Logique tu me fais ch*** grave !! !
A la différence près, c´est que la version US, était pas mon pays, donc je n´attribue pas le même raisonnement à utiliser des hacks sur la US que sur la EUR ! Contrairement à vous, qui crée les hackés et les utiliser, moi sur la US, un je ne savais pas qu´il était hacké...sauf campbell ! Donc, je pense que tu viens assez fouiner dans la tchatbox, pour savoir le perso que j´utilise, qui si tu veux, je te l´échange et tu verras...
"est peut-être parce que tu ne sais pas comment faire... crois-moi dès qu´un perso hacké tombera entre tes mains"
Non je ne sais pas comment faire, et je n´ai que très peu chercher...malheureusement, le plugin que vus utiliser ne marche pas en 3.30OE, mon firmware ! Donc voila, la raison d emon abbandon...de plus, je respect trop ce jeu pour m´amuser à al hacké et le déformer...ce que je trouve très inintéressant, puisque cela gache tout le plaisir de jouer...je n´ai aps acheter MGS pour le online, que je trouve on ne peut plus pourri en passant, mais bien pour le scénario...donc amuser à hacker autant que vous voulez...mais ne venez pas vous plaindre quand on vous accuse de hackeurs, cheaters, tricheurs, car ´est la vérité !
"De plus je sais répondre tout seul face à des imbéciles"
Ca cela reste encore à prouver...vu le nombre de TALC que tu crée, c´est plutot les autres qui sont capable de répondre à ton imbéciliét pour ce qu´il ne te réponde pas...
"Franchement réfléchis à deux fois avant de lire un message hein... il disait juste que t´avais pas à me dire ça puisque t´en utilises"...ha ouai, c´est vrai qu´il a pas dit que je me vantais de mon classement us, que je ferai éclater par les gens de cette us (hacké on ne peut plus...) et d´autre choses...ta vraiement de TRES TRES TRES GROS problèmes de
compréhension...
classement MPO : 4ième !! !