CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture mission a 0 seconde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lytos
lytos
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:17:30

de toute façon tout le monde s´arrange pour gagner en mce, donc...

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:17:53

C´est vrai ce qu´il dit c´est saoulent pour certain moi d´ailleur j´ai arreté

akhazane
akhazane
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:19:38

pourtant o debut sj-godlike etait sympa et horo n´a pas changer ! donc .. ce n´est pas de mafaut si je reagit comme sa !

hein lytos ??

:ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:41:28

Akhazane, c´est à dire?
SJ a raison, et ce n´est pas à cause du classement, mais tu sais à qu´elle point il s´en fout TU VAS COMPRENDRE UN JOUR? (là ça passera peut-être mieux), mais lol ce n´est qu´une place 9è ou 10è, quel est le problème? (ça rime :noel: )

C´est juste qu´il a eu raison, car ce que t´as fait est un truc de noob, ou tu as toutes les chances de gagner, vive les stats! dans tous les jeux ça pourrit tout

akhazane
akhazane
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:56:49

si c´est pas a cause du clasement c´est a cause de quoi ??

d´ailleurs sa te regarde pas .. :nonnon:

toute facon pour parler avec toi c´est meme sa en vaut pas la peine ..

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:04:30

C´est a cause du principe je m´en fout du classement si tu veux je me crée un compte et je joue avec celui ci

Mais comprends que c´est pas marrant 0 secondes ...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:56

c´est clair! mais il comprend rien, sa seule excuse c´est "je l´ai dépassé au classement" LOL risible cette excuse... C´est un truc de noob pour augmenter ces stats. Soit un bon joueur et mets minimum 20 sec.

akhazane
akhazane
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:09:05

euh mon escuse au contraire j´ai pas a donner des escuse mais vous c´est vous qui avaient commencer pas moi !! .. alors arreter un peux de faire les gamin et ce qui veulent pas comprendre a force ces saoulant pour moi et les autres !!

c´est vous si vous voulez pas comprendre tant pis !

je comprends tout a fait vos nerf mais faut pas abuser non plus bon @++

et a demain soir ...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:10

Pourquoi on aurait les nerfs? j´ai rien contre toi, mais avoue au moins que tu joues pour tes stats et fais une méthode de noob, c´est tout

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:41:02

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

Et alors...quand je kill Sj 4 fois d´affilées et qu´il me kick...c´est pas pour concerver ses stats ?? ? Franchement, je vois pas en quoi la partie de akhazane vous emmerde...il fait ce qu´il veut ! Si vous voulez gagner de spoints en capture, faites vos propres parties...

De plus, personne ne joue en capture alors à quoi bon se plaindre ! La sule manière de gagner des points sous peine d´en avoir zéro puisuq epersonne ne crée en CM, c´est de les créer soi m^mee et de faire que ca aille vite ! Et le truc a zéro seconde, c´est pas mal je trouve ! Ca serait bien d´organiser une course au kerotan et zéro c´est parfait :ok:

Donc voila...si vous aimez pas la partie, vous aller pas dessus t puis voila, on n´en discute pas et on crée pas des topics à la con pour cela...merci !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:01

Moi je ne suis pas aller dessus, mais c´est stupide, c´est tout, je donne mon avi. Puis créer ces propres parties j´aimerai bien, je ne demande que ça, mais je ne peux pas...

Natombi
Natombi
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:15:19

Fouillons le fond du problème ! Horo, tu trouves ça stupide mais pourquoi ? Parce que ça te déranges ! Et pourquoi ça te déranges ? Parce que Akh gagne des points en MC facilement car il y a très peu de parties de ce genre !

Tu es juste énervé que qqun obtienne des points faciles au classement ! Donc ne fais pas ton innocent :noel:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:16:42

:sarcastic:

non moi jmen fous puisque de toute façon je ne joue jamais en mc sauf quand c´est quelqu´un qui créé pour moi ^^

Natombi
Natombi
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:18:37

Si tu t´en fous autant que ça, en quoi cette affaire te concernes ? Pourquoi post-tu ici ?

Tu n´as rien à répondre ! Encore une preuve que ça ne te concernes pas donc arrête d´envenimer la discussion sans raisons avec ton venin de serpent vicieux ! ESPECE DE VIL PERSONNAGE xD je déc :noel:

:dehors:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:23:49

GRRRRRRRRRRRRRRR :noel:
je donne juste mon avis, et comme j´ai toujours, bah j´ai toujours raison (c´est con ske je dis XD)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:24:15

j´ai toujours raison, bah j´ai toujours raison*

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:24:27

Arock pffff tu ma kill quand je renait a peine c´est pas fair play c´est tout et de plus c´était ininterresant 1v1 et yavait 3-2

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:45:51

Tiesn Lytos se met a la capture 0 secondes lui aussi ....

lytos
lytos
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:58:25

oui désolé, mais bon marre de ramer dans le classement à cause de petits malins qui créer des cm que pour gagner^^
enfin bon même si je gagne la moitié du temps, l´autre moitié je laisse gagner les autres, ou je peux pas gagner!
donc tout ceux qui viennent dans ma partie sont gagnant^^
Likid tu es godlike c´est ça?
j´ai un doute^^

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:01:55

ui ^^