CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Army's Heaven:Paradis des joueur

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:31:26

wouaa mes parti aujourdhui etai chaude
Minimum 30 kill !!

Un grand merci a shaks horo,kse bone,cosmocarnarticho,goliath et tt ceux qui etai la !!

cetai super les mam et mme sur le port !! !

:coeur: je vous oublirai jamais

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:27:48

MME port ?? t aime ca petit coquin :noel:

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:58:45

Magnifique!! Le mce à l´hopital, putain on le posait y´avait kse bone qui le prenait direct!! Et sur le port aussi c´est vrai, malgré que j´ai buggé à un moment :snif2:

et :merci: à toi ss crew de créer si tard car y´aurait pas de parties à cette heure-ci sans toi :ok:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:48:00

pa de quoi !
je me sui eclaté !

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:37:29

Tu fais quoi SS crew? Des fois t´enchaînes les hs, tu joues très bien, et des fois t´es pire qu´un noob... Tu tournes autour de moi et tu m´autolocks alors que j´ai tout ma vie... 1 fois je veux bien mais 2, non. J´ai dû me rendre deux fois, ça t´amuses? C´est pathétique on dirait thegamer qui t´autolock pour que tu te rendes et qu´il gagne

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:25:54

Benji733 t´es un gros fil de ****. Eternale itatchi redémarre la partie 2 fois on est a 3 contre 2 et toi tu te suicide pour allé avec eux. Pove con

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:31:12

horo jautolock car parfois sa menerve quon motolock !!

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:19:03

Moi je t´autolock pas, et kick juste les joueurs. Je trouve ça juste pathétique de tourner autour d´un joueur et d´autolock juste pour qu´il fasse drapeau blanc pour avoir-10. Moi je t´ai jamais autolocké donc m´autolock pas plz, je tolère les joueurs qui débutent et qui ne font qu´autolocké (jen étais un) mais pas ceux qui savent joué :S

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:12:06

:ok:

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:18:23

j´espère que ce soir tu crééras :cool:

puis c´est normal si des fois tu vois que je me tire, c´est car c´est du mc puis j´ai pas mon équipement de mc (puis j´aime pas le mc)

PS: je sais pas si tu sais, mais on se connaissait déjà du forum mph (j´étais 3*)

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:53:44

a bon ?
cetai qoi ton pseudo mph ?
et oui je vai cree !!

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:10:51

Oui j´ai joué une bonne centaine d´heure à mph!!! j´en ai eu pleins de pseudo j´ai eu Horokrist, Horo, [$M]_Horo (j´étais à la space marines) :ok:

mais on se voyait sur le forum (enfin je passais quelque fois) j´arrive dans un bon quart d´heure et je rejoindrai si tu joues encore :ok:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:12:24

moi aussi jetai dans la sm !! !
4 etoile

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:33:29

t´étais dans la sm :doute: sm en force :fete: mais elle est morte maintenant :(

Au fait t´as du croire que je jouais comme un noob là, mais jvoulais juste faire chier cet enfoiré de tommyrasta, ce mec quand jvais dans ses parties il me kick, et dans ta partie j´apparaissais meme pas qu´il me butait, cet abruti m´a fait deux spawn kill c´est pourquoi je ne faisais que de dire "0,0,0,0" puis j´ai pris mon m63 j´ai tourné au tour de lui et jlai autolocké il a du se rendre, on est quit rasta :-)))

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:35:52

:lol: :ok:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:16:49

Je voulais vous dire qu´a partir de lundi je pars en vacance :snif2: donc je serai plus la a part si je trouve un point d´acces mais sa metonerait.
Plus de parti :snif:
En plus je retourne le 16 aout :ouch:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:56

raaaaa !

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:08:31

Je te conseille de changer de sous titre... Parce que quand je me tire avec le kerotan et qu´un mec dérrière t´autolock à mort pour pas que t´ailles poser les kerotan ça te soules vite :ok:

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:22:17

tu vas dire que je gueule tout le temps mais JY CROIS PAS, tu me dis que je sais pas jouer en mc à cause de ma boite, mais ma boite me protége des autolockeurs comme toi, je me battais loyalement je ne me barrais pas, tu m´as autolocké comme un fou! et après c´est moi qui sait pas jouer en cm?

ça me rappel skillfulthorn qui me disait que je savais pas jouer, que je ne savais pas straffer hier dans ton mam j´avais 20/5 il avait 0/19 mais après c´est moi qui sait pas jouer???

Enfin bon tu sais, c´est pour ça que je hais les cm entre les autolockeurs ce qui se barrent avec le kero :s

uhuhuhuh
uhuhuhuh
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:20:48

encore un super mce... mais bon le mme d´après... arf t´as vraiment pas eu de bol, t´étais avec vulcan raven... kick le la prochaine fois STP y´en a marre de ces 248... il n´a que ça. sinon je disais que ta pas eu de chance, parce qu´il a fultonné 20 fois dans le match, il fait que ça :rire2:

La vidéo du moment