CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pourquoi du comment pour avoir Ocelot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:37:11

Salut à tous ! :)
Oui, j´ai recherché, oui j´ai trouvé des résultats mais tout est dit en vrac et y a aucune précision dans les soluces que j´ai lues. Quelqu´un aurait l´amabilité de m´expliquer clairement le pourquoi du comment pour avoir Ocelot. Les conditions pour l´avoir, la date de limite pour l´embaucher, s´il faut le battre etc...
Merci d´avance ! :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:29:52

Merci de me répondre. Vous répondez aux questions à la con qui sont données à l´arrache et moi, bah... rien... :-(

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:30:46

Dsl je sais pas :-(

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:32

scsue nous mais à force de voir des topics qui servent à rien ou il suffit de rechercher nous on a plus envi de répondre et moi ausssi je cherche à débloquer ocelot alors je peux pas t´aider :-(

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:32:34

"scsue"

:question:

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:33:06

scuse

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:33:30

Ah OK bon bah c´est pas grave. :-(

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:34:15

connecte toi -LRT- je t´ai rentré

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:35:17

Et il me semble que déja pour avoir ocelot il faut en etre à la dernière misson et faut aller à l´aéroport ou quelle que chose comme ça

Loock
Loock
Niveau 3
12 juin 2007 à 20:04:32

Salut cher ami! Figure toi que j´ai eu la meme blague que toi il y a un petit temps mais j´ai finalement réussi a avoir Ocelot ET Eva. Donc je t´explique comment MOI j´ai procédé pour

Ocelot :

1) je ne sais pas si ca y joue grand chose mais j´avais tous les autres persos exepté Eva (j´avais : Null, Cunningham, Python, Gene, Paramedic, Sigint, Sokolov, Elisa, Zero, Teliko, Venus)

2) j´avais egalement deja le camouflage optique

3) j´ai placé un maximum d´espion dans tous les stages sans exeptions

4) J´ai tenter de terminer le jeu le plus rapidement possible, sans me casser la tete pour faire les rapports (j´ai juste fait ceux qui te permettent d´avancer dans le jeu) je suis arriver contre Gene le 15 ou le 16 janvier...

5) Juste avant le combat j´ai été à l´entrée du silo pour interroger le major sur le pont, il te parle d´un gars qui fait tourner ses flingues. Campbell te sonne et te dit que ce sont des infos vitales je sais plus quoi...

6)Apres ca, tu recois un rapport dans la ville qui te confirme la présence d´un agent gouvernemental dans la ville et tu dois y aller de nuit. Le gars va te dire qu´il connait un autre gars a l´aéroport.

7) Tu vas a l´aéroport et tu vas dans la piece la plus haute tu vas revoir un autre agent gouvernemental qui te donnera une fréquence radio.

8) Tu vas dans le Ravin, dès lel début de ta mission Campbell t´appelle pour te dire que tu dois appeler la fréquence a l´intérieur du petit batiment (qui est fermé a clé). La clé se trouve dans les parties rocheuses sous-terraines. Une fois que tu entres dans le petit batiment ca appelle automatiquement Ocelot qui te proposera de faire equipe avec toi.

9) Tu termines le jeu, tu sauves, tu fais une nouvelle partie, dès que tu peux sauver tu sauves, tu relances ta sauvegarde et le tour est joué!

En espérent que ca t´ai aidé :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:33:48

loock :d) Bah voilà, c´est assez précis comme explication ! Merci beaucoup ! :)
nikita_du_06 :d) J e ne peux pas pour l´instant, désolé. :-(

La vidéo du moment