fois qu´il a tiré 2 salves, et je le traverse d´une roulade, puis PAN ! Ensuite j´attends la fin de la dernière salve et REPAN ! et je continue comme ça.

Je lui bute sa vie un max au RPG-7 ( j´arrive jusqu´au dernier tir de RPG sur ce monstre, si possible) et je le finis avec Null.

Pareil, je traverse le Ninja à coups de roulades, et PAN ! avec le XM17, (seulement jusqu´au dernier tir avant de le buter) et je le finis avec Snake avec la même arme.

Je tire au M63 sur la plateforme et je continue à buter le Boîteux à la 1ère personne avec le M63, ou au SVD, mais c´est plus long.

Je commence avec le XM17 pour l´empêcher de buter ma stamina à fond. Ensuite, si il fait son attaque jaune, je le bute avec le SVD après m´être planqué. Sinon, je fais ricocher les balles du SAA sur les murs pour le toucher, et je continue comme ça.

En général, j´arrive à Gene avec les 3/4 de ma vie (faut bien choper la technique) mais je me fais souvent buter par son attaque jaune. Mais je compte 3 secondes après son cri tout en courant et je fais ma roulade. Avec un bon timing, j´évite l´attaque.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:56:14

Je viens de réfléchir, et remplace le Gilet de Raikov par un M63 (c´est mieux pour buter les pieds de RAXA :ok: )

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:36:05

le mode boss rush est trop facille a chaque fois il me reste un soldat en plus

La vidéo du moment