Mais t´es qui, arocksum?!
Ah puisque t´es si fort, puisque je ne straff pas comment je fais pour bouger et foutre un hs en même temps? Le quick straff? T´es vraiment con, je sais quand même si je straff ou non... T´es vert que je te mets des hs et tu captes rien? t´es vert d´être une pauv´ merde?
Comme tu veux, je n´ai qu´à rebrancher mon routeur j´aurais plus le net ni le téléphone mais jmen fous, donc je te lance un duel... ce soir 9h, tu crées si tu peux, si tu peux pas, j´essayerai de trouver quelqu´un qui puisse... Certes comme tu le dis je suis peut-être un noob qui sait pas jouer, mais le noob il est quand même 7è et le noob te mets ta branlée facilement.... Dis-moi si tu acceptes, ne trouve pas d´excuse comme yourimagic face à dante sparda, car tu serais comme une lui -en plus d´être une grosse merde- une grosse pédale... Je te conseille DE NE PAS PERDRE vu ce que tu as dit comme moi! J´ai fini!
Ah non j´oubliais, je pratiquerai bien évidemment le bouletisme (et pas tiste), donc le straff... Ne viens pas si tu sais même pas faire un hs, j´ai pas de temps à perdre avec toi... dernière chose, alors raijin, diablo, sj, goby etc et jen passe font le boulet?? Et je veux du cr, hein, à moins que ça abime tes stats, mais ils doivent déjà être nuls à chier vu comment tu es, donc cest pas grave