Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
Voila, je suis le fondateur de la team FHU et nous recrutons...Mais si je fais ce topic, c´est parce que nous ne recrutons pas n´impote qui ! La team est composé de : Arocksum, DiabloFox, Goby & Akhazane !
Alors, voila...en vue de l´évolution du online, la plupart des joueurs se sont mmis à la technique du straff...tel que Diablo, Goby et Akhazane font du straff...mais moi je pratique du Quick HS...et pour la force de la team, je cherche qqn qui pratiqque en jouant le quick hs...évidemment qui en fait sa technique première..pas qui fait du straff et de temps en temps du quick hs...
Donc voila...comme je connais la rareté des quicks hEadshoter comme je le pratique, celui qui aura la chancce d ese pésneter pour l´équipe, aura droit à des entrainemnets avec moi...puisque en fait, j´aimerais transmettre cette technique pour avoir un remplacement pour moi !
Alors voila, si qqn se reconnait dans cette demande , je le prendrai mais il lui faudra un minimum d´expérience...je ne prendrai pas le premier venu qui demande un entrainement...
Merci à vous et bon journée !