Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Honnêtement, quand vous la voyez, vous avez pas envie de lui loger votre grosse queue au fond de la gorge???
Parce que moi quand je la vois, je peux pas m´empêcher d´avoir une érection :s ...
bah je sais pas pour moi c´est juste un tas de pixels qui prenne une forme avantageuse mais toujours un tas de pixels
Ben moi je vais te dire, j´aimerais trop pouvoir l´enfourcher ce tas de pixels" comme tu dis..
tant mieux pour toi ... mais bon dépèche toi de te trouver une copne parce que la il faudra que t´aille voir un psychiatre si ca continue
Je peux pas.. je préfère me branlé en pensant à Eva plutôt que de baiser une meuf...
bon allez topic clos parce que la ...----------------- FERME -------------------------
Non merci.. j´ai quand même le droit d´exprimer tout haut ce que beaucoup de personnes de ce forum pensent tout bas non?
T´as pas eu de relation sexuelle depuis combien de temps pour poser ce genre de questions ?Non parce que là ça doit être grave
va plutôt louer un bon film de cul
Je me meurs de rire! Tu dois être fan de hentai toi! Matte toi un bon Bible Black et arrête de venir poster ce genre de topic ^^
Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.comclassement MPO : 4ième !! !__________________________________________
hé ben 35 ans...c´est bien cool ca !
Quelle sacrée bande d´hypocrites.. Vous allez pas me dire que vous n´avez jamais fantasmé sur Eva???