Tout d´abord bonsoir si je fais ce topic,c´est pour vous avertir du terrorisme caché dans mgs po
-je commence avec mon premiere argument
"la boite du jeux"
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634938/metal-gear-portable-ops-sony-psp-jeux-psp-arcade-action.htm?donnee_appel=JVCOM&id=26901182209999
Sur la jaquette du jeux on voit snake assez...
barbu !( oui c´est le mot) ce qui fait pensé un peu au terroriste qui agissent en afghanistan.(attention je ne suis pas raciste)
-mon 2 eme argument
"les sois disantes mission"
et oui faut bien l´avoué que les mission sont quand meme du pur terrorisme pour mettre la préssion à l´enemmi.
voici les activité de mohammed snake
-faire sauté des truc(camion,cuve,depot de munition etc...)
-kidnappé des gents (les pauvre soldat fox qui ne veulent que leur retraite)
-libéré les clandestin
-allé interrogé un pauvre agent gouvernemental qui veut seulement visité la ville(un simple touriste quoi)
-faire venir des dangereux criminel du top 10 des WANTED (para medic,sigint etc...)
-volé les bien de l´énnemi sa bouffe,ses kit med,ses munitions,sa peluche ga ko(mais sa c´est rare)
et d´autre chose que j´ai du oublié
-mon 3 eme argument
(le style vestimentaire)
les soviets pourquoi ils sont tous cagoulé voilà encore de la discrimination...
les fox euh...kojima a surement voulu caricaturé nos pauvre légionnaire en mission a l´étrangé
les colonel vous z´avez pas remarqué,il sont vieux et moche a votre avis ce sont qui ces colonels...non...non...OUI !! C´EST BIEN EUX,CE SONT LES COLONEL NAZI (OUI MONSIEUR !! ) ILS PORTENT LES MEME VETEMENTS ET LES MEME ARME SA NE VOUS DIS RIEN LE KRUGER.
et les fille j´ai rien a dire dessu
ah si ils sont souvent moche...
"Le scénario"
ah bah bien c´est sur la on touche le fond
moi je vais vous raconté la vrai histoire
les pauvre militaire russe voulaient a tous prix arrété le gouvernement américain qui ne faait que tué des russe et autre gentil soldat qui veulent justeavoir l´argent pour nourrir leurs famille en URSS,ils auraient pu reussir leur coup mais non,FALLAIS QUE ALKAIDA SNAKE DEBARQUE ET TUE TOUTEE L´ARMEE RUSSE ET KIDNAPE LEURS SOLDAT
QU´IL ES CON CELUI LA ALORS...
voilà c´était mon coup de gueule sur le jeux
PS:kojima feraient t´il de la pub pour alkaida
à suivre...