Bonjour tout le monde! J´ai déjà poster un topic sur ce sujet mais maintenant j´ai la solution. Comme je sais que plusieurs d´entre vous on eu la meme blague que moi donc j´ai décidé d´offrir mon aide a tous ceux qui postent plein de fois les memes questions....J´ai deja poster une partie de cette manip sur un autre topic mais comme ca elle servira aussi aux autres.
Ocelot :
1) je ne sais pas si ca y joue grand chose mais j´avais tous les autres persos exepté Eva (j´avais : Null, Cunningham, Python, Gene, Paramedic, Sigint, Sokolov, Elisa, Zero, Teliko, Venus)
2) j´avais egalement deja le camouflage optique
3) j´ai placé un maximum d´espion dans tous les stages sans exeptions
4) J´ai tenter de terminer le jeu le plus rapidement possible, sans me casser la tete pour faire les rapports (j´ai juste fait ceux qui permettent d´avancer dans le jeu) je suis arriver contre Gene le 15 ou le 16 janvier...
5) Juste avant le combat j´ai été à l´entrée du silo pour interroger le major sur le pont, il parle d´un gars qui fait tourner ses flingues. Campbell sonne et dit que ce sont des infos vitales je sais plus quoi...
6)Apres ca, on recoit un rapport qui te confirme la présence d´un agent gouvernemental dans la ville et il faut y aller de nuit. Le gars va dire qu´il connait un autre gars a l´aéroport.
7) Direction l´aéroport dans la piece la plus haute, revoir un autre agent gouvernemental qui donnera une fréquence radio. (141.23 si je me souvien bien...)
8) Rendez vous au Ravin, dès le début de la mission Campbell appelle pour dire que qu´il faut appeler la fréquence a l´intérieur du petit batiment (qui est fermé a clé). La clé se trouve dans les parties rocheuses sous-terraines. Une fois entrer dans le petit batiment ca appelle automatiquement Ocelot qui proposera de faire equipe avec vous.
9) il faut terminer le jeu, sauver, faire une nouvelle partie, dès que vous pouvez sauver faites le, il faut relancer une partie et le tour est joué!
Eva :
Alors c´est là que j´ai galerer le plus...Je remercie Egalement Biblo qui m´a aidé pour avoir Eva, ses explications m´ont été très utiles merci a toi!
1) Même chose que pour Ocelot, il faut avoir tous les autres persos, le camouflage optique, pas besoin de s´amuser a faire TOUS les rapports, et j´ai placé des espions partout...
2) Je n´ai fait que les rapports concernant la résidence et le désert
3) Etre avant le combat contre Gene (je ne sais pas si avant le 1er janvier est obligatoire mais moi j´etais avant cette date)
4) Vers la fin du jeu, j´ai recu un rapport concernant la résidence m´informant qu´un agent gouvernemental y etait. Il est dans le batiment le plus loin au nord (plein de gardes...). En l´interrogeant il vous parlera d´une fréquence radio qui se trouve dans un casier.
5) Direction la Base soviétique (je sais plus si c´est bien ca le nom mais c´est un des stages ou on peut jouer en Online, la ou il y a des sortes de tranchées...il y a des sous-sols avec une prison etc etc...) Il y a des femmes comme soldat, le casier en question se trouve dans le premier batiment sur la droite a coté de lit superposés. Une petite animation comme quoi il y a une fréquence...
6) Aller a la Base Communication. Là snake appelera automatiquement Eva une fois que vous serez devant la machine qui controle la parabole.
Après la conversation, Eva vous demande d´aller la chercher 6 JOURS apres la communication.
7) Conseil, sauvegarder directement apres la conversation radio. Une fois a l´aéroport, si vous tombez le bon jour, dès le début de la mission il y aura une animation concernant Eva (un appel de Campbell). Vous devez retournez dans la piece la plus haute de l´aéroport. La vous recevrez un appel radio, eva a un accident d´avion...
8) Vous recevrez un rapport concernant le désert comme quoi Eva a été apercu la bas et est tenue prisonniere. Vous savez ce qu´il vous reste a faire!
Voila! En espérant que ca en aide plus d´un!! Je peux pas etre plus précis que ca! j´ai procédé exactement comme sur cette manip´ donc je pense pas que ca posera de probleme a d´autres...