Fox boos pfff tu me degoutes tu me plonges dessus pour prendre le kerotan tu pense vraiment qu´au stats
theend etait devans et toi comme un con tu fait que me rouler dessus ...
sj LE DUEL C´EST QUAND TU VEUX
moi je dis juste que si tu n´est pas cyclop tu nes pas terrible meme si tu me bat donc...Si certain veulent etres spectateur qu´il le dise
un pti conseil qui s´adresse a tout le monde :Il ne faut jamais avoir peur de son adversaire sinon avant meme d´engagé combat on a deja perdu
Et fire skull je sais pas pour toi mais moi jai batailler pour ariver ou je suisexemple: je me sui pris un 15/5 et je sui rester dc...
Sale con va tu crois que ya que cyclop mummy qui existe ! sale con jte prend quand tu veux t´es pret là que je te tolle
pourquoi te fache tu ?Je cree le mdp sera snake ya 8 manche mais on fera q´une seule sur base de comunication 20 tické
jai oublierTu prefere MS ou CR ?Les equipement sont autoriser
Et je pense pas qu´il y a que cyclop je pense juste qu´il y a 1 seul premier europeen
Hum non non non
Tu choisi pas tes regles et tes map ont hcoisi une map chacun pour moi ce sera depot et tu fais des MME 15 tickets 10 minutes
En ms ou CR a toi de voir
juste une question comme ca qui n´a rien a voir le classement mpo que l´on peut voir quand on se connecte via sa psp est juste francais ou europeen?
euroDac pour depot et 15 ticketje choisi ms
ok merci
SS-crew J´ai joué contre toi il y a deux jours. Salaud, tu me fais un 2vs1 en mode CR, en plus ! Dégoûté, j´ai éteins ma PSP direct...
EXCUSEMAIS JE POUVAI FAIRE QUOI ?si on est a trois yaura forcement 2 contre 1 !!jai crée SJ
Bah non tu pouvais rien faire mais tu pouvais attendre aussi que d´autres joueurs viennent.
SS crew je peux venir :@
j´ai modifieé mon thème et noteement le clavier numérique et jai fais une fausse manip jpeu plus taper de truc jessai de reparer sa
je peux pas venir*
en atendant LRT tu veu pas faire un vs contre moile mdp est snake