CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit clin d’yeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:32:50

ok: :desole: mais comme je ne possède que ce metal gear, je n´était pas au courant ! je comprend mieux pourquoi personne ne l´avait remarquer ! et pour répondre a [SXA]_horo, oui je l´est fait express, car je me suis aperçu que sur beaucoup de forum, certaines personne aime beaucoup corriger les fautes d´orthographes, je voulait juste voir si ici quelqu´un le ferait ! :lol:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:35:35

Ouaip, mais moi je suis du genre qui déteste ça. Un forum a des règles, qu´il vaut mieux respecter. Comme ne pas écrire en language SMS, ou autre... Mieux vaut lire la charte pour ne pas faire de conneries (n´est-ce pas horo ^^)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:31

Le language SMS, berk... ><

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:41:38

d´accord avec vous ! :oui:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:50:16

en faite ! quel metal gear me conseillez-vous sur PS2 ? maintenant que j´ai essayer celui la, je suis bien tenté d´en prendre un ! :merci:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:56:18

Horo t´es moche , faire 150 points c´est vraiment pas dur sur une partie ( d´autant que je pense quel était a rallonge la partie ...) , t´es heureux de faire des bons scores contre des noobs pis tu viens te la ramener ...

Bon sinon l´interet du topic ?? ? :honte:

Sinon c´est mon anniv :lol: c´est plus interessant que fermé les yeux (ou faire un clin d´yeux :honte: )

Vive moi ! XD

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:56

rickhunter :d) Si t´aimes vraiment MGS, vaut mieux prendre les 2. Tu vas dans un magasin de jeux vidéos d´occasion genre Micromania, le 2 se trouve très facilement pour 9€ (à Micromania)

PS : Je précise entre parenthèses, parce que mon magasin habituel, c´est toujours 15 ou 20 €, max 23.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:06:23

Par contre, achète MGS3 Subsistence, pour profiter en plus d´un mode online (si t´as un modem PS2) et des 2 premiers épisodes sortis sur MSX et MSX2, Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake. Mais attends toi à un choc graphique ! :rire2:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:17:29

:ok: merci silver_snake4 !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:19:15

Je suis pas sûr, mais je crois que tu peux encore trouver Subsistence en grande surface pour 40 €.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:41:17

Ouais, les graphismes des deux premiers Metal Gear hérissent le poil, pareil pour les sons. :rire:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:18:41

j´ai un pote qui en a un ! ou l´histoire se passe sur un bateaux ! mais je ne sais plus le titre ! je vais lui demander de me le passer ! il l´avait l´air pas mal !

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:51:26

On s´en fout diablofox que tu fasses un topic à la limite mais tu vas quand même pas le sortir sur tous les topics... c´est ton anniversaire bah c´est bien...

Horo t´es moche , faire 150 points c´est vraiment pas dur sur une partie ( d´autant que je pense quel était a rallonge la partie ...)

10 min j´appel pas ça à rallonge

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:55:07

150 pts en 10 minutes... C´est bien, en ce temps-là, j´en ferais 50 maximum... :)

La vidéo du moment