CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le No-Master Forumeur

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:32:10

J´ai eu cette superbe idée :noel:
et ce topic est encore plus interessant que ceux de mr-47 :noel:

Il y a le Master Forumeur pourquoi pas le No-Master? C´est le principe contraire.

Je suis sûr que beaucoup voteront pour moi et c´est un honneur, je les remercie d´avance.

Pour moi, celui qui remporte ce merveilleux prix est ... suspense ... suspense ... Silver_snake4!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Alors le but est aussi de mettre quelques citations, j´en mets 2 d´aujourd´hui (et oui en une journée il a fait fort). Son "métier" c´est de passer dans les topics et de faire la morale. D´ailleurs je ne sais pas pourquoi il est ici puisqu´il ne parle que rarement du jeu.

Les citations :

Top!c : "Petit clin d´yeux"

"Déjà, on dit des clins d´oeil, ou un clin d´oeil, pas un clin d´yeux.
Ensuite, les combis se ressemblent ? Et alors ? Tiens, Liquid Snake est blond, Raiden est blond, et Raikov est blond. Donc ils sont de la même famille !

Arrêtez avec vos TALCs à la con, vous faites trop pitié."

:d) Là on voit qu´il comprend pas grand chose.

Top!c : "les ASU recrute"

Les ASU recruteNT ? Et alors ? Si personne veut venir, essayez sur un autre forum.

:d) Là on voit à quel point il peut être stupide.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:40:11

Arf ! Ca, c´est parce que t´es super contahieux, faut vite te mettre en quarantaine.

:d) Là on voit qu´il comprend pas grand chose.

J´ai pas compris quoi ? J´ai juste corrigé une erreur de l´auteur, j´ai lancé un appel aux créateurs de TALCs comme toi, et tu me dis que j´ai rien compris. Explique donc.

:d) Là on voit à quel point il peut être stupide.

Et alors ? Je sais pas si ils ont fait leur pub, et je m´en fous. Mais si ils se focalisent sur ce forum, ils auront pas beaucoup de monde. Si ils font leur pub ailleurs, ils auront peut-être d´autres personnes intéressantes à faire entrer dans leur équipe.

Maintenant, si t´es trop stupide pour comprendre ça, tu peux sortir, on te regrettera absolument pas.

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:40:40

ah ben c´est moi qui gagnera c´est sur :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:41:42
  • contagieux

Avant qu´il me remette encore une palme pour une faute de frappe... :hum:

Seuls les idiots passent leur temps à faire ce genre de trucs.

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:46:12

Le titre était plus drôle. C´est un forum MGS PO et à ce que je sache JV.com c´est un des plus grands, logique qu´ils fassent des demandes de recrutement ici

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:48:29

Ouais, mais ils pourraient aller voir ailleurs. T´as jamais trouvé un truc d´une valeur quasi inestimable à tes yeux dans un truc tout pourri, genre brocante ou autre ?

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:50:45

Euh jolie comparaison... mais non. Comme j´ai dit, ils vont pas se faire chier à aller demander de recruter dans un forum avec 2 personnes... Si j´avais une team, je demandais à recruter je le ferai ici. Regarde toutes les teams font leur demande ici... donc...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:58:13

...Donc ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils se disent : "Aller voir ailleurs ? Pas envie, j´connais personne, et pis y fais trop froid dehors."
J´ai déjà trouvé le guide officiel de MGS2 pour 1 € dans une brocante, en allant voir ailleurs, sur le forum de MGW ou de MGE par exemple, ils feraient au moins l´effort de chercher.
Autre exemple : dans le jeu, t´as jamais trouvé un soldat méga fort dans un endroit que t´avais même pas soupçonné ? Moi oui, alors je sais de quoi je parle.
Tu vas me dire "Ouais, c´est pas pareil que le recrutement dans MPO !" . Ben si, justement. C´est très adaptable. Alors maintenant, si tu ne me crois pas, je m´en fous totalement ! Chacun son avis, après tout.

PS : C´est vraiment déplorable de voir à quel point va ton intelligence. Ca part de 0 et ça bouge pas.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:12:02

Bon concept, le ´pic, mais le problème, le voilà :
Monsieur X vote contre Monsieur Y
Alors Mr Y pas content vote contre Mr X
Alors Mr X qui est pas content...
Etc...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:18:11

Ouais, mais l´intelligence d´Horo ne va pas aussi loin que ça, il a juste fait ce topic parce qu´il avait pas les c***lles de me le dire en face, et il pensait pas que je répondrais.
IOl votera contre moi, mais je ne ferai que lui répondre, je ne voterai pas comme lui, je ne tiens pas à tomber aussi bas que lui (même si il est déjà 6 pieds sous terre niveau intellectuel)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:19:55

Bon je vote comme No-Master TAMURA. Ah non, il a été élu Boulet D´Or 2007, lui ? :( Désolé... :noel:

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:21:54

Attention, on a Madame Irma en face... Je savais très bien que tu répondrai, et l´idée m´est venu avec toi. Après je pouvais te le dire en face mais c´est moins drôle. Comme l´a dit YoYoShI je trouve ça dommage. Moi perso tant qu´on soit pas méchant, on peut dire que c´est moi ça me fera rien. C´est pas le cas de tout le monde malheureusement. Mon intelligence est bien plus haute que 0, crois-moi, mais je doûte que tu puisses le voir sur un forum.

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:23:20

Attention, on a Madame Irma en face... Je savais très bien que tu répondrais, et l´idée m´est venu avec toi. Après je pouvais te le dire en face mais ça aurait été moins drôle. Comme l´a dit YoYoShI je trouve ça dommage. Moi perso tant qu´on ne soit pas méchant, on peut dire ce qu´on veut sur moi, ça ne me fera rien. C´est pas le cas de tout le monde malheureusement. Mon intelligence est bien plus haute que 0, crois-moi, mais je doûte que tu puisses le voir sur un forum.*

C´est mieux

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:29:58

Ca ne me fait rien non plus, j´explique, j´argumente, et toi, tu fais un topic pour te foutre de ma gueule.
Non, ton intelligence ne dépasse pas 0. Je le vois à ta façon de t´exprimer et à ta façon de réagir. Je te contredis, et paf ! Un topic sur moi ! Et ça, crois moi, ça ne dépasse pas 0, tu serais plutôt dans le -23.
Et je ne suis pas madame Irma. Appelle moi plutôt madame Tchicky :o))

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:32:30

L´idée est venu de toi mais si j´avais voulu faire un topic sur toi j´aurais créer "silver_snale4 sale ********" (******** ne représente aucun mot particulier) là oui d´accord. Mais là non, d´ailleurs j´aurais pu le faire sur Mr-47

PS: si tu faisais ta morale sur les réel talc je ne dirai rien, mais bien sur tu dis rien là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-902486-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-901847-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-902056-1-0-1-0-0.htm

là c´est même plus -23 qu´il a en intelligence. D´ailleurs une demande de ban faite par topic.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:40:56

J´ai répondu au premier, j´ai laissé le 2ème parce que je l´avais pas vu, et j´ai répondu en 2fois sr le 3ème.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:41:50

Désolé pour le double post, mais je précise que je venais à peine de voir le 3ème.

La vidéo du moment