CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decriver un joueur de MPO

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:16:40

t mal placé pour parler de hack arock,sur la version us tu jouait avec des 250 ssssssss et d´ailleur t´as beau te vanter de ton classemment us mais jtai jamais vue sur aucune partie!!! dfaçon tu te serait fait eclater par les pro genre tehbiggerboss,eden,thundergod,lloyd,kira yamato,shady caveman,afterimage,dr tom,solid snakebite,mama79....
et un hack avec 190hp c rien du tout,ca meurre en 1 hs ,et ya pas d´autres moyen pour avoir d soldats drapeau avec d s sinon en hackant.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:24:36

-Je fais des parties avec mot de passe pour augmenter mon classement avec des joueurs de mon équipe
-Tous le monde dit que je ne vaut pas mon 4eme Européen
Qui suis-je?

:fete: FOX BOOST :fete: (Vous remarquerais le magnifique jeu de mot :-p ptdr )

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:19:56

:hum:

Je je nous pratiquement jamai
Je fais mon beau :noel:
je pretend batre fox boost ^^ (on verra sa :noel: = duel )

je suis [FOX] ninja :noel: :noel:

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:23:46
  • je ne joue pratiquement jamais

Je peut pas crée de partie :hum:

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:27:30

t mal placé pour parler de hack arock,sur la version us tu jouait avec des 250 ssssssss et d´ailleur t´as beau te vanter de ton classemment us mais jtai jamais vue sur aucune partie!!! dfaçon tu te serait fait eclater par les pro genre tehbiggerboss,eden,thundergod,lloyd,kira yamato,shady caveman,afterimage,dr tom,solid snakebite,mama79....
et un hack avec 190hp c rien du tout,ca meurre en 1 hs ,et ya pas d´autres moyen pour avoir d soldats drapeau avec d s sinon en hackant.

--------------------------------------------------
----------

:content:

Je fais parti d´une team allemande... Des fois je joue correctement et même bien au fusil d´assaut, parfois, si l´envie me prend, je fais mon kukushka en prenant un bouclier + un couteau... je suis...

thegamer

G2shad
G2shad
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:40:45

Quelqu´un de ce forum a déjâ joué en Online a

G2shad
G2shad
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:41:43

Quelqu´un de ce forum a déjâ joué en Online avec moi :-p ?
Ps : Je suis Darkg2 :-p

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:45:44

Non mais si tu veux je veux bien faire un duel ? :ok:

G2shad
G2shad
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:47:32

Tu pratiques quelle Technique?

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:51:36

| Citation de : raijin_returns
"t mal placé pour parler de hack arock,sur la version us tu jouait avec des 250 ssssssss et d´ailleur t´as beau te vanter de ton classemment us mais jtai jamais vue sur aucune partie!!! dfaçon tu te serait fait eclater par les pro genre tehbiggerboss,eden,thundergod,lloyd,kira yamato,shady caveman,afterimage,dr tom,solid snakebite,mama79....
et un hack avec 190hp c rien du tout,ca meurre en 1 hs ,et ya pas d´autres moyen pour avoir d soldats drapeau avec d s sinon en hackant."

Parce que tu ne jouais pas avec des hack sur la version us ? Attends dis moi pas que tu n´est pas responsable avec ta ptite équipe de english des persos hackés sur la version us ? JE n´ai jamais crée de persos hackés, je n´est fait que les recevoir en jouant contre les forts...et à ce temps la, je ne savais même pas qu´il était hackés :honte: ...c´était pas écrit à ce que je sache !
De plus, dans la us, je n´aurais jamais su te reconnaitre puisque je n´y trouve même pas de Cyclop Mummy dans le top 100...alors hein...par contre, tu peux regarder entre 200 et 250 et tu trouvera arocksum...ha oui, pour inf, j´ai arreter de jouer une fois rentr dans le top 100 ! De plus, normal que on a jamais joué ensemble, je ne suis pasun gros no live connecté toute la journée sur les serveurs...demande aux anciens du forum, on ne jouait que ensemble ici...LE topic officiel des parties online peut le prouver puisque c´est moi qui hébergaient les parties !

ha oui...ou je me vante de emon classement us ?? ?? ppf :honte:

"un hack avec 190hp c rien du tout,"oui quand il s´aguit d´un perso avec 190 pv...mais quand il s´agit de bcp plus que ca...

Bon en gros...arrête de parler pour ne rien dire, car me reprocher ce que l´on pourrait te reprocher 1 000 000 à toi...fit le faire :honte: ...et encore 2X plus de :honte: car tu viens seulement défendre le ptit enfant abbandonée HORO...... :honte:

++_________________________________________
Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:11:30

Parce que tu ne jouais pas avec des hack sur la version us ?

-

Tu comprends pas grand cose... Il n´a jamais dit qu´il ne jouait pas avec des persos hackés, il a dit qu´on ne critique pas quand on fait la même chose soit-même... Me critiquer que j´utilise des persos hackés avec 180 pv alors que tu utilises des 250hp ssssssss ça se fait pas.

------------
JE n´ai jamais crée de persos hackés, je n´est fait que les recevoir en jouant contre les forts..

------------

Tu en utilisais, donc si tu n´en as pas créé, c´est peut-être parce que tu ne sais pas comment faire... crois-moi dès qu´un perso hacké tombera entre tes mains, tu l´utileras, tu l´as fait dans la version us, pourquoi pas dans celle-là?

Franchement réfléchis à deux fois avant de lire un message hein... il disait juste que t´avais pas à me dire ça puisque t´en utilises

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:14:00

car tu viens seulement défendre le ptit enfant abbandonée HORO......

----------------------------------

huhuhuhu celle là je l´attendais huuhuhuhuhu
J´ai rien demandé et il dit juste la vérité... De plus je sais répondre tout seul face à des imbéciles :-)))

Pauvre choux, je t´ai vu répondre la dernière fois sur ta chatbox "j´arrête de répondre à horo, il m´en fait vraiment voir" ou un truc comme ça, jte dis j´azvais envie de pleurer uhuhu

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:29:13

Logique tu me fais ch*** grave !! !

A la différence près, c´est que la version US, était pas mon pays, donc je n´attribue pas le même raisonnement à utiliser des hacks sur la US que sur la EUR ! Contrairement à vous, qui crée les hackés et les utiliser, moi sur la US, un je ne savais pas qu´il était hacké...sauf campbell ! Donc, je pense que tu viens assez fouiner dans la tchatbox, pour savoir le perso que j´utilise, qui si tu veux, je te l´échange et tu verras...

"est peut-être parce que tu ne sais pas comment faire... crois-moi dès qu´un perso hacké tombera entre tes mains"

Non je ne sais pas comment faire, et je n´ai que très peu chercher...malheureusement, le plugin que vus utiliser ne marche pas en 3.30OE, mon firmware ! Donc voila, la raison d emon abbandon...de plus, je respect trop ce jeu pour m´amuser à al hacké et le déformer...ce que je trouve très inintéressant, puisque cela gache tout le plaisir de jouer...je n´ai aps acheter MGS pour le online, que je trouve on ne peut plus pourri en passant, mais bien pour le scénario...donc amuser à hacker autant que vous voulez...mais ne venez pas vous plaindre quand on vous accuse de hackeurs, cheaters, tricheurs, car ´est la vérité !

"De plus je sais répondre tout seul face à des imbéciles"

Ca cela reste encore à prouver...vu le nombre de TALC que tu crée, c´est plutot les autres qui sont capable de répondre à ton imbéciliét pour ce qu´il ne te réponde pas...

"Franchement réfléchis à deux fois avant de lire un message hein... il disait juste que t´avais pas à me dire ça puisque t´en utilises"...ha ouai, c´est vrai qu´il a pas dit que je me vantais de mon classement us, que je ferai éclater par les gens de cette us (hacké on ne peut plus...) et d´autre choses...ta vraiement de TRES TRES TRES GROS problèmes de
compréhension... :honte: ___________________________

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:36:31

C´est pas moi qui hack, je veux juste jouer avec un soldat d´ocelot, une femme blonde, un gru et un kgb... ces soldats sont très durs à trouver avec s en fusil d´assaut et un nombre correct de hp... je ne détruis absolument pas le jeu puisque ça ne change rien tant qu´il n´a pas 250 hp... trouve un bon kgb, gru soldat femme etc et donne les moi!

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:41:49

Ben c´est très dure mais voila tout m´inntéret du jeu...chercher dans le jeu, pou trouver les meilleurs soldats !

Si Kojima Production avait voulu faire un système de soldats à al demande...il aurait laisssé faire ! Mais à ce que je sache, cela n´existe pas...

Et si de toute facon, vous trouvez que ce que vous faites n´est pas grave, faites partager votre savoir à tout le forum...ainsi tout le monde pourrait crée ses propres
persos... :lol: ____________________________________
_____

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:50:11

Je sais pas du tout comment faire et non je ne voudrai quand même pas que tout le monde sache car il y aurait toujours un con qui créérait un soldat à 250 hp sssssssss (là je te l´accorde ça serait dérangeant). Puis en mon firmware de toute façon je ne peux pas... Quant au soldat oui je suis d´accord pour les fox les femmes... mais les soldats camo, les soldats d´ocelots, les gru, les kgb ont toujours des stats de merdes, alors pour trovuer s en assaut + un nombre correct de hp = impossible

puis c´est juste pour le skin c´est tout

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:52:59

Ah autre chose je crois savoir que le créateur de ce topic sait comment hacker et que par conséquent il peut vous le dire puisqu´il est dans votre team. D´ailleurs je crois même qu´il en utilise parfois, si c´est le cas, faut pas me critiquer... j´ai bien dit je crois

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:02:33

même si goby est dans mon équipe, ce n´est pas pour cela qu´il me dit ce qu´il fait avec sa copine lucye (hein goby ;) ) ...donc voila...chacun fait ce qu´il veut mais à ses risques et
périles...________________________________________
_

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:02:39

quel merveilleu discours,applaudissez medames et messieur!!

sur la version us,mon perso avait 200 hp c tout.les persos qu´on a hacké c d kgb ,d gru et d soldat drapeau et ont 190 hp donc il creve en 1 seul hs,jvoit pas en quoi ça ruine le jeu d´autant plus qu´on ne peut pas trouver de soldats drapeaux avec des s.

si la version us etait pourri c´etait a cause de ceux qui utilisait des 250 hp dont tu faisait partie alors c un peu hypocrite de ta part de plaindre,tu me deçois beaucoup arocksum.

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:21:10

C´est à cause du fait que j´utilisais un Perso à 250HP, que j´avais gagné que les stats du premier classé sur mpo us sont à plus de 10000 kills et moins de 100 deaths ? hé ben, j´en ai un pouvoir la dessus !

De plus, comme je t´ai dit...je ne savais pas qu´il étaient hackés C´est écrit nulle part !! ! Et je ne me suis en aucun cas plainds des soldats dans la version us...pisque tout le monde en avait ! Donc on était à égalité ! Mais dans la version eur, sachant que ceux que l´on avait ds la EUR, était hacké...à quoi ca sert de recommencer le m^me cinéma ! Ben voila...et c´est moi que l´on accuse !

"sur la version us,mon perso avait 200 hp c tout.les persos qu´on a hacké c d kgb ,d gru et d soldat drapeau et ont 190 hp donc il creve en 1 seul hs,jvoit pas en quoi ça ruine le jeu d´autant plus qu´on ne peut pas trouver de soldats drapeaux avec des s."

Ca c´est toi qui le dit ! personne ne saurait vérifier ;)
Mais puisque tu ne veux simplement que avoir des persos drapeux, tu m´en fait un ? Un belge avec S en arme à main, Fusil d´assaault et Snipe ? le reste j´en ai rien à foutre ! Oui...non ?? ? Alors ?

"tu me deçois beaucoup arocksum."...parce que celon, toi...je devrai me mettre à hacker le jeu...pfff (ironie de ta facon de dire que je te décois...mais je ne vois tjs pas de koi je te décois)_________________________________________

La vidéo du moment