CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut un début à tout...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:49:39

Bonjour tout le monde,

Ayant fait l´acquisition de MGS Portable Ops la semaine dernière, et y avoir joué pendant quelques petites heures, je me lance maintenant dans le Online! Je recherche quelques topics utiles, style "bien configurer" etc, je cré mon compte, je ocnfigure, ca fonctionne, youpi, seulement voilà...J´ai créé, mais qu´est ce que c´est les salons? Comment on fait pour choisir son perso? etc etc, quelqu´un aurait-il la gentillesse, de m´expliquer les bases rapidement?

En vous remerciant d´avance, je vous souhaite une bonne journée.

gtrico
gtrico
Niveau 7
07 juin 2007 à 11:54:17

Pour crée tes persos ou du moins utiliser ce que tu veux, il faut que t´organise tes equipes (alpha...)
c´est avec elle que tu joueras en online,
ensuite les salons regroupent les parties des joueurs
prend le salon snake c´est le plus peupler apres tu pourras rejoindre les parties et tu devra choisir un equipe (alpha...)que tu aura configurer avant apres cela tu peux jouer.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:56:30

Mmmh, d´accord, il vaut mieux que j´ai une bonne équipe avant de me lancer dans le "online" je pense. D´ailleurs, comment avoir de bonnes unités, certe il y a les rapports des espions qui nous disent où il y a de bonnes recrues, mais sinon à part le scan, il n´y a pas un autre moyen?

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:00:34

Tu peux gagner des persos en jouent en ligne

gtrico
gtrico
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:34:52

Tu a aussi la possibiliter d´augmenter les HP et la stamina de tes soldats, mais ce qui compte c´est surtout la facon de jouer et non les stats des persos que tu utilise, la seule chose qui sert vraiment c´est d´avoir des HP plutot elever je dirai plus de 130 au moins et la tu peux commencer a jouer

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:59:50

D´accord, je pense que le "online" n´est pas encore tout à fait pret pour moi, quelques difficultés encore dans les mouvements et autres. Je vous remercie pour les conseils et l´aide que vous m´avez apporté. A bientôt j´espère

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:06:51

A une dernière question toute bête je sais, mais voilà un petit problème au niveau du silo, après avoir trouvé la clef, en passant par les portes aux nombreuses fréquences radios différentes, je ne sais pas du tout où aller, si quelqu´un pouvait me dire, à quoi me sert cette clef, j´en serais ravi. merci d´avance

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:08:18

juste aprés la clé o niveau de a porte tu fé une roulade il y a une plate forme en dessous.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:26

Sans vouloir te manquer de respect, je ne comprend pas ta réponse, pourrais tu être un peu plus clair?

gtrico
gtrico
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:58:55

kand tu a trouver la derniere cle ki est juste en dessous d´une camera resort et met toi contre la porte regarde en bas et tu trouveras une plate forme , il faut que tu fasses une roulade par dessus la passerelle pour pouvoir y acceder et la tu pourra ouvrir la porte qui se trouve sur ton chemin