Mr-47
( 9 juillet 1993 ap Jean-Claude)
Dès son plus jeune age , mr-47 est plongée dans la violence , il naît (point) sur un champ de bataille (une nouvelle espece transgénique :" le bataille" ) ou règne l´anarchie ( pas dans les toilettes) et corruption . Très vite il cotoi la drogue et autre subsistence ( metal gear subsistence) illicite ( il arrive déja a lire "cite") .
Ainsi il grandit en se forgeant ses propres régles ( quoique plutôt sales) mais c´est vraiment dès lors qu´il obtient un PC ( ordinateur pas papier c** ) que sa vie bascule : il découvre un monde d´humour dont il est fasciné (ma) et dont il va très vite comprendre le sens , le but étant de faire rire l´autre , il se lance dans une conquete du web avec son humour. Mais une autre voix sommeil en lui , la violence natale remonte quand il se procure Hitman , ou toute sa rage se libère ( il tirera d´ailleur son pseudo de ce jeu ) . Ainsi Mr-47 a la fois drole , émouvant et bourré de talent évolue sur la toile ( comme picasso (ou voleur d´assault)).
Puis vient la PSP , et la c´est le drame , mr-47 devient un pirate (il dira d´ailleur "do what you want cause a pirate is free" ) et corrompt l´économie , tous ces jeux acquis ( ben a lui
) de façon malhonnete perverti son humour , et on le crois alors perdu dans l´ignorance...Tel un sans domicile fixe , mr-47 va de site en site espérant trouvé charité ... mais rien n´y fait...
Les Simpson , série phare( feux de route) de son enfance va l´aider a poffié un humour maladroit , a connaitre les points sensibles des autres , a dire la bonne chose au bon momment ( "la bonne chose" dit-il)
Puis vient la sortit de metal gear solid portable ops , mr-47 revis car il ira même jusqu´a lacheté ! chose inéspéré jusqu´a lors . Il cotoi alors une communoté ( ville disparu) de joueurs qui l´acceuil , l´apprécient(ou après vous) et même mieu ! apprécient(6 ou7) son humour ! Mr-47 revie , il aime de nouveau la vie adopte son style ses smiley (
) fait part de son humour a qui veut ... il est aux anges , il aime la vie ... et la vie l´aime 
De la il se fait admirer et va même , comble de sa popularité , se faire créer un fan club officiel
, wahou
quel parcourt !
Alors un grand merci pour mr-47
pour tout , ton parcours , ton humours , ton amours , comment t´es lourd (j´ai plus de rimes en ourd )
champion
et vive toi !
Cadeau , mr-47 a l´oeuvre:
* salut je viens de creer une partie comment rejoindre une team
* mr-47 profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 22:48:44 avertir modérateur
* salut je vient de faire un gateau coment je fait pipi
voila meric encore