bon voila j´ai lu des tas de trcus sur le moyens d´avoir Evaet Ocelot et franchement je m´y retrouve pas...certains disent qu´il ne faut pa avoir fait tous les rapport d´autre disent qu´il n´y a pas besoin d´avoir certains personnages enfin je ne vais pas etre plus long vous avez compris...
Voila mon probleme je ne sais plus comment obtenir Eva avec les 10 de facons diff qui on ete racontées si ce n´est que de commencer une fois face a GENE par allez interrogez le gars ds lentrée du silo le mec sur le pont qui parle du mec et de son revolver...voila j´ai fait cela et il me dit ca seulement j´ai des espions parout et aucun raport de la ville disant qu´il y a un soldat haut gradé...j´ai donc été sur ce forum ci pour trouver une solution et voila qu´on me dit qu´il faut ensuite allez a laéroport et interrogez le mec ds la salle de controle ce que je fais mais il ne me di rien de plus que "tue...tue moi" (la salle de controle a l´aeroport c´est bien la salle tt au dessu ou ya le mec en costard pdt les missions principales ?) donc voila je ne sais pa comment avoir Eva ET SURTOUT que faire apres avoir interrogez le mec de lentreée du silo...
J´ai : Python, Sokolov, Paramedic, Sigint, Raikov, Zero, Venus, Teliko j´ai fini cinq fois le jeu et je suis le 09 Mars 1971 dans le jeu voila merci d´avance de me repondre ^^