Eva :
Alors c´est là que j´ai galerer le plus...Je remercie Egalement Biblo qui m´a aidé pour avoir Eva, ses explications m´ont été très utiles merci a toi!
1) Même chose que pour Ocelot, il faut avoir tous les autres persos, le camouflage optique, pas besoin de s´amuser a faire TOUS les rapports, et j´ai placé des espions partout...
2) Je n´ai fait que les rapports concernant la résidence et le désert
3) Etre avant le combat contre Gene (je ne sais pas si avant le 1er janvier est obligatoire mais moi j´etais avant cette date)
4) Vers la fin du jeu, j´ai recu un rapport concernant la résidence m´informant qu´un agent gouvernemental y etait. Il est dans le batiment le plus loin au nord (plein de gardes...). En l´interrogeant il vous parlera d´une fréquence radio qui se trouve dans un casier.
5) Direction la Base soviétique (je sais plus si c´est bien ca le nom mais c´est un des stages ou on peut jouer en Online, la ou il y a des sortes de tranchées...il y a des sous-sols avec une prison etc etc...) Il y a des femmes comme soldat, le casier en question se trouve dans le premier batiment sur la droite a coté de lit superposés. Une petite animation comme quoi il y a une fréquence...
6) Aller a la Base Communication. Là snake appelera automatiquement Eva une fois que vous serez devant la machine qui controle la parabole.
Après la conversation, Eva vous demande d´aller la chercher 6 JOURS apres la communication.
7) Conseil, sauvegarder directement apres la conversation radio. Une fois a l´aéroport, si vous tombez le bon jour, dès le début de la mission il y aura une animation concernant Eva (un appel de Campbell). Vous devez retournez dans la piece la plus haute de l´aéroport. La vous recevrez un appel radio, eva a un accident d´avion...
8) Vous recevrez un rapport concernant le désert comme quoi Eva a été apercu la bas et est tenue prisonniere. Vous savez ce qu´il vous reste a faire!