salut tout le monde Est-ce que si on joue en combat réel avec une équipe composée de snake, python, null et raikov on peut perdre des soldats? Parce que j´ai lu qu´on pouvait pas perdre de persos spéciaux. merci d´avance !
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:40:36
non tu ne peut pas perdre de soldat speciau
flippy3939
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:40:39
tu les perd dans le sens ou tu peux plus jouer avec eux jusqu´a que tu les ai soigner
Polo47
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:41:25
oui comme dans le offline quoi... Merci beaucoup les gars ! je vais pouvoir enfin jouer sans risques!
lipinho
Niveau 1
08 juillet 2007 à 20:10:40
kan tu jou en combat réeel é k tu perd un perso mem si il é pa special ba kan tu reien o menu démarrer tu va dans systeme:retour au titre apré tu fais charger é tu retrouv tes perso mem si tu lé perd en combat réel...
enfin j kroi
moncef09
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:45:49
her a 1 heure du matin g u a faire a 1 matc a mort par équipe je suis rouge (le seul) est 4 bleu(pré a me défoncer la guele ) est g gagner grace au snper scorpon m 63 et ak 47 je vou jure je tire sur 1 l´autre me frape par deriiere ils était troooooooooooos foooooooooooort!! et quan g lu équipe rouge a gagné.... est g gagner un perssonage misterieux.!!! l avait une combinaisont comme le drapeu d´talie!! waaaaw!!! est mon psuedo sur le online c´est moncef