CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:00:32

Alors, toujours pas de nouveaux MDP´s ? :)

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 juillet 2007 à 16:22:06

ursula la strip teaseuse celle du jeu a quand meme un style vestimentaire devetu si tu neglige des piste on est pas arriver

PYTHON

Python est un langage de programmation interprété, multi-paradigme. Il autorise la programmation impérative structurée, orientée objet, et fonctionnelle. Il est doté d´un typage dynamique fort, d´une gestion automatique de la mémoire par ramasse-miettes et d´un système de gestion d´exceptions ; il est ainsi similaire à Perl, Ruby, Scheme, Smalltalk et Tcl.

Le langage Python est placé sous une licence libre proche de la licence BSD[1] et fonctionne sur la plupart des plates-formes informatiques, des supercalculateurs aux ordinateurs centraux, de Linux à Unix en passant par Windows et MacOS, avec java ou encore .NET. Il est conçu pour optimiser la productivité des programmeurs en offrant des outils de haut-niveau et une syntaxe simple à utiliser. Il est également apprécié par les pédagogues qui y trouvent un langage où la syntaxe clairement séparée des mécanismes de bas niveau, permet une initiation plus aisée aux concepts de base de la programmation.

killerpotatos
killerpotatos
Niveau 2
17 juillet 2007 à 23:31:36

sur le site de kojima il y a un num. de téléphone pour les astuces et les codes peu étre qu il faut esseyerde les appeler

almassy
almassy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:29:03

faut être chiche d´appeller Konami lol :noel:

xnullx
xnullx
Niveau 1
18 juillet 2007 à 10:40:07

pour paramédic le code c ::::: roselm

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:51:45

je ne pense pas que campbell soit jouable mais sil l´etait sa pourrait pas etre un truc du genre whisky ou alcohol ?L e clan campbell c´est du whisky apres tout...

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:53:01

Toi, t´as pas du lire les autres pages... :hum:

ROSELM NE MARCHE PAS, ALORS LAISSEZ TOMBER CE MOT QUI NE VEUT RIEN DIRE !! !!!!!!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:55:59

Je m´adressais à l´autre débile de xnullx.

alonedante :d) Ouais, mais Kojima n´´est peut-être pas un fan d´alcool, c´est peut-être en rapport avec un Campbell célèbre, qu´on a mis en taule. Le nom de la prison serait notre code.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:58:15

ouais kojima n´est pas alcoolique lol! le mot clé j´ai pas compris ce ue c´eatt meme en lisant toutes les pages avant...le mien c´est mkvt et sa ressemble a s´y meprendre au nom d´une arme.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:00:15

C´est un code qui permet d´avoir un soldat sur le site de Kojima. Mais ça marche que pour la version Jap.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:02:49

Et il est choisi au hasard. Le mien c´est 8Z52.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:03:38

merde c´est chiant!mais meme en creusant je vois pas ce qui pourrait relier ocelot (je le veux absolument lui) a autre chose que l´animal qui porte son nom...Me semble que c´est le fils que The Boss a eue sur un champs de bataille (selon mes propres deductions et c´est tres probable).On pourrait pas faire un truc la dessus?

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:05:02

dsl double post mais dans le deuxieme opus de mgs ocelot est surnommé shalashaska (ortographe correcte).C´est pas sa?

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:10:37

:non: trop long !

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:12:51

dans ce cas faut trouver ce que sa veut dire ou un rapport direct avec tout sa (le fait que sa pourrait etre le fils de the boss et ce que signifie shalashaska en anglais).

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:22:52

toujours dans mgs2 il me senble qu´ocelot faisait partie de l´unité d´olga.Si cette unité a un nom...Je vous laisse deviner la suite.Mais je ne connais pas le nom de cette unit.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:34:09

C´est pas une unité, c´est l´armée personnelle du colonel Gurlukovitch. Et sur le Tanker, il n´en fait pas partie, il est associé à Gurlukovitch. Sur la Big Shell non plus, il les trahis à tout bout de champ.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:24:58

dans ce cas je vois pas du tout alors...vous avez essayer "son" ou "treason"?Moi j´ai eu mgspo que hier alors je sais pas trop ce que fait ocelot dans cet opus (merci d´eviter le spoil plz ^^)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:27:13

C´est l´avant-dernière scène et le coup de fil de fin après générique.

alonedante
alonedante
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:27:41

je suis motivé lol j´ai quelques idées.Comme "hand" (le bras d´ocelot est particulier dans le 2).Mais faudrait deja savoir a quoi correspondent les 3 R du code US.Sa nous mettrait certainement sur la piste.

PS : Moi je cherche a fond le mot de pase de ocelot!

La vidéo du moment