CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les kickeurs et les mauvais perdant

stephane1219
stephane1219
Niveau 2
21 juillet 2007 à 19:06:18

Mettez des commentaires sur vos parties,si vous n´aimez pas le qhs ecrivez le et ceux qui n´aime pas perdre,jouez tout seul en mode solo,il n´y a plus une seul partie de valable,l´hote s´il gagne ca va.S´il perd il coupe ou kick.Soit entrainer vous ou si vos soldats n´ont pas assez de vie faite le solo svp.
Le pire l´hote qui tient une equipe de 3 ou plus contre 1!.
Je sais pas l´âge que vous avez ceux qui faitent ca mais à mon avis pas beaucoup.Quand je me fait degommez dans touts les sens j´en rigole,vous à mon avis c´est tout le contraire.
S.V.P kickeurs et mauvais perdants demandez à konami qu´il fasse ops limité à 6-12 ans avec des pistolets à eau ce sera mieux pour vous croyez moi.

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:52:43

Totalement d´accord, c´est vraiment injouable, hein? C´est pour ça que je joue plus trop en ce moment. Comme tu l´as dit, si l´hôte gagne il est bon joueur, quand tu le tues il te dit "bien joué" mais dès qu´il perd... son comportement change, alors soit il kick ceux qui sont devant lui, soit il abandonne la partie si son score est à chié. On n´y peut rien si il est nul quand même...

Regarde le topic de ss crew et regarde l´énorme liste, et ça ce n´est que les kickeurs, pour les tricheurs, ceux qui abandonnent leur partie, tu peux doubler voir tripler la liste

stephane1219
stephane1219
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:12:56

J´ai vu le topic de ss-crew et aussi goby qui se plaignait de tout ca.J´étais un gros autolockeurs avant,et la j´ai jamais été éjecter.Vu comment les autre jouait je me suis mis au qhs,et la depuis...quel galere pour rester dans une partie complète.Quelques uns courageux continuent et pour ceux là je dis bravo.Il faut pas oublier que ce n´est qu´un jeux.Il prenne ca tellement à coeur que mourir ca les fait ch***.Merci de savoir que d´autres en ont marre.Touts les mauvais ne devrait jouer que tout seul et se faire jeter des autres parties.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:15:40

Saturnone Show kick jamais !

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:18:44

Effectivement, Saturnone est le meilleur joueur de ce jeu, je l´ai dit et je le répéte quand il joue, il faut directement aller dans sa partie.

Shady Caveman le mec qui a 335 victoires sur 443, je vais dans sa partie, il se prend une branlée, c´est une grosse merde :honte: et à 30sec de la fin, pan il abandonne... pathétique ce mec

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:21:21

vous avez totalement raison :oui:

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:23:22

surtout deptroat 13 il kick a chaquefois q´on le tue :oui:

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:25:48

c pitoyable :noel:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:29:15

Stephane :d) Si tu prends du plaisir a te faire buter, c´est ton choix, mais on peut-être énervé quand on se fait buter 3 fois de suite sans être mauvais joueur ! Et perso je joue tout le temps au Kick Head Shot, et on me vire jamais. Par contre ce qui m´énerve, c´est quand un type sort un fusil à pompe, qui te shoot à terre et que dès que tu t´es relevé il te reshoot, et aussi ceux qui autolock et qui tourne autour de toi en tirant, tu vois ça c´est enervant !

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:31:50

Si tu prends du plaisir a te faire buter, c´est ton choix, mais on peut-être énervé quand on se fait buter 3 fois de suite sans être mauvais joueur ! Et perso je joue tout le temps au Kick Head Shot, et on me vire jamais. Par contre ce qui m´énerve, c´est quand un type sort un fusil à pompe, qui te shoot à terre et que dès que tu t´es relevé il te reshoot, et aussi ceux qui autolock et qui tourne autour de toi en tirant, tu vois ça c´est enervant !

T´as qu´à savoir jouer. Tout le monde a été un débutant, toi comme moi on autolockait, de plus si tu savais jouer, tu saurais les buter facilement, c´est les plus simples a buter. Tu trouves normal (dans le cas de caveman) de quitter DES qu´il perd?
60 vict sur 60 en mam, si il quittait pas à chaque fois il aurait 60/100

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:13

Par contre je ne kick jamais dans mes parties, même si je me fait tuer en autolock, c´est un peu chiant, mais le score rien à battre, justement j´essaye de me venger !
Mais pour les gars qui kikent les gens quand ils se font buté, sa je suis daccord avec vous que c´est des gros mauvais joueurs qui prennent trop le jeu au sérieux !! Ils en font une 2ème vie !

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:35:26

T´as qu´à savoir jouer. Tout le monde a été un débutant, toi comme moi on autolockait, de plus si tu savais jouer, tu saurais les buter facilement, c´est les plus simples a buter. Tu trouves normal (dans le cas de caveman) de quitter DES qu´il perd?
60 vict sur 60 en mam, si il quittait pas à chaque fois il aurait 60/100

:d) Je suis pas une grosse bête au jeu encore, je dort pas dessus comme un fou, je prend du plaisir, je dit juste que c´est soulant quelque fois, mais c´est rare, et évite de dire "si tu savais jouer", je joue pas 24/24 dessus, mais je me débrouille, l´imporant c´est pas d´être une bête mais de s´amuser et de s´améliorer pour devenir meilleur !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:36:38

Moi j´accepte plus les 248 comme tamerlane !

stephane1219
stephane1219
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:37:28

Tout à fait d´accord avec toi.Les fusils à pompe et mk22 ca peut etre chiant.Note quand tu te faits degommer au fusil à pompe il y a moyen de lui mettre un qhs.idem si on t´endors à pars que la faut etre tres rapide.Je prend pas du plaisir à mourir mais je m´en tape.Quand je joue c´est pour l´amusement,et quoi de plus jouissif de mettre une balle dans la tete à un qui utilise un fusil à pompe ou un camo.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:40:17

Voilà, c´est pareil pour moi, si on me tue, je m´en tape, j´essaye de me venger et si j´y arrive pas, je kik pas le mec, j´en reste là et la vie continu !

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:03:49

ben allez tous dans la partie de saturnone il kick jamais ...

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:08:46

Je suis pas une grosse bête au jeu encore, je dort pas dessus comme un fou, je prend du plaisir, je dit juste que c´est soulant quelque fois, mais c´est rare, et évite de dire "si tu savais jouer", je joue pas 24/24 dessus, mais je me débrouille, l´imporant c´est pas d´être une bête mais de s´amuser et de s´améliorer pour devenir meilleur !

------------------------------------------------

Evite de dire que je suis un gros no-life aussi. Sinon je suis totalement d´accord, j´essayais juste de te montrer que les autolockeurs c´est rien, et que tu as été autolockeur tout comme moi :-)))

Allez dans les parties à saturnone, ss crew, cyclop mummy etc c´est des mecs qui n´abandonneront pas ou kickeront pas (y´en à d´autres aussi ^^)

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:09:40

Je suis pas une grosse bête au jeu encore, je dort pas dessus comme un fou, je prend du plaisir, je dit juste que c´est soulant quelque fois, mais c´est rare, et évite de dire "si tu savais jouer", je joue pas 24/24 dessus, mais je me débrouille, l´imporant c´est pas d´être une bête mais de s´amuser et de s´améliorer pour devenir meilleur !

------------------------------------------------

Evite de dire que je suis un gros no-life aussi. Sinon je suis totalement d´accord, j´essayais juste de te montrer que les autolockeurs c´est rien, et que tu as été autolockeur tout comme moi :-)))

Allez dans les parties à saturnone, ss crew, cyclop mummy etc c´est des mecs qui n´abandonneront pas ou kickeront pas (y´en à d´autres aussi ^^)

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:10:26

bug désolé du triple post

almassy
almassy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:13:59

qu´en pensez vous de Atay? :noel:

La vidéo du moment