Me voilà de retour sur le forum ! lol
J´ai de nouveau plusieurs questions a vous poser... lol (comme à l´ancien temps !m dr)
Bref...
-J´ai un camouflage optique... Seulement, mon unité technique me dit qu´ils en ont fabriqué un nouveau ... Mais aucune trace du camouflage ! Pourquoi ! (Pourtant des gens sur le forum ont dit qu´ils en avaient plusieurs..) . Comment faire?!
-J´ai fait évoluer mes persos, j´aurai voulu savoir si "Null" pouvait avoir plus que : 190 en vie et 500 en stamina.. Ou si Snake pouvait avoir plus que 180 en vie et 500 de stamina?!
Ou si Gene pouvait avoir plus de 400 en stamina et 170 de vie... ?! !!
-Sur le réseau, je vais sur Match puis sur Infrastructure(Nationnal). Mais je ne vois pas : Combat Réel. Quelqu´un pourrait me dire où çà se trouve précisément..?! Merci.. (lol)
-Une fois que j´arriverai sur le réseau (combat réel) J´ai vu qu´on pouvait perdre ses persos mais pas les personnages spéciaux... Lesquels sont spéciaux ou ne le sont pas? (Null, Gene, etc sont-ils des personnages que l´on peut perdre?! loool
==> MErci de me répondre !! !! (je sais, il y´a beaucoup de questions ! Désolé!)
Merci encore une fois !