CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:18:39

toutes facon si konami repond sa sera pas avant 3 ou 4 jours ^^. :hs: Et je voulais savoir en quoi ils sont rares les soldats a camouflage special (drapeau ou alors habillé tout en noir).J´ai gagné plein de soldats comme sa en ligne. Et je voulais savoir comment on peut choper des soldats de mgs3 (ceux du debut avec une capuche.J´en ai vu quelques un en ligne mais je sais pas comment ils les ont :) :hs:

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:38:11

j´ai trouver un truc plutot pas mal pour gene. J´ai regarder le mot de passe US pour le debloquer c´est "ERBE". J´ai tapé ce mot sur google et je suis tombé sur un truc interressant :
Earth
Radiation
Budget
Experiment

Ce qui donne en français: Expérience sur le Bilan Radiatif de la Terre

Donc, sa oriente notre piste et je pense qu´il faut lier cette decouverte avec celle du fantome. Ceux qui sont passé en 3eme (ou en 2nde je sais plus quand on voit sa) savent de quoi je parle quand je dit "spectre de la lumiere".Bref un spectre sa peeut etre celui de la lumiere ou de plein d´autres truc (metaux, produits chimiques etc...).Si on arrivait a lier sa : Expérience sur le Bilan Radiatif de la Terre et le "spectre" qui est un fantome aussi je pense qu´on sera sur la bonne piste.

Je sais que c´est tres farfelu ce que j´ai dit mais bon je cherche ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:49:45

Alonedante :d) Y en a un avec une capuche à la Prison, c´est un prisonnier (il faut mettre des espions là-bas pour recevoir le rapport adéquat). :ok:

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:52:37

trop cool trop cool trop cool!!merci beaucoup!!!!!

rulfo
rulfo
Niveau 1
20 juillet 2007 à 12:23:36

J´ai trouvé quelque chose pour Ursula !! !
Le mot de passe anglais c´est PK+ESP

tapé ca sur google ca donne ca

PK : Psychokinésie : capacité à influencer mentalement un objet, un processus ou un système sans l’utilisation de mécanismes ou d’énergies connues.

ESP: perception extrasensorielle : connaissance d’un événement extérieur sans l’intervention des sens connus, ou parfois comportement répondant à cet événement.

Donc le mot de passe nglais est basé sur les pouvoirs d´Ursula et c´est surment le cas du mot de passe FR
Il faut chercher vers là je pense.

Quelqu´un peut décrire avec précision ce qu´elle fait dans tous les épisodes ?

Merci

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:32:04

faut "decrypter" les pass US pour nous indiquer la bonne piste ^^

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:33:10

par contre j´ai mis 4 espions sur la prison mais ils trouvent toujours po mon soldat :´(.Faut que je soit patient...non?

Logan2112
Logan2112
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:07:15

J´avais dans un de mais ancien post souligné le rapport et en recherchant un peu j´avavais trouvé des centre de recherche sur les ESP tel que :la KPU ou la PEAR
ce sont des centres de recherche Européen donc sa peu peut être coller.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:26:55

alonedante :d) T´as le rapport pour un scientifique avec la clé dans le bureau du dirlo. Ensuite, y´a un autre rapport, c´est celui-là le bon. Cherche le mec qui a la clé. Si t´as pas de bol, c´est le mec sur le chemin de ronde :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:28:53

Logan :d) KPU, PEAR, PEAR+KPU et KPU+PEAR ne marchent pas.

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:27:24

Cool j´ai eu le mec avec la capuche , merci silver n_n par contre ses stats .. :s

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:57:31

Ouaip, on doit pouvoir en choper des meilleurs en ligne (pourquoi j´y vais pas ? problèmes de connexion)

SnOobZ_mGs
SnOobZ_mGs
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:47:07

re
moi j´ai aussi des soldats avec la capuche mais non ils sont pas tres fort niveau hp et aucun s dans les stats!!

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:53:07

lol.j´ai un pb pour raikov aussi.J´ai pas delivré snake et j´ai eu le rapport avec la carte dans la ville.Je suis aller la chercher.J´ai mis 4 espions dans le desert puis je suis aller y faire un ptit tour.Mais j´ai attendu 3/4 jours et j´ai tojours pas le rapport sur le "bel officier sovietique"!Je voudrais trop l´avroir raikov meme si ses stats sont pas terrib´!juste pour le plaisir de jouer avec raiden :D

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:55:51

et pour celui avec la capuche j´ai le rapport pour avoir le scientifique et que la clé est dans le bureau (j´ai libére le scientifique depuis longtemps) mais j´ai pas de rapport indiquant que quelqu´un a une clé ou qu´un gars est retenu prisonnier ici...

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:16:53

ouais je suis super content j´ai reussi a choper deux technicien avec un S en technique en ligne lol!!sa fait qua j´ai un lvl technique de 94!!mais j´arrive pas a monter plus haut.Pareil en medecine je stagne a 64 alors que j´ai que des gars ayant un A dedans!Comment faire pou monter plus haut?ou est ce que je peut trouver des medecins lvl S?

SnOobZ_mGs
SnOobZ_mGs
Niveau 2
20 juillet 2007 à 19:50:20

je crois faut que tu mette de plus en plus de gars en technique et en medcine et apres on verra le resultat.

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:58:08

j´ai tout au max lol.En medecine j´ai que des gars qui ont A mais en technique j´en ai des B.Et pour raikov et l´autre je fais quoi?

SnOobZ_mGs
SnOobZ_mGs
Niveau 2
20 juillet 2007 à 19:59:40

pour raikov je crois qu´il fallait le liberer avant de liberer snake

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:01:20

jl´ai pas encore libérer snake (le pov´ il pourri zn taule ^^).

La vidéo du moment