CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a avoir Eva aidez moi !!!

Raft
Raft
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:19:14

Bonjour à tous, j´en suis juste avant le silo mais j´ai des espions partout.J´ai interroger l´officier il me parle du gars avec les revolvers mais une fois revenu au menu brieffing il ne ce passe rien aucun rapport pourquoi ?J e fait passer le temps et j´ai toujours pas de rapport mais pourquoi ?
Merci de m´aidé ^^

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:22:21

Ce topic a ete fait plein de fois il faut :rechercher:

Raft
Raft
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:30:23

C´est ce que j´arrête pas de faire tout les jours mais je ne trouve pas !
C´est pour sa que je demande de l´aide !

ARmax
ARmax
Niveau 4
04 juillet 2007 à 10:31:39

Toi aussi Raft !
Cool moi aussi j´arrive pas à avoir eva grrr en plus j´ai regardé tout les topics pour eva mais ils racontent leur viei alors je trouve pas...Je reste dans ce topic pour trouver l´aide aussi pour moi =)

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:47:53

Eva :

Alors c´est là que j´ai galerer le plus...Je remercie Egalement Biblo qui m´a aidé pour avoir Eva, ses explications m´ont été très utiles merci a toi!

1) Même chose que pour Ocelot, il faut avoir tous les autres persos, le camouflage optique, pas besoin de s´amuser a faire TOUS les rapports, et j´ai placé des espions partout...

2) Je n´ai fait que les rapports concernant la résidence et le désert

3) Etre avant le combat contre Gene (je ne sais pas si avant le 1er janvier est obligatoire mais moi j´etais avant cette date)

4) Vers la fin du jeu, j´ai recu un rapport concernant la résidence m´informant qu´un agent gouvernemental y etait. Il est dans le batiment le plus loin au nord (plein de gardes...). En l´interrogeant il vous parlera d´une fréquence radio qui se trouve dans un casier.

5) Direction la Base soviétique (je sais plus si c´est bien ca le nom mais c´est un des stages ou on peut jouer en Online, la ou il y a des sortes de tranchées...il y a des sous-sols avec une prison etc etc...) Il y a des femmes comme soldat, le casier en question se trouve dans le premier batiment sur la droite a coté de lit superposés. Une petite animation comme quoi il y a une fréquence...

6) Aller a la Base Communication. Là snake appelera automatiquement Eva une fois que vous serez devant la machine qui controle la parabole.
Après la conversation, Eva vous demande d´aller la chercher 6 JOURS apres la communication.

7) Conseil, sauvegarder directement apres la conversation radio. Une fois a l´aéroport, si vous tombez le bon jour, dès le début de la mission il y aura une animation concernant Eva (un appel de Campbell). Vous devez retournez dans la piece la plus haute de l´aéroport. La vous recevrez un appel radio, eva a un accident d´avion...

8) Vous recevrez un rapport concernant le désert comme quoi Eva a été apercu la bas et est tenue prisonniere. Vous savez ce qu´il vous reste a faire!

:banzai:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:51:46

c pas moi qui e fait cet soluce g fait copier-coller
(d´ailleurs merci a loock)
En plus j´arrive pas non plus a avoir Eva :snif2:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:17

Faut pas capturer d´agent gouvernemental, pour ça. Et pas besoin du camouflage optique ou de tous les persos

vossler-mgs
vossler-mgs
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:59:05

moi je l´ai eu en suivant les indication ya une semaine et depuis hier g trouver Teliko et Venus :fier:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:09:25

Comment ta fait pour Teliko et Venus jariv pas a les avoir moi
:question:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:14:57

Des trucs de dates et de rapports, j´en sais rien, je les ai eues avec mes saves de MGA 1 et 2. Oui, honte sur moi, je sais, mais quand j´ai acheté ma PSP, j´ai vu un certain "Metal Gear Acid 2". Croyant à un bon vieux MG parallèle, je l´ai acheté direct, comme un gros boulet >.< De puis, j´ai trouvé le 1, parce que j´avais trouvé le 2 "pas trop mal". >.< >.< >.<

Biblo
Biblo
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:58:51

L´agent gouvernemental de l´aéroport, il faut l´interroger et ne pas le recruter, sinon, vous pourrez toujours attendre le rapport de la ville.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:34

Tiens, j´ai déjà entendu ça quelque part :o))

Unfloodeur_pro4
Unfloodeur_pro4
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:03:37
Unfloodeur_pro4
Unfloodeur_pro4
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:09:00

J´aimerai bien un petit merci :noel:

Raft
Raft
Niveau 5
05 juillet 2007 à 01:32:05

Biblo merci et les autres aussi pour votre aides mais j´ai un petit probleme... j´ai capturer l´officier dans l´aeroport je dois tout refaire le jeu ?? Oo glup
Merci de vite me répondre :p

Tom124
Tom124
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:27:50

up anti flood

La vidéo du moment