CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIBLO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:09:50

Elle est d^role la blague :D

Je suis 5ème et je te fume quand tu veux mon ami un pti duel ?

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:19:10

C´est toi SJ ?

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:21:24

oui c´est lui, c´est pas bien de fumer :o

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:24:49

Eh bah malheureusement ça va pas etre possible tout de suite car j´ai un probleme de Wifi et j´ai fais un topic pour qu´on m´aide mais ça marche pu !

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:28

Pas contre moi plz :nah: je tu est trop fort

blackspy
blackspy
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:18:46

moi je choisi mes adversaires au pif

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:49:44

Horo avant de commenter les autres tu devrais te remettre en question sur ta façon de jouer, t´es le genre de gars qui deteste les autolockeurs mais tu t´en rends même pas compte que t´en es un!
Tu tourne en rond comme un noob ( c´est bien t´es intouchable) et tu autolock sans arrêt et dès que ta quelqu´un de locker tu l´abbats ! Tu est très fort !! OUII!!! Mais avec une technique de gros noob !! ! Biblo fait ce qu´il veut en étant hôte alors viens pas chercher la merde sur le forum tu lui dis face à face au lieu d´être un lache et de venir le balancer comme une merde

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:01:48

T´es qui toi? j´ai joué contre toi? Ensuite c´est toi le gros noob, car je n´autolock JAMAIS, mais je straff! et oui dans le straff on manque souvent son coup quelque fois... je tourne en rond? je suis intouchable? Oui c´est le straf, pas de ma faute si tu peux pas l´apprendre tellement t´es nul... Ensuite j´autolock quelque fois, c´est très rare, il y a quelques raison :
1) ta vie est dans le orange... bah tu crois quand même pas que je vais te faire un hs alors qu´en une balle tu crèves?
2) j´autolock deux joueurs car je les déteste, j´autolock firi et nak, parce que eux mêmes m´autolock pour m´obliger de faire drapeau blanc...

Mis à part ça, je vois pas...

En tout cas, viens quand tu veux, que je te mette ta branlée ça t´apprendras peut-être à te la ferme, parce que le noob te fou 10/0 voir plus. Faut pas se sentir vexé hein, les autolockeurs... j´en ai été un aussi... d´ailleurs j´ai rien contre les débutants, au contraire mais qu´un mec qui sait faire des hs t´autolock à fond pour que tu fasses drapeau blanc j´aime pas...

Je t´aurais bien lancé un défi maintenant mais j´ai plus le wifi, dommage...

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:12:52

C´est con parce que comme tu le dis je suis un noob alors APPEL A TOUT LE MONDE LE DEUX PLUS GROS NOOB NE VONT PLUS JOUER VOUS POUVEZ Y ALLER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Tu parles !! !!
Je c´est très bien comment marche le Straff et la façon dont tu tourne en rond c´est pas du straff c´est du bouletiste
tu tournes en rond comme une mule!
Franchement tant mieux que tu viennes plus parce que ça en valait pas la peine que tu sois là!
Je peux te dire qu´on a souvent joué ensemble mais tu t´en rendais pas compte , tu étais trop occupé à tourner en rond comme d´habitude !! !
Ipacaï pauv con

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:18:52

Mais t´es qui, arocksum?!
Ah puisque t´es si fort, puisque je ne straff pas comment je fais pour bouger et foutre un hs en même temps? Le quick straff? T´es vraiment con, je sais quand même si je straff ou non... T´es vert que je te mets des hs et tu captes rien? t´es vert d´être une pauv´ merde?

Comme tu veux, je n´ai qu´à rebrancher mon routeur j´aurais plus le net ni le téléphone mais jmen fous, donc je te lance un duel... ce soir 9h, tu crées si tu peux, si tu peux pas, j´essayerai de trouver quelqu´un qui puisse... Certes comme tu le dis je suis peut-être un noob qui sait pas jouer, mais le noob il est quand même 7è et le noob te mets ta branlée facilement.... Dis-moi si tu acceptes, ne trouve pas d´excuse comme yourimagic face à dante sparda, car tu serais comme une lui -en plus d´être une grosse merde- une grosse pédale... Je te conseille DE NE PAS PERDRE vu ce que tu as dit comme moi! J´ai fini!

Ah non j´oubliais, je pratiquerai bien évidemment le bouletisme (et pas tiste), donc le straff... Ne viens pas si tu sais même pas faire un hs, j´ai pas de temps à perdre avec toi... dernière chose, alors raijin, diablo, sj, goby etc et jen passe font le boulet?? Et je veux du cr, hein, à moins que ça abime tes stats, mais ils doivent déjà être nuls à chier vu comment tu es, donc cest pas grave

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:21:00

horo t´es dispute tu les fesais emplement bien sur des topic deja existant ne t´embete pas a créé des topic rien que pour t´embrouillé!

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:34:25

ptn ta mis 1h30 pour ecrire tout ça et ben toute mais félicitation tu est très fort, et tu métrise tout l´art d´etre kon je suis sur que tu n´a meme pa pris la peine de lire mon bon paragraphe juskau bout, a la seconde ligne je dis qu´on est deux noob a ne plus pouvoir jouer sa veux dire que je ne joue plus parske je n´ai plus de compte!
C´est d´ailleurs bete pour toi je suis un fils de ... mais j´aime quand les gens se respectent mutuellement mais FIRSTps est arrivé tu l´a insulter a deux reprises
insultes = rapport au modo
J´espere que tu sera vite viré tu pourra te reinscrire sous le non de "noob_2" ( et oui il y en existe deja un,quelle tristesse ).
Tu me fais honte !

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:37:33

J´ai oublié une chose avant le " Tu me fais honte ! "
Biblo ne ta pas kicker parce que tu jouer mieux que lui mais parce que tu joue comme un noob

Je rends sur ce hommage a Biblo grand guerrier de notre ère
Paix à son âme :lol:

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:47:56

Imbécile, j´ai répondu plus tard, je suis pas là tout le temps à faire rafraichir hein... J´ai joué une fois contre toi, tu t´étais pris ta branlée et tu t´étais tiré...

Mais qu´est-ce que tu cherches, j´ai 5500 kills dont 4800 à la tête, tu crois que je suis un autolockeur? Et la différence de 700, c´est à cause de mon tout début, je ne faisais qu´autolocké... T´étais même pas dans les 100 premiers et tu me cherches, t´as plus de compte quel dommage! t´étais si nul que ça t´as écoeuré?

Biblo m´a kické moi, fox boos avec comme excuse, je naime pas jouer contre les plus forts que moi... alors il joue pour quoi?? ses stats?? Ensuite créé des mc en 0sec faut vrt être con, pas savoir jouer, ça rejoins ce que jai dit plus haut... Biblo est une merde ou un noob comme tu préféres, je dis ce que je pense, que ça lui ou te plaise ou non... Fais un rapport au modo si t´insistes mais sache que jai déjà été banni pour un truc plus grave, regarde je suis encore là... Et quand je vois que des mecs sortent des propos racistes voir pire, et qu´ils sont toujours là, j´ai pas à m´en faire.

Ah au fait, j´ai tapé ce message en 5 min :)

Biblo
Biblo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:51:45

Je suis un noob ? Si ça peut te faire plaisir. Mais faut vraiment de détendre, car là ... j´ose même pas dire la suite. Tu fais pitié !

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:54:23

Kické deux joueurs parce qu´ils sont largement meilleurs que toi, créé des mc en 0 sec... bah je suis désolé mais t´es un noob, ça paraît logique...

Joue en ms mec tu trouveras des joueurs de ton niveau et ne seras pas obligé de kicker pour sauver tes stats.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:01:08

C bien jmen fous mais maintenant tu a tout ton temps pour te trouver un nouveau pseudo,et je deconne pas, j´ai du faire plus d´une dizaine de rapport depuis que je suis sur ce forum et Lytos a totalement raison jcomprend pourquoi il a pris congé!
Et oui Horo tu a raison j´ai plus de compte parce que je suis écoeuré de jouer contre dès gars de ton espèce.
Et ensuite tu ose dire que je sors des propos rasciste j´en suis mort de rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je n´insulte pas ce qui me font des remarques, moi je sais me contrôler !
Toi tu ne sais pas et sais bien dommage, tu vas devoir te créer un nouveau et troisième pseudo si je ne me trompe pas !
Et avant de finir, oui tu m´a bien éclaté la derniere fois chapeau tout de même tu as dû être content ! Jme suis barré parce que j´en avais marre de me battre contre des noobs, mais quand tu me dis que toi et Fox boos vous avez été kicker ça ne m´étonne pas tu tapes "fox boos" dans recherche et tu trouvera 4 topics de vrai bon joueur qui dise que c´est un kickeur et est un noob!
Et vu que tu joues comme lui ça ne m´étonne pas du tout que tu y sois passé aussi !! ! :lol :lol: :lol:
Et pour finir
Tu fais pitié à tout le monde !! !

Biblo
Biblo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:02:45

Je suis d´accord ! Mais, Horo, t´es gogol de créer un TALC parce que tu sais pas te calmer ! Faudrait carrément de faire interner car ça devient urgent.

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:09:13

biblo -> Si y´avait pas des noobs comme toi ou yourimagic (il est pire que toi, t´inquiéte pas) j´en créérai pas.

"Et ensuite tu ose dire que je sors des propos rasciste j´en suis mort de rire!!! "

-> Mon dieu tu sais pas lire :malade: jai dit QUE CERTAINS DISAIENT DES PROPOS RACISTES ET NETAIENT MEME PAS BAN (tu comprends mieux?). Bof, jmen fous du pseudo, j´en recréais un tout de suite d´ailleurs... men fous de tes demandes de ban, tu crois que ça me fait quoi? ce pseudo a 10 jours PTDR

Je ne vais pas réécrire des lignes et des lignes... réponds à ça simplement : que t´ai-je fait? je joue comme les autres je straff et je straff bien, alors pourquoi m´as tu cherché comme ça?

et apprends à lire parce que les trucs raciste j´ai jamais dit que ça venait de toi MOI AUSSI JE SUIS MDR uhuhuhu

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:11:13

Je pense que j´ai pas volé mon classement et je te bats en deux secondes... t´es qu´une merde qui autolock, mais pourtant j´ai joué qu´une fois avec toi... si j´avais été hote je t´aurais kické, mais je lai pas fait, alors que tai je fait? puis apprendre à joue GROS ***********

uhuhuhuhuhuhuhuh