CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:29:35

c´est quoi le prenom du campbell celebre qui est passer au trou??

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:35:37

peut etere une piste pour campbell :
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=23028.html
vous cherchez un campbell celebre qui a fait un sejour en prison.Mais dans la biographie de ce type (un realisateur), il est mentionné qu´il a mis un jour un des ses personnage de film en prison. Kojima aime le cinéma sa pourrait bien etre ceci.Faut trouver le nom de la prison dans le film.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:39:50

dernier post lol. C´est le realisateur qui s´appelle campbell et pas son perso!Le nom du perso c´est Ray Liotta

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:46:28

voici le synopsis du film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Absolom_2022

Absolom est un ile prison et le titre original du film est "no escape" (proche de la "devise" no place to hide de mgs4).J´ai essayer absolom mais ce n´est pas sa.Peut etre avec des caracteres différent (0 a la place de o).

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
18 juillet 2007 à 16:37:07

:lol: Vous aurez jamais campbell (sauf en hackant et encore, sa marche pas). Vous imaginez Campbell parler a Campbell en debut de mission :honte:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:45:28

Ca, je l´ai déjà dit. :) Mais ce sera possible grâce à MPO+ :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:52:28

Nan, ABSOLOM ne marche pas, même avec des 0.
RAY LIOTTA, LIOTTA et RAY ne marchent pas.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:03:28

raaah!on pietine.Je crois que c´est pas possible de trouver.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:09:17

Ben si, Vostok a bien été trouvé :noel:

almassy
almassy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:29:11

c´est juste que le mec qui travaille chez Konami a donné le mot de pass pour Sokolov...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:29:54

Ah bon ? J´étais pas au courant.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:41:43

maintenant tu l´est ^^.Faut enlever un gars de chez konami et l´interroger lol!on trouvera jamais sinon ^^

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:44:37

tite idée. Essayez ATGC ou _ATGC . Se sont les molécules de base de l´ADN. Respectivement se sont :
Adenine
Thymine
Guanine
Cytosine
C´est peut etre plus recherché que d´autre truc mais je vois pas tellement a quel perso sa pourrait correspondre si c´eatait sa.Peut etre Gene ?!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:09:43

Rien ne marche.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:23:25

dommage...je trouvais que c´etait une bonne piste...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:28:38

Ouais, moi aussi. Mais de toute façon, j´ai tous les pertsos, sauf Ga-ko et Campbell (à comdition qu´il soit vraiment jouable dans MPO)

PS : Je précise, parce qu´on pourra jouer Roy dans MPO+.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:37:00

mais je sais pas comment obtenir tous les persos (je viens d´avoir le jeu hier lol) j´en suis a l´endroit ou roy me demande de faire une recon pour trouver metal gear (me souviens plus du nom du niveau). J´ai juste affronté python en stamina kll donc je l´ai mais je sais pas pour les autres persos.C´est qui la sorte de ninja par exemple...Null?

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:38:36

j´auarais aimé aussi avoir raikov, ocelot et eva. Plus ceeux qu´il y a sur cette liste car ce sont des persos qui on l´air plutot pas mal :
http://img50.imageshack.us/img50/1237/mgsopsimage004zh7.jpg

vous savez pas ou je pourrai en trouver des semblables?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:00:32

Null :d) Tu le bats, tu finis le jeu, tu sauve ta partie, tu charges, tu sauves dès que tu peux, tu recharges et tu l´as.

Metal Gear :d) Non, y´a aucun moyen de l´avoir :o))

Cunningham :d) Bats le par Stamina kill, et finis le jeu avant le 31 décembre 1970.

Gene :d) Finis le mode Boss Rush, débloqué une fois le jeu terminé. Tu alignes tous les boss du jeu, sans rations et kits médicaux, avec une équipe.

Elisa ou Ursula :d) Il faut atteindre 80 en niveau médical. Si c´est un chiffre impair (81, 83...), c´est Ursula qui tombe (bien que je l´ai eue à 80, ce qui est bizarre)

Sokolov :d) Le moyen le plus simple, c´est d´entrer Vostok dans les mots de passe.

Para-medic :d) Appelle la après avoir obtenu les médicaments contre la malaria, retourne à la base de communication, et suis le X sur ta carte. Tu devras la sauver à l´hopital.

Sigint :d) Pareil, appelle le quand t´aura libéré Snake. Tu devras ensuite le sauver dans la ville.

Ocelot :d) Il faut être juste avant le combat contre Gene. Interroge l´officier à l´entrée du silo. Il parle d´un gars qui fait tourner ses revolvers dans la ville. Suis le rapport et interroge l´agent gouvernemental dans la ville. Ensuite va à l´aéroport et interroge l´officier FOX tout en haut. Va au ravin et va chercher la clé dans une des grottes (celle avec le chemin qui monte) et va dans le carré rouge. Ensuite, termine le jeu et recharge ta partie. Sauvegarde et recharge.

Eva ==> Interroge l´agent gouvernemental à la résidence (le rapport tombe en même temps que celui dans la ville). Il parle d´une fréquence dans un casier. Va à la base de sécurité et va au vestiaires. Ouvre le casier le plus à gauche. Va à la base de communication. Après l´appel, sauvegarde, et va sans arrêt à l´aéroport, et à un moment Campbell t´appelle. Monte tout en haut et va dans le carré. Ensuite, tu devras sauver Eva retenue prisonnière dans le désert.

Raikov ==> Quand le rapport pour la carte dans la ville tombe, allez la chercher AVANT de délivrer Snake. Un rapport dans le désert vous parlera d´un bel officier soviétique.

PS :
- Pour Ocelot et Eva, NE PAS RECRUTER D´AGENT GOUVERNEMENTAL !!
- Pour débloquer le désert, aller chercher la carte dans la ville.
- Pour Eva, si vous avez un rapport sur un agent gouvernemental, allez le tuer et le rapport tombera.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:04:27

Pour les gars normaux, tu endors tous les gars sur ton passage, et recrute ceux qui lachent des grenades électriques. Si il lache des magasines, il aura juste beaucoup de vie. Si il lache des Ga-kos, le lache surtout pas !

La vidéo du moment