======
Guide
======
Ceci est la section Guide, il est fait pour la difficulté Normale. Je peux vous dire ce qu´il y a dans la difficulté Extreme: plus de gardes, plus de defense pour les Boss, plus de cameras de securité et pas de X sur la carte.
Ce guide ne tient pas compte des missions secondaires, seulement si vous avez vraiment besoin d´objets et que vous devez les faire. C´est juste un guide du début a la fin du jeu, sans beaucoup de choses secondaires. Les choses secondaires sont dans la section Rapports.
Quand je dis dans ce guide "Nombre duquel il faut s´occuper ", je veux dire le nombres de gardes que vous devez metrre KO/tuer/endormir pour atteindre votre destination
Commencez par chosir Nouveau et mettez un nom pour le fichier de sauvegarde. Choisissez la difficulté Normal et une scène va commencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Evasion de la prison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Objets:
-MK22
-Jumelles
-Rations (S) x3
-Med Kits (S) x3
-Couteau
-Munitions 7.62x39 MM x400
Nombre d´ennemis: 5
Nombre duquel il faut s´occuper: 3
Commencer par marcher vers la porte sur votre droite et appuyez sur triangle dessus deux fois ou sinon vous pouvez attendre 20 secondes
(Scène)
Marchez vers votre lit et rampez dessous, et passez par la bouche d´aération fraichement ouverte. Pour en sortir vous devez d´abord etre vers le nord. Lorsque vous voyez la sortie, prenez la, levez vous et prenez le MK22.
(Scène)
Roy va vous parler des bases mais oubliez ça. Allez vers le Nord et vers la sortie. Un garde sera a votre gauche mais il est trop idiot pour remarquer que vous le visez, vous avez vraiment tout le temps du monde pour ça, tirez lui donc dans la tête. Ensuite allez vers le Nord et entrez Par la porte.
Mettez vous devant la porte electronique et, an nouveau, tirez dans la tête du garde qui est vers la sortie devant vous. Rampez ensuite sous la porte puis allez vers l´exterieur et faites face a l´est. Vous allez voir un garde devant vous vers le haut, n´allez pas près de lui mais visez et tirez lui dans la tête. Continuez vers l´est puis vers le Nord par la rampe.
Un garde va être dans le building, rampez juste sous la fenêtre ou l´ouverture dans le mur et atteignez la fin puis levez et allez vers l´ouest vers le X.