Voila ma question est :
Ou est passé le topic qui expliquais comment cloner des perso par le moyen de la cyber survie ?
Je croi qu´il faut envoyer des soldats en cyber, quitter sans sauvegarder, puis les récupérer
Non, ca sauvegarde automatiquement . Je me rapelle la technique mais quant j´ai essayer ca a pas marcher donc je suppose que je me suis tromper
tu met ta save sur ton pctu envoi les mec en cyber survietu remplace la save dans la psp par celle sur l´pctu retire les soldat d´la cyber survie
Ne trouvez vous pas quel est cool ma super signature?--------------------------------------------------Impossible is nothing but i am a noeliste
A mince je me suis gourer
--------------------------------------------------
Impossible is nothing but i am a noeliste
lol ++ j´y vais
Ok
J´ai deja cloné 3 perso ,j´crois que les ai perdu et les ai regagner et ça m´les a doubler...
Je sais plus vraiment
d´ac--------------------------------------------------Impossible is nothing but i am a noeliste
Arrête avec ta signature !
Dsl mais non je la laisse encore jusqua demain apé midi --------------------------------------------------Impossible is nothing but i am a noeliste
et impofice si tu veux bien je veux pas etre noeliste ! = après = A mort les noelistes !( enfin "le" )!!!!mais VIVE LES PYRABIDES !! !!!!!!
lol