CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des mauvais perdants !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Katon75
Katon75
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:47:15

BON YEN A MARRE DE CHEZ MARRE LA !! !
Voilà je voudrais qu´on arete de nous faire chier !
Par exemple moi je suis un Autolockeur traditionnel, j´autolock tout le temps, sauf quand je suis allongé en dessous d´un camion, pourquoi j´autolock ?
parce que dans les déplacements on trouve la position de l´enemis sans difficulté, et pendant les déplacements la caméra est meilleur !! !!!!
donc voilà quand on dit "les noobs sont ceux qui autolock tout le temps" franchement ça me gave -_-" !
pourquoi ce serais de la triche ? je n´utilise pas le camouflage optic en online, je ne suis pas invincible, donc je ne triche pas !!
dire que ya ke les noobs qui autolocks c´est stupide !
bientot on va dire : "ceux qui s´allonge sont des noobs"
bref, je viens postés ici pour me soulagé, et pour faire changer les opinnions, si vous pensez qu´en autolockant je triche, eh bien "triché" aussi, ça ne me dérange pas !

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:49:09

Et meme dans le jeux on aime pas les autolokeur ou a par [L]ikid lui il est connais :noel:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:06:37

tu peux le dire autrement.jai rien comprit.
moi jai rien contre les Autolockeur. :noel:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:08:10

moi aussi je fait que autolocker

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:08:17

ok jai comprit

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:37:56

Utiliser la fonction d´autolock pour centrer la caméra et trouver ses adversaires c´est bien. Tirer en autolock ça ne l´est pas.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:19

Chacun sa technique de jouer. :ok: Tu crois qye c´est marrant de se prendre un headshot toutes les 10 secondes ? Bah voilà, ceux qui font des HS sont des noobs. Comme ça, on est à égalité. :ok:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:51:12

je suis d´accord avec dante-sparda 62 moi je cheche en autolock mais apres je vise avec les hs mais ca m´enerve ce qui tire en autolock et qui te tourne autour

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:51:29

Non, autolocker tout le monde peut le faire, alors faire des headshot ça s´apprend,

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:56:10

de tout fason ce sont des technique.Chacun a le droit de les utiliser a sa guise.il y a pas de noob.c´est vrais que de dire que des que quelqun fait un truk nouveau de dire que c´est un noob c´est tres chian.moi j´utilise les deux.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:03:39

HS et Autolock sont mes techniques. Sinon, le reste, jamais testé. Après, fait arrêter de dire que les autolockeurs sont des noobs, faut un peu arrêter avec ça. :(

holfran
holfran
Niveau 2
05 juillet 2007 à 16:17:35

salut a tous, je me suis acheté ce jeu il y a une semaine et j´aimerai savoir comment jouer en réseau ? il faut acheter quoi pour ? desolé mais je suis pas expert en jeux videos. Ce jeu a l´air sympa en réseau et j´en ai d´autres qui doivent l´etre aussi si je sais comment faire :S
Merci d´avance !
PS: je sais pas du tout ce que s´est autolock mais dans pas mal de jeux en réseau il y en a qui critiques des techniques, enfete c´est que des raleurs, je pense qu´il faut exploiter la totalité des techniques ! (mais comme je ne sais pas de quoi vous parlez je ne vais pas plus loin xD)

basthenry
basthenry
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:22:02

c quoi autolocker ?

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:28:53

ben moi je dit qu autolocker fais parti du jeu et d un coter c est pour les debutant apres pour les + fort il essayeront de plus le fr mais c est pas ma fote si y en as qui veulent se surpassez sans otolocker

holfran
holfran
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:26:14

et sinon svp répondez a ma question, comment jouer en réseau ?

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:37:18

lol l´autolock est une technique lol vous avez juste a appuyer sur 2 boutons,meme pas besoin de viser ,c´est a la porté de n´importe qui !! !!et vous osez appeler ça une technique.

autolocker des personne avec la vie en orange (genre apres un hs au uzi) ça passe mais autolocker des personnes qui ont toutes leur barre de vie= noob

holfran
holfran
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:51:03

snif comment on joue ? stp juste m´éxpliquer, puisque tu y joues en réseau is moi ce qui est necessaire

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:53:50

Avec le stick, tu te déplaces. Les flèches contrôlent la caméra. Touche L pour verrouiller un ennemi. Touche L pour viser en vue subjective. Touche O pour l´inventaire. Touche X pour s´accroupir/s´allonger (+ stick orienté vers X direction = roulade) Le reste, tu dois connaître. :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:54:21
  • Touche R pour viser en vue subjective. :ok:
holfran
holfran
Niveau 2
06 juillet 2007 à 15:25:15

c´est a moi que tu parles ? -LRT- j´ai le jeu, je sais y jouer mais il faut faire quoi pour jouer en réseau ? il faut acheter un truc de particulier ?

La vidéo du moment