C´est vrai, =ONI=YAMATO, je n´aime pas jugé les gens, mais c´est vrai que tu fais un peu "noob" franchement...
Hier soir j´ai joué a une partie CR me semble t-il, tu été là, tu avais le camouflage optic, alors moi a peine jarive
tu es derriere moi, tu m´autolock et tu me tire dessu comme un taré...-_-"
voilà quoi, je sais que tu pense qu´ainsi tu va progresser, mais sérieux ça te fera pas progresser, au contraire, tu va stagné et raigraissé, pk ?
parce qu´avec le camouflage optic c´est bien plu facile de tué quelqu´un, j´ai eu le jeu depuis 1 semaine et 1 jour, ya encore 3/4 jours j´étais derniers dans les parties online, puis là hop, je commence a entrer dans les 3 premiers ^^
je te donne une astuce :
1-Si tu es vraiment faible déjà arete le camouflage optic DIRECT !!
commence par autolocké tes enemis, a choisir de bon soldat, a t´incrusté dans les parties pro, meme si tu as l´impression de servir a rien, tu te trompe, tu progresse inconsiement, ton cerveau enregistre plusieur stratégie, déplacement et mémorise l´environnement.
2-Quand tu commencera a progresser un peu plus, continus d´autolocké pour avancer, et quand tu sera suffisement proche de l´adversaire, passe en vue a la 1ere personne, et vise la tête, anticipe ses déplacement, tkt pas, je sais que ça semble difficile mais on s´y fait vite.
3- quand tu sera plutot fort, met toi a la recherche d´adversaire fort, toujours plu fort ^^
"En s´entrainant 1000 jours, ont peut acquérire l´art du débutant, en s´entrainant 10 000 jours ont peut atteindre l´ultime"
voilà sur ce, Bye, et franchement arete le camouflage optic, tu vaux mieux que ça !