CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila comment avoir tout les persos

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:35:11

voila je vais expliquer pour ceux qui ne comprenent pas très bien comment avoir les persos (je ne sais pas si la taille des posts est limite si oui désole.)

:d) python :g) vous le battez par "stamina kill" (avec mk22 ou mosin nagant).

:d) null :g) vous le battez les deux fois comme vous voulez (stamina kill ou hp kill). Vous finisez le jeu et vous recommencez une partie en chargent celle ou vous avez finis le jeu, puis vous sauvegardez des que vous ètes au brienfing, vous revenez au titre et vous chargez et la vous l´aurais dans "nouvelle recrue".

:d) para-medic :g) lorsque vous venez de donnez les medicamment contre le malaria a campbell mettez des espions dans l´hopital. retournez a la base comunicative, allez a la radio (la ou vous lui avez parlez pour la première fois) et ça l´appelera automatiquement, ensuite faite tout les rapports de l´hopital (kit medical et les mines anti-personnel).
ps: lorsque vous irez a la base communcative il y aura une croix d´ofjectif indiquant l´emplacement de la radio.

:d) raikov :g) mettez des espions dans le desert (vous trouverez le desert en mettant des espions dans la ville ils vous indiqueront une carte d´une forteresse dans un desert allez la chercher et vous decouvrirez le desert). donc mettez des espions dans le desert avant de sauvez snake puis sauvez snake et vous aurez un rapport comme quoi un beau soldat est prisonnier aller le delivrer dans la prison du desert -facile a trouver- je crois qu´il est indique par une cage sur la carte mais je ne suis pas sur.

:d) sigint :g) après avoir sauvez snake -tout de suite aprè pas de missions en plus- vous allez a la base de communication vous allez a la radio et sa l´appelera automatiquement mettez des espions dans la ville et ils vous diront qu´il a atterit dans la ville un truce comme ça allez le chercher et vous l´aurez. lorsque vous l´aurez il a un gilet n´oubliez pas de lui prendre .

sokolov soyez au dernier combat -juste après avoir combattu cunnigham- mettez des espions dans l´usine, allez a la sous stations, allez dans le batiment ou vous avez posez une bombe a retardement il ia deux gardes, interroger les deux l´un d´eux vous donnera une frequence allez a l´entrée du silo je crois qu´il y a un X sur la carte pour indique la porte -mais pas sur- allez devant une porte rouge vers le fond elle a un petit ecran rouge pour indique quelle est verouiller. rentrer la frequence que le garde vous a donnez dans vottre radio et la elle s´ouvre (l´écran rouge devien vert). prenez les document ce sont les plan du saturne V ensuite comme vous avez mis des espions dans le niveau usine, ils vous enveront un rapport disant qu´il y a sokolov dans l´usine un truc comme ça allez dans l´usine ou vous avez battu metal gear et montez l´echelle sokolov et dans l´espece de cabine donnez lui les plans et il ce joindra a vous.
ps: derrier la cabine si vous ne l´avez pas deja pris il y a un usmg.

elisa/ursulla atteignez un niveau medical de 80 ou plus et (je crois que 80 vous aurez elisa et plus de 80 ursula mais je n´en suis pas sur). finissez le jeu recommencez sur la même sauvegarde en chargent sur la partie que vous avez finie. sauvegardez dès que vous allez au briefing et reener au titre (menu principal) et chargez allez dans nouvelle recrues et vous l´aurait.

ocelot ça se passe après le combat de cunnigham mai avant gene donc avant de combattre gene aller a l´entree du silo la sur le pont il ya un officier (costume vert kaki) allez l´interoger ils vous dirat qu´en ville il a vu quelqu´un faire tourner ses flingues campbel appelle et dis que ce sont des informations vitale mettez des espions en ville (avant de l´interroger de preference) ils vous enverront un rapport comme quoi il y a un agent gouvernementale allez-y DE NUIT (il ne sort que la nuit) interroger le ils vous dira qu´il a un ami a l´aéroport.
allez a l´aéroport allez-y interroger le grs dans a sale la plus haut ( la tour de controle) ils vous donnerat une frequence radio.
allez au ravin il ya une clef dans les tunnel rocheux prenez trouvez la puis allez dans le petit batiment du debut du niveau et cela appelerat automatiquement ocelot il dit qu´il arrivra bientot.
finissez le jeu faite une nouvelle partie sur votre partie fini en la chargent sauvegarder des que vous êtes au briefing revener au titre (menu principal) et charger allez dans nouvelle recrue et vous l´aurait.

eva il faut être avant le combat contre gene et après celui de cunnigham mettez des espions dans la residence vous recevrez un rapport disant qu´il y a un agent gouvernemental allez l´interoger ( il est dans le batiment en face dans un petit bureau) il vous dira qu´il ya a une frequence radio dans un casier je crois que c´est dans la base securité mais je ne suis pas sur il y a des filles comme garde aussi des mec.
allez dans le batiment a droite puis entrer dans une piaule a cotê d´un lit superposer il y a des casier ouvrez les dans un il y a la frequence cela vous fera une petite animation.
allez a la base communication puis a la radio ça appelera autoatiquement eva elle dit quelle vien dans une semaint attendait SIX JOURS donc douze demi-journee sauver avant au cas ou allez l´aeroport le six jours après pour vous montrer que c´est le bon jour campbelle vous appelera si il ne vous appelle pas ce n´est donc pas le bon jour, allez a la salle de contre tout en haut allez sur l´objectif la sa appelera eva elle vous dirat qu´elle ne controle plus et BOUM! mettez des espions dans le desert et vous recevrez un rapport disant qu´eva a était apperçu et est en prison allez la sauver et elle est dans votre equipe.

venus alors pour venus faut être un 8 decembre 1771 je crois que ça marche aussi en 1770. mettez des espion a la sous-stations le 8 decembre 1771 (et 1770 pas sur...) vous recevrez un rapport a la sous-station parlant d´une invasion allien allez a la sous-station et cherchez la (elle est devant le batiment ou on pose une bombe a retardement habiller bizarrment) endormez la ou mettez la k.o et ramenez la au camion vous l´aurez dans votre equipe.

teliko pareil attender le 16 decembre 1771 (et 1770 ). donc mettez des espions dans la residence vous recevrez un rapport disant qu´une meuf est habiller bizarement dans la residence le 16 decembre 1771 (et 1770 ?) allez-y
elle est dans le batiment dans face tuez tout les gardes allez dans la batiment et ramener la a votre camion et elle est dans votre equipe voila

cunnigham je precise que je ne l´ai pas mais j´ai beaucoup de gens qui l´avait et je suis presque sur que sa marche. bon vous le battez par stamina kill, vous tirez a la m63 dans son truc volant et quand il est a votre auteur vous le shootez au mk 22 ou au mosin nagant, ensuite finissez le jeu avant le 1er janvier 1771 et recomencez une partie en chargeant votre parti finie dès que vous ête au briefing sauvegardez revenez au titre (menu principal) et chargez vous l´aurez dans nouvelle recrues.

gene je precise qu je ne l´ai pa mais j´ai vu beaucoup de gens qui l´avait il faut finir le mode boss rush le mode boss rush vou le gagnez lorsque vous finissez le jeu faite une nouvelle partie en chargeant votre partie et faite les 2 premiere mission, lorsque vous ete au briefing alle dans match puis dans bss rush finissez le puis vous aurez gene dans nouvelle recrues si vous ne l´avait pas sauvegardez revener au titre (menu principal) et chargez puis allez dans nouvelle recrues et vous l´aurez.

voila donc je dis juste que quand j´ai eu tout les persos sauf phyton j´était en difficulter extreme et j´avais fini le jeu une fois mais je pense pas que ça a fait des truc special par contre je crois que pour ocelot et eva il faut sokolov.

des fois quand je dit "mettez des espions" placez les avant de faire ce que je vous ait dit, je sais ps si vous comprenez...

voila et je dis merci a
-jack-of-blades pour venus et teliko
-loock pour eva et ocelot
-jeux video.com pour les autres

voila en esperant aider ceux qui en ont besoin
bye
T4URUS

mr-47
mr-47
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:39:09

prout

:noel:

Tommy1992
Tommy1992
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:14:42

Très bon résumé :ok: merci T4URUS mais l´histoire se passe en 1970-1971 et pas en 1770-1771 :honte:

PS: J´ai déjà tous les persos :nah:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:18:46

:-( merde rectification 1971 pas 1771

doof666
doof666
Niveau 5
26 août 2007 à 16:37:53

Et pour Zéro personne ne sait ?? ? :snif:

La vidéo du moment