CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe Eu : trouver 1

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:05:53

Tu l´as zero magnifique alors lache moi les basque !! !
Les autres il ont peut-etre pas et ceux qu´il le veulent et qui le online ça veut dire qu´ils ont internet alors ils prennent leur PSP ils vont sur internet et il vont sur le lien et pour finir je ne flood pas et tu doit etre un des seul qui lis les messages, j´en ai poster dans les pages 15 personne n´en a tenu compte qu´il ce demerde maintenant

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:15:39

Que je te lache les basque ? C´est la première fois que je fais une remarque là-dessus ! T´es pas obligé de claquer le lien à chaque fois, explique où est ton lien et fais pas chier ! Et en plus t´es déjà passé ici, alors arrête ici avec ton putain de lien.
Et oui, tu floodes. Quand on poste toujours le même message alors qu´il n´a rien à faire sur le topic ou qu´il a déjà été posté, c´est du flood. Si tu crois le contraire, alors tu ne sais pas ce que veut dire ce mot.
Et puis, une dernière chose : la ponctuation ne se limite pas à 3 points d´exclamation. Les points et les virgules structurent un post, et donc, il est plus lisible, ce qui n´est pas le cas de ton message.

Sur ce, tu peux te carrer ton lien là où je pense, et il ira très bien avec toi, parce que c´est un lien de MERDE !!

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:17:29

:lol: Ce que t´es pathetique
la ponctuation ne se limite pas à 3 points d´exclamation.
Tu me fait bien rire :lol:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:23:18

Eh oui, j´utlise des virgules et des points, MOI.

Je me demande même si tu sais ce que veut dire pathétique. A mon avis, tu le connais par la phrase de Python à Skorownski, mais tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:27:44

t´es pathétique et je sais meme pas de quoi tu parles mais ta gagner!
J´ai pas envie de jouer au plus con alors je te laisses gagner
FIN de la parenthese reprenez vos recherches en vain
sur ce au revoir

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:44:53

:lol: je cherche rien j´ai été la dans les dix premiere pages alors viens par faire chier j´ai abandonner, eh oui je suis plus sage que toi!! (tu comprendra cette phrases dans un peu moins de 48 heures )

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:01:40

dac :ok: mais souviens -toi de cette phrase quand tu aura compris le sens tu me dira

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:04:29

Il est parfois plus sage d´abandonner plutôt que poursuivre, c´est ça ? De mon point de vue, l´un comme l´autre n´auraient rien changé au conflit.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:12:36

retiens là simplement quand tu aura compris tu me le dira et je verrais si tu a compris

garouga2
garouga2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:38:03

désolé mais le mec le plus con dans l histoire c est quand meme toi Skillfulthorn pasque pour confondre machinstrowsky et zero !! ! et puis on s en fout de l avion japonais ca n a pas de sens ! pourquoi un avion japonais parce que ca a le meme nom et ben non ! quand tu auras de vraies infos ou que tu sauras sur de ce que tu dis tu pourras le publier ! ca fait peut etre mal mais la maintenant vous fermez vos gueules !

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:39:57

Du calme jeune padawan

garouga2
garouga2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:42:17

mdr les padawan nan mais c est bon tkt ils vont créé un topic pour se geuler dessus et puis voila

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:49

Euh... garouga ? C´est pas Skill qui a parlé de l´avion, et c´est pas lui non plus qui a confondu Skorownski et Zero. Malgré tout, l´idée de l´avion est bonne, alors l´envoie pas bouler, ok ?

garouga2
garouga2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:09:25

oui dsl mais fermez vos gueules quand meme paske ca me fait penser a la primaire !

garouga2
garouga2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:11:27

puis en meme temps c est pas lui que j envoie bouler c est plutot vous 2 !
et puis l idée de l avion c est une fausse piste puisque je sais pas ce que le japon viendrais faire dans l histoire

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:15:58

Peut-être parce que le jeu est japonais d´origine ?

garouga2
garouga2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:43:14

bah alors la tu cherches les codes de la version jap ?

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:01:08

Skillfulthorn

désolé mais le mec le plus con dans l histoire c est quand meme toi Skillfulthorn pasque pour confondre machinstrowsky et zero !! ! et puis on s en fout de l avion japonais ca n a pas de sens ! pourquoi un avion japonais parce que ca a le meme nom et ben non ! quand tu auras de vraies infos ou que tu sauras sur de ce que tu dis tu pourras le publier ! ca fait peut etre mal mais la maintenant vous fermez vos gueules !

J´ai jamais parler de machinstrowsky alors lache merde a prend a lire

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:34:33

hey arretez c´est pas grave ne vous prenez pas la tete en plus on est en vacances

:dehors:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:06:55

garouga2 Posté le 10 juillet 2007 à 00:43:14
bah alors la tu cherches les codes de la version jap ?

Non, mais ça a peut-être un rapport avec le nom donné à cet avion en Europe, gros débile ! Oh le boulet ! :honte: Nous, au moins, quand on a une piste, on abandonne pas en se disant que ça doit encore être faux alors qu´on aurait pu trouver, on cherche à creuser la piste, avant d´abandonner. Maintenant, si t´aime pas chercher les codes, cherche pas, et ne nous cherche pas.

La vidéo du moment