CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:06:04

Essaie tojours. Mais tu sais, des tas de gens ont un perroquet sans être des pirates pour autant.

n_drix
n_drix
Niveau 2
27 juillet 2007 à 21:26:28

ouai je sais lol, ma tante a n´avait un avant. pour ce lord j´ai essayer une vingtaine de code et comme vous vous en doutez ...aucun ne marcher. desole

Logan2112
Logan2112
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:24:58

Junker c´est un therme pour désigner des nobles allemands qui on diriger l´économie ,l´armée et la politique allemande de l´Empire de Prusse à l´Allemagne nazis(non-compris)
et le faite est qu´une organisation qui dirige dans l´ombre tout un pays se n´est pas sans nous rappeler certaine autre organisation tel que les Philosophes ou les Patriotes

Logan2112
Logan2112
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:29:38

quelque Junker célébre:
-Bismark
-Krupp
-Hidenburg
-Thyssen
des grands noms de la WWI en somme...

Logan2112
Logan2112
Niveau 2
27 juillet 2007 à 23:34:46

Sinon pour Ga-Ko on pourrait peut être trouver un rapport entre traumer qui ve dire traumatisme et le ! qui peut être la représentation des gardes quand nous sommes reperès
de se faite j´ai pensé a MGS2 .Dans MGS2 on peut assomé les garde en tirant une fléchette du M9(le tranquilisant du jeu) dans le point d´exclamation se qui endort le garde
Peut être qu´en répetant cette opération plusieurs fois sur la même Map que nous pourrions obtenir Ga-Ko
après je n´ai pas essayer si cela marche

neoboard
neoboard
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:39:19

Au risque de me répéter Traumer ne signifie pas traumatisme ...
Trauma en allemand signifie traumatisme en revanche Träumer signifie rêveur, visionnaire, esprit chimérique ou songe-creux.

Et étant donné que Traumer n´existe pas en anglais j´en déduit que Kojima a utilisé le mot allemand sans le tréma pour pas compliquer les choses ou alors comme l´a spécifié je ne sais plus qui (désolé à cette personne ^^) Traumer est l´inventeur du Ga-Ko et du Kerotan.

Sous toute réserve que cette personne ait raison :o)) :ok:

neoboard
neoboard
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:42:28

D´ailleurs ça me fait penser à un truc !

Cela ne vous est jamais arrivé qu´un mec pense avoir vu quelque chose et qu´il s´approche pour vérifier et en ne trouvant rien il dit "ce devait être mon imagination" ce qui est proche de "j´ai du rêver".

Vous en pensez quoi? Ca se tient non? ^^

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:18:55

C´est moi ^^ Je crois que c´est un lien d´un site sur MGS, mais je sais plus, je vais chercher.

Et je vois pas la conclusion. Oui, les gardes se disent souvent qu´ils ont rêvé avec moi, mais je vois pas la finalité de cette question.

n_drix
n_drix
Niveau 2
28 juillet 2007 à 11:44:20

peut etre qu´il faut endormir un garde et faire un truc special. parce que apres tout c´est quand on dore qu´on rêve.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:53:47

Tu penses sérieusement que ça peut marcher ? Parce que les rêves, on en fait quand on dort, mais je te rappelle que ce n´est qu´un jeu ! Ca ne prend pas les rêves des gardes qu´on a endormi en compte !
D´ailleurs, ils doivent tous faire le même rêve, puisqu´ils se réveillent tous après exactment la même période de sommeil :rire:

Sinon, j´ai le lien qu´il nous faut :
http://www.traumer.konami.jp/gakokerotan/

Ga-ko, c´est le canard. Ce site nous aidera peut-être à trouver un indice (notez le "konami" dans l´adresse)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:17:43

M**de, le lien est en japonais !

Sinon, en faisant des recherches, je suis tombé sur ça :( :
http://www.fao.org/docrep/004/X6814F/X6814F06.htm

Bizarre le nom du camp militaire :noel:

n_drix
n_drix
Niveau 2
28 juillet 2007 à 14:03:13

mais quant on pause un ga-ko au sol et qu´un garde le voie, il y a un point d´interrogation non? Alors si on tirai dans le point d´interrogation avec le mk22 comme dans mgs2. Je propose quelque chose comme ça mais ça pourait marcher.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:06:46

Essaie toujours :ok:

Perso je m´oriente vers les alertes en chaine.

kkev12
kkev12
Niveau 4
28 juillet 2007 à 14:52:17

slt tt le monde chui nouvo et je voudrais savoir commend debloquer ocelot!!!!merci !! !!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:59:07

Tu te mets du beurre sur le doigt, tu te le met dans le cul et tu sautes du 54ème étage. Ou tu vas sur le topic d´aide, ou tu recherches, comme tout bon noob (fallait lire la FAQ de dante, crétin !) et pour Ocelot, tu vas voir page 28.

kkev12
kkev12
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:07:02

tu va te calemer pd !! !!!!!! va te faire ,comment tu me parle du con!!!!!!!!!!! :-((

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:19:18

Ben alors, le noob, tu connais pas le second degré et l´autodérision ? M´étonnerais pas que tu sois un gros boulet.

Tu crois que tu me fais peur du haut de tes 2 messages ?
Le crétin était peut-être de trop, et je m´en excuse, mais c´est pas une rasion pour s´énerver comme ça.

En tous cas, je maintiens le reste. Tu n´es qu´un noob, qui crois impressionner du monde, mais personne ne te connais assez pour t´apprécier... ou te détester. Tu vois, c´est à la façon de réagir d´une personne qu´on voit si elle a des cou*lles ou pas. Toi par exemple, t´en as pas.

Ca te ferais quoi si sur un topic à toi où tu parles des hypothèses sur MPO, j´allais demander où sont les chiottes ? Donc maintenant, apprend qu´un topic qui parle d´un sujet, on essaie de pas faire de hs, sinon on peut être banni si on en fais trop.

Maintenant, je te laisse, et :sors:

neoboard
neoboard
Niveau 4
28 juillet 2007 à 16:11:13

Kkev12, ss4 y a p-e était un peu fort mais c´est un topic de recherche sur les mots de pass et vu le nombre de nouveaux qui au lieu de se "fatiguer" à chercher un peu viennent poster une demande d´aide ici alors que ce n´est absolument pas le sujet du topic ça commence à saouler sérieusement.

J´ai fait une demande d´aide en bonne et due forme et j´ai pas était envoyé chier comme ça, suffit de comprendre comment marche un forum c´est tout ...

killme
killme
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:14:32

salut...ca fait un bail que je suis pas venu sur un forum dde jvc
et donc ca m´a manque
enfin bref j´ai lu tout le topic (de la premiere page) et j´ai remarque que vous passiez plus de temps a aider les noobs que trouver les mdp
c´est dommage
moi perso j´ai essaye plein de trucs que vous avez propose, j´ai essaye des petites idees bizarres de mon cote mais rien n´a marche
juste le mdp pour sokolov
dommage...mais bon je suis partant pour poursuivre les recherche ;)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:19:14

Ok. PAN ! A m**de, c´est juste ton pseudo ?

Plus sérieusement, je l´ai déjà fait remarqué. Mais quand on essaie de redémarrer les recherches, on tombe sur un noob qui poste sa question dans le topic le plus en haut parce qu´il a pas envie de chercher, ou sur un boulet ou un floodeur qui viennent foutre la merde.

Quoi qu´on fasse, y´a toujours un truc qui fait qu´on abandonne. Résulat, avec une équi pe d´une vingtaine au début du topic, on est plus que 5 à la 34ème page... C´est dommage ! :-(