Voilà, j´ai essayé les divers mots de passe et à chaques fois, ils sont incorrects. De même, mon niveau médical est de 83 et je n´ai obtenu ni Elisa, ni Ursula. SVP aidez moi et répondez. Merci d´avance.
Qu´est-ce que ca veut dire vos smileys je ne vous de mande pas de vous foutre de moi. Simplement de m´aider.
-LRT-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:39:29
Seul MDP fonctionnant : VOSTOK pour avoir Sokolov. Pour avoir Elisa OU Ursula, il faut finir le jeu, recharger la partie à partir du fichier de jeu fini et aller dans la partie NOUVELLES RECRUES.
pafpif
Niveau 1
01 juillet 2007 à 16:41:44
Merci.
[mimS]
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:05:25
bien sur tu peux pas chercher c´est vrai que c´est trop dur!!
chasseur2monstr
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:16:58
tu m´as l´ere un peu c.. (mimS)...il cherche de l´aide et toi tu te fou de lui...bonne chance pour la suit pafpif.et pour linten si tu veu trouver ne nouvo perso essay de suivre l´aide qu´il te donne dans "TOUS LES PERSONNAGES".il te faudra du temp mais tu va y arriver^^a bientot
[mimS]
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:26:44
je me fous pas de lui mais bon c´est relou de voir jsais pas combien de topics sur le meme sujet!! et où t´as vu que t´avais le droit d´insulter les gens que tu connais pas??? ah aussi lis le BLED jpense que ça peut te servir