CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repondez moi svp :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flippy3939
flippy3939
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:54:15

menu recruter a l´ecran mission :ok:

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:16:42

bon, donc il me faut cette foutu clée...?
elle coûte cb ? 40 € tout pile ? woah jvé devoir économiser moi...
Etc´est une clée comment ? USB (koi ke c´est plutot pour le transport des fichiers ça...)?
merci a ceux qui me réponde au fait :)

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 09:31:42

Oui c´est bien usb et elle coute un peu en dessous de 40 euros je crois que c´est 38.98 :hum:
Et c´est facil a installer en 10 minutes :ok:

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:54:33

mais une clée usb, c´est plutot pour le transport de fichier non ? parce que ma mère a une clée usb tout court, elle fait pas wifi ou je sais pas quoi, ça marcherais ? je la met sur 1 port usb et c´est bon ? aprés je peux joué online?
merci un_floodeur_pro, t´est un des seul qui me répond depuis le début du topic :)

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:16:26

hey ! ya quelqu´un ?

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:38:06

Désoler d´etre en retard bon cette clé est spécial vu quel n´est utile qu´a la psp elle te mets internet aussi :ok:

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:42:11

et non sa ne se fait en un seul clinc de pouce faut l´installer mais comme je te l´ai dit c´est très simple y a un CD avec tu l´incère et une page s´ouvre, tu suit les instructions de mise a jour réseau indiqué par des screens :noel:

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:48:59

Et donc il me faut une clé usb ? juste usb ? ça suffit ? ou il me faut 1 clé qui fasse usb ET wifi ou seulement wifi ça ira ?
bref, et si c´est le cas, quel clé tu me conseille ? (pas trop cher de préférence ><")
merci.

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:53:36

Oh en fait ne remerci pas un_floodeur_pro car se n´est pa mon vrai pseudo mais selui d´un ami qui me le prete car le mien est Westric_72 ( tape dans la barre de recherche se pseudo en mettant a coté auteur :-))) ) j´ai la flemme d´en créé un nouveau

car Westric_72 est banni temporairement ( encore 19 jours ) pour flood dans le forum blabla -15ans :noel:
Je vois que t´es nouveau fait un tour sur se forum si t´as besoin de te...

lacher :noel:
:desole: du triple post

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:54:35

Je te l´ai dit la clé THRUSTMASTER est tès bien :noel:

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:56:16

essaye de répondre a mes questions stp :) ou laisse moi ton adresse msn plutot comme ça on communiquera plu facilement :-)

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:04:16

merci, dès que ma mère rentre, je lui en parle et j´essaie de négocier pour l´avoir cette aprém´, inchallah j´y arrive :)
bref, si j´ai encore d´autre question sur le jeu ou sur le wifi, je reviendrais ici poser mes questions ^^
merci a ceux qui m´ont aider :)

PS: un_floodeur_pro, je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, je suis là depuis des années, depuis la n64 pour etre précis, mais pourquoi suis-je avec katon75 maintenant ? tout simplement parce que moi a l´inverse de toi, je ne floodé pas, mais j´insulté les gens...ha les années noob...ducoup, j´étais très très très souvent banni :-(

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:50:24

NON, il ne faut pas la clé, si tu as une box!!!

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:02:56
_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:40:07

Katon tu peux me poser autant de questions que tu veux ,j´y repondrais :)

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:39:21

FAIT CHIER !! !
UN MEC ME DIS QU´IL FAUT LA CLEE UN AUTRE ME REPOND LE CONTRAIRE JE SAIS PLU QUOI FAIRE!!!
du coup, c´est trop tard, j´ai acheté la clée là
et le pire, c´est que j´arrive pas a l´installer
c´est une clée THRUSTMASTER.
svp je vous en suplies aidez moi...
quand je met le CD qu´il y as dans la boîte, mon ordi fait un petit bruit, mais aucunes fenetre s´affiche, alors je branche la clée, ils mettent que ça detecte un nouveau matériel, et quand j´avance dans l´installation ça fini en couille, impossible d´installer...
alors écoutez, j´ai pas besoin d´une petite phrase merdique d´explication, me faut 1 bon paragraphe DETAILLE MINIMUM !!
je ne connais RIEN, mais RIEN de RIEN DU TOUT EN WIFI et en réseau et en tout ce qui concerne les ordis......
Alors svp, aidez moi pour l´avant-installation, l´installation, et l´aprés-installation, je vous en SUPPLIE !! !
sachez que je capte PARFAITEMENT INTERNET avec ma psp (ma connection est avec Free)
je vous en supplie, c´est un pauvre mec de 14 piges qui est sur le point de se faire interné en hopital psycatrique qui vous supplies de l´aider...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:57:01

Simplement tu te connecte mal au réseau :hum:

Faut le faire dans le menu en bas quand tu est a l´endroit ou tu choisié les missions, et ben dans cette barre qui est en bas y´a un onglet pour le jeux en ligne.

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 19:20:26

je suis aller dans le menu ou ya une sorte de briefing ou Roy me parle, bref, aprés j´appuis sur X et je choisis "Match", je suis conecté a internet rapidement bref, j´arrive au "Menu d´ouverture de session",
je choisis "créer un compte", je suis dans ID du compte, je sais pas quoi mettre, mais par déduction je pense que ID signifie Identification du compte, et que par conséquent je dois trouver un nom a mon compte, donc je met un truc, et jdoi trouver un mot de passe, donc je met un mdp, je confirme le mdp(mot de passe)je ne sauvegarde pas le mot de passe car jmen souviendrais jamais ^^´bref...connexion au serveur en cours...ET PAF !! !
Impossible de créer le compte. (Erreur : P750 H81000004)...
svp aidez moi !! !!!!!!!

Un_Floodeur_Pro
Un_Floodeur_Pro
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:24:30

T´as tout foiré !! ! Si t´avai lu le manuel c´est écrit clairement de ne pas incérer la clé avant de faire les mises a jour réseau sur ta psp !
Enfin bref tout n´est peut-etre pas encore perdu, normalement la page s´afiche direct´ matte un peu le manuel c´est utile et surtout : Ne panique pas! :noel:

Katon75
Katon75
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:26:16

un_floodeur_pro, donne moi ton adresse MSN ce sera bcp plu simple