oué diablo maintenant tu roxxxxxxx tu coles HS sur HS
en fete j´ai arrete un moment, j´avais les TP bac puis apres le bac ^^ que j´ai eu, donc j´ai profité des vacances pour revenir jouer un peu ^^ :p
a peut etre dans une partie onligne ^^
cool-player
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:17:29
A mon avis t´es devenu meilleur que arock ( lui aussi le voit plus trop), faudra qu´on se refasse des soirées metal gear comme au debut, c´était le bon temps , et c´était bien sympa ^^ :p
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:26:42
sj_godlike un match final??? pour m´ajouter sur ton tableau??? t chaud??? 1. pas de + de 210: moi 144 max 2. pas de autolock comme j´vien de te dire que j´avais peu de hp(précaution) 3. toi dépot (j´imagine) moi silo 4. 10 min en 30 tiket 5. pas d´abbandon!!! 6. pas fusil a pompe ni piège t ok??
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:29:03
si tu veux
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:29:05
ah oui oublié : pas fulction sous tire tu me tue fais fulction peut 1 porte
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:30:38
fulton autorisé si plus de munition si tu tue le gars et ta plus bcp de vie
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:39:22
bon deso je peux pas joué mon frere a mis emule sa mfé chié je reste figé a chaque combat on va dire que j´ai gagné 4/1 mais bon :s
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:11:18
quand tu t barré cétait 3/4 pour toi apres 4 min de jeu, marre de cette pouf y se barre apres 2 hp skill. .mais bon j´explique la derniere partie qu´on a joué ca faisais + de 3h30 que j´avais plus joué(1) g regarder l´honneur du dragon et hostel(trop violent) enfin la tu me prouve tout depuis tantot sale tarlouse qui fuis a chaque matche ou qui expulse ou qui n´arrete pas de mentir. j´te l´ai toujour dis ta moman t´aurais accouché 1m50 plus bas tu serais vraiment une grosse m**de t´es vraiment nul enfin
akhazane
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:16:45
sr max ne temporte pas car sj godlike te prend quand il veux et je ne pense pas qui fuirai face a toi dc...si il est pa la cest quil a une bonne raison alor calme toi !!
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:21:26
Merci akhazane, j´avou mon frère a mis emule je ne pouvais plus bouger a chaque combat et crois moi c´est chiant donc si tu veux gagné mais tu ma tuer les Deux autre fois quand je ne bouger pas et jte prend quand je veux oui ;) on fais de belle aprem duel avec Akh et j´ai battu des bien plus fort que toi dans la bonne humeur et le fair play pas de ma faute si j´ai lagué ta bien vu que quand je laguais pas je t´ai hs hyper rapidement ?
Sur ce A+ et bonne continuation =)
sans rancune
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:22:42
akhazane j´sais qu´t un bon et je t´respect pour ca, c son atitude de ... deja expliqué prend la tête avec lui pas moyen de faire un bon match, c pelant, mais bon j´espère prochaine fois qu´y aura un témoin dans la partie il a eu deux bug pour lui c la merde et pour moi aussi j´vise a un endroit et il apparait 10 metre a gauche d´ou lendroit qu´il était mais bon j´espère qu´il y aura une prochaine fois a toi de bien parlé
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:25:46
Et contrairement a toi je ne t´insulte pas enfin plus ;)
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:31:49
Et contrairement a toi je ne ments pas a chaque coup a moin que t eu un bug aussi dans les scores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin soite t d´acc pour le témoin???? ou tu va l´achez un truc que je ne sais pas imaginé car j´suis pas menteur (excuse moi de ne pas l´etre!!!!!!!!!!!!!) et les insulte mes une étincelle contre de l´essence donc conseille arrete de t´étonné tu t´agrave dans la folie
[L]iKiD
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:46:35
? si tu veux pour l´arbitre
Sauf que ya un truk que tu piges pas si mon frere lance emule sa utilise toute la bande passant soit je ne peux plus jouer soit tes deux kill sont non compatibilisé etant donné que je bouge pas -_-
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:20:16
eh j´té pas fais de skill a moin kill y aie eu 45 sec de retard jouable. j´te croi pour émule ca bouffe a mort!!! mais les skills non. j´tai buter dans les regles c toi qui ma bute quand t apparus les deux fois car moi je ne te voyais plus et comme t malin skills peut etre pas les 2 mais un sur j´me suis fais piuegé j´accepte mais j´t pas eu avec avantage ( )
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:25:49
ahkazane bien joué mais g pas su continuéj´me suis fais buter mon derniere homme a la derniere seconde mais bien joué c´étais une super partie
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:28:07
t bon c plaisant? maintenant recherche de bonne partie @plus
Sr-max
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:59:48
trop fort!!! exitant (la partie que je vien de faire)
Vuel
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:12:44
Vous y etes depuis midi a vous prendre la tete ... et be vous etes fort... Un jour j´ai jouer contre un mec avec [Oni] devant lui, il avait un commando cagoulet avec un laser ... je veux rien inssinuer ...