CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss rush!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:02:38

En finissant le boss rush on gagne gene directement ou il faut faire autre chose?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:04:58

tu le gagne cash dés que t´as fini le boss rush t´as le message "nouveau soldat trouvé" et il est direct dans tes nouvelles recrues !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:06:47

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le mode boss rush est-il difficil?
A ton le droi o trousse de soin?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:10:06

moi je l´ais fini il me restais 7 pv ... C´est trés dure .
T´as pas le droit aux trousses de soins et si tu meurs contre Cunningham ou Gene t´as même pas le droit de changer de perso tu meurs cash !
Donc en gros tu doit faire Cunningham et Gene avec le même perso (moi je l´est fait avec Cunningham, avec son laser tu tue Cunningham en moins d´une minute), le truc c´est de finir le deuxième Null avec Cunningham parcequ´aprés tu peux plus changer de perso !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:11:37

Ba en fait je n´ai pas cuningam c´est quoi son laser?
C´est bien?
C´est quoi l´arme de gene? des couteaux?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:13:56

Alors Cunningham son arme spécial c´est un laser qui tire en quasi rafale et qui fait bien mal, mais tu peux pas du tout bouger quand tu le tiens, et Gene il lance des couteaux à l´infini mais ils font presque pas mal et il n´en lance que 3 ... Ceci dit ça permet de tuer trés facilement un perso de loin sans se faire voir, et sinon de prés son couteau tue en un coup.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:41

Ok merci beaucoup pour ton aide.
Ca veux dire quoi "de prés son couteau tue en un coup"?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:18:34

ben tu tape avec le couteau directement sur un ennemi, comme avec les couteaux normaux, amis eux ils leurs faut plus de coups pour tuer !
Sinon tu peux pas m´aider dans mon topic en dessous pour mes problèmes de online, je te préviens c´est pas jolie j´y connais rien ...

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:21:30

Merci enormement pour ton aide mais je suis désolé je n´y connais rien en ligne.
Sinon tu as le camouflage optique?
Ou peut on trouver des techniciens de niveau S?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:24:02

Alors oui j´ais le camouflage optique il te faut 99 en technique, les techniciens S tu les as parmis les 2 techniciens présents dans le niveau "usine", si ils te lachent des kits de soins ou des rations , ils sont bidons, si ils te lachent un autre objet ou que tu trouves qu´il ont une tête particulière prends les ! j´ais eu 4 techniciens S comme ça ! Sinon y a Sigint et Sokolov qui ont un S en technique.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:12

Merci je t´aimeeeeeeeeeeee.
Si c´est pas trop te demander j´aimerai savoir comment on a Signit et sokolov sachan ke moi je suis a un endroi ou je nai pas encor afronté null.
Merci de ta réponse.

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:30:13

J´ais eu tous les perso spécial "a la loyal" sauf le major Zero ...
Attend je vais t´écrir la soluce parceque sur le guide de tout y a des trucs faut, notament la soluce pour Eva, attend un peu ça risque de prendre du temps

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:32:09

Comment tu as eu le major zero si c´est pas a la loyal?
AVEC une save d´un otre mgs?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:40:28

Ben voilà un copier coller du topic "guide de tout", avec des transformations que j´ais faites:

Python : Lors de son combat tue le à la barre d´endurance (stamina) , il entrera dans ton équipe.
Petite astuce : pour le battre facilement à la stamina tué le au Moisin Nagant.

Paramedic : Après avoir réussi la mission où vous devez chercher des médicaments pour Roy, retournez à la Comm Base et allez dans la salle de radio (marqué par un X sur la carte) ça appelera automatiquement Paramédic, après la discussion anulez la mission et mettez le plein d´espions au niveau Hospital. Continuez votre jeu normalement et après un bon moment vous recevrez un rapport vous indiquant que Paramédic est arrivé à l´hopital. Allez la chercher. (il faut aussi avoir réussi tous les autres rapports d´espionnage de l´hopital).

Null : Finissez le jeu, puis à votre seconde partie sauvegarder dés que possible quittez le jeu puis chargez votre partie et il sera là.

Raikov : Mettez le plein d´espions au niveau "désert" et vous recevrez rapidement un rapport indiquant la présence d´un major russe emprisonné allez le liberer et il sera avec vous.

Sigint : Quand Big Boss se fait capturer allez à la Comm Base et dans la salle de radio (où vous avez appelez Paramédic) cette fois ça appelera automatiquement Sigint. Après la discussion faites le plein d´espions dans le niveau Town et dés que vous recevez un rapport concernant Sigint allez là bas le chercher.

Cunningham : Finir le jeu avant le premier janvier 1971 (date du jeu) en ayant battu cunningham à la barre d´endurance. ( le mieux c´est d´utiliser un M63 et un MK22).

Gene : Finir le mode "boss rush"

Ursula : Finir le jeu avec 80 ou plus en niveau médicale.

Major Zero : Avoir une sauvegarde de MGS DGN (Digital Graphic Novel) puis quand vous chargerez votre partie il sera là.

Teliko : Ayez des espions dans la résidence et vous recevrez un rapport parlant d´une femme armée habillée bizarement le 16 décembre 1971. Allez la cherchez.

Venus : Avoir une sauvegarde de MGA 2 (Acid) puis quand vous chargerez votre partie elle sera là, ou avoir des espions a la sous-station et elle arrive le 8 décembre 1971.

Sokolov : Avant de commencer à suivre mes instrucion vous devez deja vous assurer de remplir ses conditions :
A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau usine
Vous allez dans le stage sous station et vous interrogez le soldat à l´interieur du batiment où vous avez fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interrogez les 2. Un d´entre eux vous donnera la fréquence.
Allez dans le niveau entrée du silo et allez jusqu´au "X" sur la map. Campbell vous contactera. Utilisez la fréquence radio que le garde vous a donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retournez à l´écran des mission.
Faites le plein d´espion dans le niveau usine, et ils vont vous envoyer un rapport parlant d´un étranger dans l´usine. Allez jusqu´au Hangar principal où vous avez battu le Metal Gear et montez l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, Sokolov sera dedans.
Faites le tout seul (pour avoir la fréquence) car je sais pas si ça marche mais éssayez toujours : voilà la fréquence = 145.61

Ocelot : Une fois avoir eu et Eva, mettez le plein d´espions dans les niveaux suivants : Silo Entrance, Town, Western Wilderness (désert), Airport, Guest House et Ravine. Faites toutes les missions qu´on vous donne sur ces maps là (que ça soit pour une arme, un bout de bois ou une chaussure faits les toutes) Ensuite allez dans le niveau Ravine, Campbell vous contectera et vous demandera d´apeller à cette fréquence : 141.23. Neutralisez tous les gardes et ensuite chercher la clé de la tour un peu plus haut. Ensuite dévérouillez la porte avec la clé et Ocelot vous contactera en vous disant qu´il y pensera (rejoindre Big Boss).
Finissez le jeu, commencez une nouvelle partie (enfin avec enchargant la partie terminée) , sauvegardez, quittez puis re-chargez la partie et Ocelot sera dans votre équipe.

(Plant = Usine)

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:42:22

Voila maintenant une soluce que j´avais écrite juste aprés avoir eu Eva, car elle est fausse sur le guide de tout :

toutax Posté le 28 mai 2007 à 13:48:34 bon d´abord mets des espions à la ville, la résidence et le désert.
Tu dois être juste avant le combat contre Gene, puis tu vas à l´entrée du silo, là, à l´autre bout de la map y a un mec sur un pont (là où y a le RPG-7), tu l´intterroge et il te parlera effectivement d´un mec à la ville qui joue avec son flingue. Tu recevras un rapport à la ville ( si tu y a des espions), disant qu´un fonctionnaire gouvernemental va faire la fête à la nuit tombée, il faut aller à la ville pendant qu´il fait nuit et aller dans la maison au centre de la ville (il n´y aura que 4 ou 5 gardes femmes), tu interroge ce fonctionnaire et il parlera d´un ami d´ocelot à l´aéroport). Même si ça n´a pour l´instant plus de rapport avec Eva, tu va à l´aéroport en haut dans la salle de contrôle et tu y interroge le soldat qui te donnera la fréquence d´Ocelot. Bon revenons à Eva (mais il faut quand même faire ce que j´ais mis avant). maintenant tes espions à la résidence vont te parler d´un autre fonctionnaire gouvernemental, tu va l´interoger à la résidence et il te parlera des vestiaires.
Tu va aux vestiaires (qui se trouve à la base de sécurité dans la première pièce en face de toi je crois), puis tu ouvre un casier au hasard, ou ouvre les tous, et tu trouvera des numéros (la fréquence d´Eva). Annule la mission et vas à la base de communication direct, tu vas à la croix sur la carte et sa contactera Eva, elle sera ensuite dans exactement 7 jours à la salle de l´aéroport (du moins c´est ce qu´elle te dit). Tu attend 1 semaine, tu vas à l´aéroport dans la salle de contrôle et tu marche sur le repère, une discution s´engage, Eva est faites prisonnière au désert, tes espions te l´annonceront une fois sortis de l´aéroport, tu n´a plus qu´a la délivrer.

Pour Ocelot maintenant que tu a sa fréquence, comme je te l´ais dit plus haut, tu va au ravin et tu suis les insrtuctions tu trouvera la clé de la pièce en haut du ravin dans une des grottes, pas sur un garde, tu ouvre la porte, tu contacte Ocelot, tu fini le jeu, tu sauvegarde dans ta nouvelle partie, tu quitte puis tu charge et il sera là !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:42:57

Merci beaucoup torax.
La je vais faire ce que tu m´as dit pour le techniciens et signit.
Encore merci et dsl de ne pas avir pu t´aider.
On en trouve bcp des bons techniciens dans l´usine?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:45:19

"toutax", mais "torax" c´est pas mal aussi lol !

Ha oui pour la soluce d´Eva j´ais oublié de te dire qu´il faut dabor que tu ais Sigint, Sokolov, Raikov et Paramedic avant de chercher Eva !

Et les tecniciens à l´usine ils sont toujours 2 et a la même place, mais c´est rare de trouver des S.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:46:50

Oki MERCI beaucoup.
Je viens de battre piton eske lusine est encore loin?

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 21:48:35

non je crois pas, mais savoure le jeu il est pas trés long, Python annonce déja le début de la fin ... Même si c´est le premier boss !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:52:01

Nan mai en fait je l´ai deja fini lol mai je me rapel plu tres bien.
ESkon peu avoir plusieur foi les meme boss?

La vidéo du moment