CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:10:17

As tu un soldat drapeau du Japon ? si oui je te l´échange contre un soldat de l´unité Ocelot :)

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:14:25

nan je l´ai pas celui la. dsl.par contre j´ai des soldats qui ont des S en CQC contre ton gars de l´unité ocelot je veux bien moi ^^.mais vu que les gars avec les drapeux c´est une collection a moins d´en avoir deux ou plus de pareils je les echange pas (a part contre un pur soldat de ouf ^^.Mais j´ai dit que j´en avit plein , j´ai un peu exagerer lol j´ai debuté ma collec´ hier et j´en ai pris que 4 ou 5 je sais plus.tu veux quoi comme soldat contre ton unité ocelot?montres les stats du tien plz

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:18:39

Il a des stats de merde :s je l´ai eu hier avec un Scan mais bon il est style quoi , sinon tu as fais le mode CR pour gagner les soldats drapeau mais sa se passe comment aufet ? tout t´es bon soldats on du crever nn ? avec les pro qui a la bas >_<

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:18:53

le mien a SSSSSSSSAS :noel: je te jure c est vrai :noel:

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:22:31

et un soldat drapeau italien

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:23:21

Salut :-d
J´ai tué cunningham par stamina kill et j´ai fini le jeu avant le 01/01/1971. J´ai bien entendu recommencer une partie mais je n´ai toujours pas Cunningham.
L´a t´on après une mission particulière ? S´il vous plait, aidez-moi.

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:23:40

ben je fait des CR avec des persos speciaux (raikov, snake, python) comme sa au cas ou je me fait defoncer, je perd personne et je gagne facilement (ils ont bcp de vie).Contre ton gars de l´unité ocelot je peut te passer un soldat du GRU ou un du KGB.
sachant que pour moi, les GRU sont les soldats qu´il y a dans mgs3, tout au long du jeu (il sont vert avec des eclats blanc leurs fringues) et le KGB ce sont ceux avec les capuches.pareil ils ont pas des stats enormes mais bon ils sont styles.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:31:54

lapin :d) tu charges, tu sauvegardes, tu quittes et tu recharges.

alonedante :d) Ah, donc c´est pas obligé d´avoir Para-medic pour Sigint... Et oui, c´était un perso spécial. C´était Venus. Suis les indications que j´ai donné dans une des autres pages, je sais plus où.

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:34:02

Ok merci :-d !

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:38:30

page 22.j´ai telecharger sur le net des save mga et mga2 eu pour pouvoir choper les persos speciaux ^^.mais question.faut que je recharge ma partie finie ou que j´en crée une ouvelle pour garder touttes mon armée et avoir venus et teliko a l´eaide des saves?

Ragnadark
Ragnadark
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:40:36

recharge ta parti fini :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:47:11

Je remet ici la solution pour débloquer tous les persos à la loyale, et je guiderai les noobs vers ce lien :ange: En attendant, si il y en a encore un qui demande après ça, qu´il aille se faire mettre :-((

Null :d) Tu le bats, tu finis le jeu, tu sauve ta partie, tu charges, tu sauves dès que tu peux, tu recharges et tu l´as.

Cunningham :d) Bats le par Stamina kill, et finis le jeu avant le 31 décembre 1970.

Gene :d) Finis le mode Boss Rush, débloqué une fois le jeu terminé. Tu alignes tous les boss du jeu, sans rations et kits médicaux, avec une équipe.

Elisa ou Ursula :d) Il faut atteindre 80 en niveau médical. Si c´est un chiffre impair (81, 83...), c´est Ursula qui tombe (bien que je l´ai eue à 80, ce qui est bizarre)

Sokolov :d) Le moyen le plus simple, c´est d´entrer Vostok dans les mots de passe.

Para-medic :d) Appelle la après avoir obtenu les médicaments contre la malaria, retourne à la base de communication, et suis le X sur ta carte. Tu devras la sauver à l´hopital.

Sigint :d) Pareil, appelle le quand t´aura libéré Snake. Tu devras ensuite le sauver dans la ville.

Ocelot ==> Il faut être juste avant le combat contre Gene. Interroge l´officier à l´entrée du silo. Il parle d´un gars qui fait tourner ses revolvers dans la ville. Suis le rapport et interroge l´agent gouvernemental dans la ville. Ensuite va à l´aéroport et interroge l´officier FOX tout en haut. Va au ravin et va chercher la clé dans une des grottes (celle avec le chemin qui monte) et va dans le carré rouge. Ensuite, termine le jeu et recharge ta partie. Sauvegarde et recharge.

Eva ==> Interroge l´agent gouvernemental à la résidence (le rapport tombe en même temps que celui dans la ville). Il parle d´une fréquence dans un casier. Va à la base de sécurité et va au vestiaires. Ouvre le casier le plus à gauche. Va à la base de communication. Après l´appel, sauvegarde, et va sans arrêt à l´aéroport, et à un moment Campbell t´appelle. Monte tout en haut et va dans le carré. Ensuite, tu devras sauver Eva retenue prisonnière dans le désert.

Raikov ==> Quand le rapport pour la carte dans la ville tombe, allez la chercher AVANT de délivrer Snake. Un rapport dans le désert vous parlera d´un bel officier soviétique.

Teliko ==> Il faut avoir une sauvegarde de Metal Gear Acid. Sinon, attend le rapport à la résidence le 6 décembre 1971 pour la capturer.

Venus ==> Il faut avoir une sauvegarde de Metal Gear Acid 2. Sinon, attend le rapport à la sous-station le 16 décembre 1971 pour la capturer.

Major Zero ==> Il faut avoir une sauvegarde de Metal Gear Solid : Digital Novel Graphic. Aucun autre moyen n´a été découvert pour le moment.

PS :
- Pour Ocelot et Eva, NE PAS RECRUTER D´AGENT GOUVERNEMENTAL !!
- Pour débloquer le désert, aller chercher la carte dans la ville.
- Pour Eva, si vous avez un rapport sur un agent gouvernemental, allez le tuer et le rapport tombera.

Voili voilou...

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:49:04

quelqu´un veut faire un echange avec moi?je cherche une unité ocelot avec au moins un A dans les armes automatiques (flingues inclu) contre un gars que vous voulez (GRU,KGB,FOX...)

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:58:10

Huhu j´me bat contre Gene c´est partiiiiiiiiii :) ( dire que Elisa parle des enfants terrible a Snake et lui se demende de quoi elle parle :´( )

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:59:38

Bizarre, quand je pense à ce nom, je pense à Malcolm et ses frères :o))

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:03:39

Quel nom ? , sinon j´kiff Malcom s´trop con :rire:

alonedante
alonedante
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:04:25

et pour l´echange avec moi personne n´est dacc?
ok :dpdr: :)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:08:24

alonedante :d) Peut-être que personne n´en a :ok:

MBC-katana- :d) Aux Enfants terribles, bien sûr ! A la naissance, Reese frappait et mordait déjà sa mère, :rire2: Et paf ! Que j´met une droite au docteur :rire:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:24:12

Oh F*ck, F*ck et F*ck :( J´ai recruté un agent gouvernemental :( Pas d´Eva avant la prochaine partie, je me trompe, Ss4 ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:26:16

Non non, tu te trompe pas. Désolé pour toi.

La vidéo du moment