CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai eu Ocelot Eva (démarche a suivre)

Loock
Loock
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:49:22

Bonjour tout le monde! J´ai déjà poster un topic sur ce sujet mais maintenant j´ai la solution. Comme je sais que plusieurs d´entre vous on eu la meme blague que moi donc j´ai décidé d´offrir mon aide a tous ceux qui postent plein de fois les memes questions....J´ai deja poster une partie de cette manip sur un autre topic mais comme ca elle servira aussi aux autres.

Ocelot :

1) je ne sais pas si ca y joue grand chose mais j´avais tous les autres persos exepté Eva (j´avais : Null, Cunningham, Python, Gene, Paramedic, Sigint, Sokolov, Elisa, Zero, Teliko, Venus)

2) j´avais egalement deja le camouflage optique

3) j´ai placé un maximum d´espion dans tous les stages sans exeptions

4) J´ai tenter de terminer le jeu le plus rapidement possible, sans me casser la tete pour faire les rapports (j´ai juste fait ceux qui permettent d´avancer dans le jeu) je suis arriver contre Gene le 15 ou le 16 janvier...

5) Juste avant le combat j´ai été à l´entrée du silo pour interroger le major sur le pont, il parle d´un gars qui fait tourner ses flingues. Campbell sonne et dit que ce sont des infos vitales je sais plus quoi...

6)Apres ca, on recoit un rapport qui te confirme la présence d´un agent gouvernemental dans la ville et il faut y aller de nuit. Le gars va dire qu´il connait un autre gars a l´aéroport.

7) Direction l´aéroport dans la piece la plus haute, revoir un autre agent gouvernemental qui donnera une fréquence radio. (141.23 si je me souvien bien...)

8) Rendez vous au Ravin, dès le début de la mission Campbell appelle pour dire que qu´il faut appeler la fréquence a l´intérieur du petit batiment (qui est fermé a clé). La clé se trouve dans les parties rocheuses sous-terraines. Une fois entrer dans le petit batiment ca appelle automatiquement Ocelot qui proposera de faire equipe avec vous.

9) il faut terminer le jeu, sauver, faire une nouvelle partie, dès que vous pouvez sauver faites le, il faut relancer une partie et le tour est joué!

Eva :

Alors c´est là que j´ai galerer le plus...Je remercie Egalement Biblo qui m´a aidé pour avoir Eva, ses explications m´ont été très utiles merci a toi!

1) Même chose que pour Ocelot, il faut avoir tous les autres persos, le camouflage optique, pas besoin de s´amuser a faire TOUS les rapports, et j´ai placé des espions partout...

2) Je n´ai fait que les rapports concernant la résidence et le désert

3) Etre avant le combat contre Gene (je ne sais pas si avant le 1er janvier est obligatoire mais moi j´etais avant cette date)

4) Vers la fin du jeu, j´ai recu un rapport concernant la résidence m´informant qu´un agent gouvernemental y etait. Il est dans le batiment le plus loin au nord (plein de gardes...). En l´interrogeant il vous parlera d´une fréquence radio qui se trouve dans un casier.

5) Direction la Base soviétique (je sais plus si c´est bien ca le nom mais c´est un des stages ou on peut jouer en Online, la ou il y a des sortes de tranchées...il y a des sous-sols avec une prison etc etc...) Il y a des femmes comme soldat, le casier en question se trouve dans le premier batiment sur la droite a coté de lit superposés. Une petite animation comme quoi il y a une fréquence...

6) Aller a la Base Communication. Là snake appelera automatiquement Eva une fois que vous serez devant la machine qui controle la parabole.
Après la conversation, Eva vous demande d´aller la chercher 6 JOURS apres la communication.

7) Conseil, sauvegarder directement apres la conversation radio. Une fois a l´aéroport, si vous tombez le bon jour, dès le début de la mission il y aura une animation concernant Eva (un appel de Campbell). Vous devez retournez dans la piece la plus haute de l´aéroport. La vous recevrez un appel radio, eva a un accident d´avion...

8) Vous recevrez un rapport concernant le désert comme quoi Eva a été apercu la bas et est tenue prisonniere. Vous savez ce qu´il vous reste a faire!

Voila! En espérant que ca en aide plus d´un!! Je peux pas etre plus précis que ca! j´ai procédé exactement comme sur cette manip´ donc je pense pas que ca posera de probleme a d´autres...

mr-47
mr-47
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:41:10

voilà une éxplication bien détaillé :bravo:

Biblo
Biblo
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:56:48

Ça prouve que je suis utile ! :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:08:48

) je ne sais pas si ca y joue grand chose mais j´avais tous les autres persos exepté Eva (j´avais : Null, Cunningham, Python, Gene, Paramedic, Sigint, Sokolov, Elisa, Zero, Teliko, Venus)

2) j´avais egalement deja le camouflage optique

C donc obligé?Mais comment avoir zero sans code?Donc je pense que c inutile ca mais merci kan meme mais bon jai toujours aucun rapport en ville...

gtrico
gtrico
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:28:33

Zero tu peux pas l´avoir avec des codes il te faut une save de mgs digital graphic novel

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:09:50

pfff jy arrive pas!Y

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:10:25

pfff jy arrive pas!Ya toujours pas de rapport pour la ville!ya aucun politicien!

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:46:40

merci qui Loock :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:20:39

Voila la vrai explication(pas bseoin du camouflage ou avoir les perso!

pour avoir ocelot et eva, il faut avoir le rapport du fonctionnaire en ville après le premier combat contre null, allez l´interroger. Ensuite, après le combat contre cunningham, allez interroger le haut gradé sur le pont à l´entrée du silo. vous allez recevoir ensuite un rapport sur un fonctionnaire en ville. allez l´interroger. vous aurez ensuite un rapport dans le désert, il faut capturer le fonctionnaire dans la prison. vous aurez un rapport à la résidence pour un fonctionnaire à interroger. il vous dira d´aller dans la base de sécurité, une fréquence se trouve dans un des casiers. allez y puis avorter la mission . allez joindre ensuite eva a la base de communication. elle dit qu´elle arrive dans une semaine. allez à l´aeroport puis interroger le soldat en haut dans la tour de controle. il vous donnera la frequence d´ocelot. allez ensuite au ravin vous devrez trouver une clé pour rentrer dans la maison. une fois a l´intérieur, ca appellera automatiquement ocelot. il dit qu´il pensera à venir. attendez ensuite 6 ou 7 demi-journée puis allez en haut de la tour de controle. eva s´est ecrasé dans le desert. allez au desert la libérer. vous l´aurez dans votre equipe. battez gene, recommencer le jeu, sauvegarder et redemarer vous aurez ocelot dans votre equipe. voila j´espere avoir été le plus clair possible.

Loock
Loock
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:23:38

Merci Sasory!!!!

PS: j´ai pas dit que c´etait obligatoire, je dit juste que c´etait les conditions dans lesquelles j´ai eu les persos, maintenant c´est vrai que ca m´a l´air bien plus simple ta manip´... Ca veut dire que tu as reussi a avoir les persos maintenant?

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:32:42

Salut c´ est Westric ! Et vive metal gear solid ! :noel:
:d) http://www.mpoleague.com/main.php
Je suis un Leader :cool: complétement fou ! :-d
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• David_222 :d) Après le combat contre Null, t´es sur :question:
kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:20:33

normalement david_222 le rapport apres le combat contre Null on la cmb de temps apres pck jai rien recu :/

Loock
Loock
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:54:35

Moi perso j´ai jamais entendu parler de ca... Tu divague! lol

david_222
david_222
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:06:20

en faite jai fait copier coller sur un site c un mec qui a ecrit ca,plus d´indi ici

http://www.psp.allsoluces.com/forums/metal-gear-solid-portable-ops/2-2469-1-0-ocelot-toujours-pas-compris.html

Loock
Loock
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:10:21

Donc en gros tu me dis que je me plante dans ma facon de faire alors que j´ai recommencer le jeu 13 fois pour avoir une soluce valable et tu n´as comme argument QUE l´adresse d´un autre gars? lol c´est pas grave :) mais si t´arrive a avoir Ocelot et Eva autrement que comme je l´explique je suis curieux de voir comment t´as fait...

caribouo
caribouo
Niveau 2
14 juin 2007 à 15:36:17

a l´enter du silo le gas sur le pont can je l´interoge il me demande de lachever je l´ai b1 ibterroger apré cunningham

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:53:28

bon alors, j´ai totu les perso sauf eva et ocelot, j´ai le camouflage optique, tout les lieu sont au niveau 3 d´espionage, j´en suis avant le combat contre gene et avant le 1er janvier

j´interoge l´officier de l´entré du silo, il me dit vbien qu´il y un mec qui fait trouner ses revolver en ville, campbelle sonne pour dire que c´est des info vital

et apré je ne recois pas le rapport disant quil y a un fonctinoaire en ville ou en residence.... sauriez vous pourquoi svp?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:41:18

Faut mettre 4 espions ! Enfin, c´est ce que j´ai fait... :)

Wardire
Wardire
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:06:45

y a ursula, null un soldat a 61 de sns et un autre a 56, jvoi pas comment faire mieu :hum:

j´ai le max d´espion partotu mais le rapport arrive pas :snif2:

Loock
Loock
Niveau 3
16 juin 2007 à 20:12:01

Est ce que tu as rempli tous les rapports dans la ville et le désert?

La vidéo du moment