Bonjour à tous,
Cette fois je créé un topic pour vous expliquer les différentes techniques dans le monde de MPO. Je vais n expliquer 4, qui sont les 4 principales
. Je vais aussi en profiter pour dire que je pars en vacances demain, et donc que je partirais demain
. Bon, place aux techniques
.
Le Quick Head Shoot (QHS):
Tenez votre PSP normalement. Autolockez un ennemi avec L, faites ensuite la manipulation suivante; appuyez sur la touche R tout en gardant la touche L enfoncé, puis, rapidement, donnez un coup (petit) de stick vers le haut, si on stopez sur image ici, la tête serait en visée. Appuyez ensuite sur la touche "carré" pour tirer. Au début, cela s´averera difficile, mais avec un peu d´entrainement, vous y ariverez facilement et bien réussi.
Le Side Stepping:
Tenez votre PSP normalement. Tournez sur vous même et par moments, autolockez et faite le QHS. Il faut bien réussir le QHS pour le faire mais aussi etre très rapide!
Le Straff:
Tenez votre PSP normalement. Passez sans autolocker à la vue première personne en appuyant uniquement sur R. Votre arme sera à la hauteur de la tête. Mettez ensuite votre pouce qui est normalement sur le stick, sur les flèches. Déplacez-vous ensuite lateralement et tirez en meme temps.
Le Circle Straff:
Tenez votre PSP comme ceci: Pouce = stick, Index = flèches directionnelles, Majeur = L . Passez à la vue première personne en appuyant uniquement sur R. Avec les flèches, déplacez-vous latéralement et avec le stick, visez la tete. Bon courage 
N.B.: Ne passez pas à la vue précise, restez a la vue premiere personne normale.
Voilà pour les 4 techniques principales et bonnes vacances à tous
KAMATA © 2007 - 2008 - All right reserved