CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:18:09

Si tu na pas encore liberer snake , je te conseille dés que tu la liberer la premiére choses que tu fais c´est d´aller à la base de communication , sigint va t´annocer qu´il arrive , ensuite tu place des espion dans la ville ( perso j´en ai mis 4 ) ensuite tu fait TOUT les rapports que tu as apres sa tu va recevoir un rapport dissant qu´il est dans la ville

Pour Raikov je sais pourquoi tu ne reçois rien , tout simplement parceque tu dois liberer snake ( n´oublie pas une fois que c´est fait go base com.) une fois que tu as ete base com. et que tu as fait tout les rapports tu auras celui de Raikov voila voila :ok:

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:35:05

merci beaucoup!!En gros je libere snake, je vais chercher sigint et je vais cherche rakov apres!merci.en fait tous mes rapports ne sonht pas finis (y en a certains je m´en tape un peu) mais ´il le faut...tant pis je les ferais ^^.Et si j´allais po chercher raikov c´est que je croyais qu´on pouvais l´avoir seulement avant de liberer snake

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:48:05

almassy
Posté le 18 juillet 2007 à 00:29:03
faut être chiche d´appeller Konami lol :noel:

Moi j´ai été capable de leur envoyer un mail où est le problème

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:51:10

D´ailleur si il te donne les codes j´te promet que j´te venérerais a vie :O

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:58:55

moi aussi ^^

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:35:58

piste pour avoir le mot de passe pour para medic!!!!!
lisez sa fiche d´identité et traduisez les mots en anglais ou laissez tel quel pour que sa fonctionne (ou pas ^^)
http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3bioparamedic

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:40:26

sur ce site la categorie "a noter" de certains perso pourrait nous aider!Major zero para medi et sigint!lisez bien attentivement leur bio pour trouver des trucs!

SnOobZ_mGs
SnOobZ_mGs
Niveau 2
20 juillet 2007 à 23:28:11

au fait est ce que quelq ´un a recu une reponse de konami par mail merci d´avance!!

SnOobZ_mGs
SnOobZ_mGs
Niveau 2
20 juillet 2007 à 23:36:40

pour appeler konami si tu tombe sur un serveur vocal ya pas de honte bon moi je prefere les capturer moi meme, la j´avais liberer sokolov et bientot je vais bientot finir le jeu et je vais avoir null, major zero et puis tout ce mais quequn sait comment est ce quon fait pour avoir revolver ocelot!!!!!merci pour la repponse

salva77
salva77
Niveau 4
21 juillet 2007 à 10:45:18

slt tout le monde , ils vous on pas encore repondu konami????

p.s: ils vont vraiment donner les codes????

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:04:01

alonedante :d) Faut que tu ailles chercher la carte AVANT de libérer Snake, et pas besoin de Sigint ! Tu vas chercher la carte et tu fais passer le temps. T´auras le rapport comme ça. Ensuite va chercher Snake, va à la base de com, appelle Sigint et attend le rapport dans la ville. Fais gaffe, le rapport va peut-être mettre longtemps à arriver (perso, il est arrivé juste avant le silo, si je me souviens bien)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:07:52

Ceux qui cherchent un perso spécial :d) Recherchez un de mes anciens posts dans les quelques pages précédentes, j´ai tout détaillé bien comme il faut (j´étais plus très sur pour Eva, alors j´ai conseillé de :rechercher: pour trouver le gars à interroger).

salva :d) Ca a été dit, ils répondront pas avant 4-5 jours. Quant à leur donner les codes, j´en sais rien, j´aurais voulu aussi envoyer un mail, mais j´ai été pris de court par les autres ;- )

mokranem
mokranem
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:50:30

kelk1 pe me dir kel é la frékence de ghost :svp:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:27:25

on a quoi comme mot de passepour l´instant?

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:04:01

on a vostok pour sokolov

alonedante
alonedante
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:46:30

pour mes deux persos speciaux que je cherche a avoir (raikov et sigint) j´explique la situation.
J´ai pris la carte pour aller dans le desert, j´ai pas encore liberer snake.Tous mes rapports n´ont pas ete fini (y en a que 2 ou 3 de pas fait) et j´ai aucun rapport sur des prisonniers (comme le gars avec la capuche ou raikov ou meme sigint).Voila ma situation.Maintenant je dois faire quoi EXACTEMENT ^^?Dans l´ordre.

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 14:52:02

Je te l´ai expliquer .. -_-

:d) pour recevoir le rapport de Raikov ou Sigint tu dois d´abord liberer Snake ... une fois que Snake est liberer tu dois tout de suite aller à la Base de communication la Sigint va te dire par radio qu´il arrive , une fois ceci fait tu place des espions en ville ( perso je te conseille des les mettres maintenent ainsi c´est fait de meme pour Raikov place deja des espions dans le désert ) la tu devrais decevoir un rapport dissant que Sigint est en Ville , pour recevoir ce rapport il est préférable de faire tout les rapports que tu as ( mesure de sécuriter on va dire ) pareil pour Raikov

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:52:19

Le gars avec la capuche, c´est dans la prison. Tu as le rapport sur le scientifique à la prison ? Va le délivrer. Tu recevras le rapport pour le gars à capuche plus tard (par contre, les stats :s )

Raikov :d) Va chercher la carte dans la ville avant de délivrer Snake. Ensuite, va le délivrer, et un rapport concernant un "bel officier soviétique" va arriver. Places-y des espions, pour avoir ce rapport :ok:

Sigint :d) Ben là, y´a pas 36 solutions, faut attendre. Par contre, il ne viendra pas si t´as pas Para-medic.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:53:42

Et moi, j´ai jamais fait tous les rapports, pourtant j´ai eu tous les persos du jeu (sauf Ga-ko et le présumé Campbell)

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:53:59

tu mais le max de soldat dans le desert tattend et ta un rapport sur raikov

La vidéo du moment