alors sur ce topic j´va vou expliquer comment g fai pour termini le boss rush et grace a sa g u GENE!!!!! alors... g pris eva,ocelot,nul,snake ... pour python eva:gilet,m37,svd,m63 veroiller pthon avec L et tourner autour de lui apene vous le voer sarreter tirer lui avec votre fusil a pompe et quand il se releve coler le comme sa l esseyera de vous frapper avec sa mitraillete quand l le fait reculer et tirer avec le m37 repeter sa et le tour et jouer (noublier pas de vous équiper du gilet pa seulment pour eva mais pour tous!) null toujours eva et i elle et orte lors c ocelot! quand vou commencer vous ete deriere un batiment.. reculer rapidement et caher vous deriere les caisse qui sont deriere! GRANDE ASTUCE: étent donner que votre adversaire (null) a trois lot de tr c a dre que vus aller comter c tir! quand l tir trois foi et quil va commencer la quatrieme l peut pas et il recharge...et c la que vous dever lui donner un bon coup de m37 en visant toujours avec L ensuite coured deriere et tourner a gauche tourner el longer la route puis en cors a gauche la regarder en bas un tunnel! rentrer vous remerquerer ql ya une autre ouverture a votre gauche! null viendra vous chercher l vous verra et vou attendra erier votre ouverture a la gauche!! sorter et ccher vous deriere le mur la l tr (compter toi fo!! un!! deux! trois!!) apres la troisieme charge de tir l va garger sa mitrallete la vous le flinguer a vec votre fusil! cacher encore dan le tunnel et repeter l´action!!! désolé je vais biento metre des image détaille pourque vous voyer ce tunel!! raxa!! la avec ocelot l est mort null! dés le debut aler au nord en haut deriere les caisse et le poteau de fer raxa ne vous touchera pas! ni balle + ni miile lance roquette tirer sur c 4 ped quand il decsent attender ql ouvre ces aile et tirer avec le rpg-7! une a une gauche droite gauche drote!...ect voila! null 2éme fois cacher vous derier les caisse quand l ariive meme chose (compter trois fos ces tiraubout du troiieme il charge et la avec le m37 verouiller le rapidement avec L et A LATAKEE! repeter sa et sa f´ra l´afairre!! consel quand il aurat un peti peu d´point d´vie lasser vous tuer et prener snake pour finir le reste ok!! cunningham : la vous prener snake et faite caffe l meurt echec du boss rush équiper snake avec le glet et tirer avec L avec le m63 ma mtrallete preferer surtout cntre se boss car vou aver des munition presque nfini!! dés que vous endomager on planeur alonger vous ppres de la table des commende a drote enuite visse bien avec le SVD et faite tout pour lui tirer a la tete!! repeta sa et a tention enfuyer vous de temp en temp de ses attaque car si snake est mort GAME OVER!! GENE la c le dernier boss équper snake avec le gilet (comme d´ab) ensuite vé gene avec L seulement L et avec votre m63 la mitraillete des 500 balle!! ne tirer pas quar des que vous le viserer avec L ilesseyera de vous hypnotiser avec sa voix!! la tirer toujours avec L en n´avancer pas!! quand vous larreter prener le fusil m37 et tourner de gauche a droite de drote a gauche sans vou aprocher tros de lui dés que vous voyer quil prepar une ataque tirer avec le fusil! vous le touchere quelque fois!! mais attention si vous le voyer se mettre dans une position et qu´une aura jeaune se devlope autour de lui vous aurer tros econde pour monter le escalier ou vous caher deriere quelque chose sinon il vous touchra et snake sera mort directement meme s vou aver les point de vie bouréé a block!! il vous touche avec cette aura vous perder le matce et GAME OVER!! bon dés que vous esquiver son attaque de l´aura jeaune! aller a coter de lui et prener le SVD et viser lui une bonne balle dens la tete croyer moi les degat seront considerable repeter encore sa deux,trois fois et vous gagnerais!! BRAVO VOUS AVAIT FINI LE MODE BOSS RUSH et automatiquement vous gagner GENE!!! moi sa fait une heure que g terminer le mode boss rush et je vous ait dis la meme chose que g fait pour le finir je vous le jure les pottes maintenent A VOS PSP!!!
snakesolid2
Niveau 13
14 juillet 2007 à 19:53:47
tu aurai du faire des paragraphe
moncef09
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:56:21
désolé pour les fotte d´othographe!! je vou le jure c mon clavier qui commence a dégénére!! l fo que j´le rpare mais bon! j´espere que vous me direr ds nouvelles de mon chef-doeuvre aille!! g mal au doit!!! a force de taper!!
moncef09
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:59:08
désoéle!! mas j´espere que vous me direr si met astuce marche ne vous inqueter pas je vais bientot mettre des image!!
moncef09
Niveau 3
14 juillet 2007 à 20:38:57
en tout ca moi mantenent g GENE hahahahaha il a un coutau qui avec ses attaque change de maniere de frapper!!