pour mitsuaribo et BRYAN_FuRy(50) :
Je sais pas tro si on a répondu à vos question, alors :
On vous a bien expliquer pourquoi Big Boss avait changé. Ensuite :
En 1995, c´est Outer Heaven. En parrallèle de FOX HOUND, Big Boss a crée sa propre unité de mercenaire, les chiens de guerres (=mercenaires) de Outer Heaven. Son but, c´est de créer comme Gene, une nation de soldat, et avec le Metal Gear, créer un monde ou les soldats auront toujours une place. C´est aussi le rêve de The Boss, je crois. En 1995, L´OTAN découvre les activité de Outer Heaven et Big Boss, commandant de FOX HOUND (et secrètement chef de Outer Heaven) décide d´envoyer Gray Fox=Null= Frank Jaeger. Il est fait prisonnier. Big Boss envoie solid Snake, un "bleu" qui ne réussira pa sa mission.
Pas de bol pour Big Boss, Sanke réussira. Il délivre Grey Fox, détruit le Metal Gear (commandé par Big Boss je présume) et croi tuer Big Boss.
En 1997, c´est les émeutes de Zanzibar. Zanzibar land est une nation toute récente. Et pareil, elle possède le Metal Gear et l´Oilix, un substitue du pétrole très utile au monde, car en pleine crise d´énergie (pu de pétrole !! ). Roy Cambell, succésseur de Big Boss (présumé mort) rappel Snake qui avait pris sa retraite pour infiltrer Zanzibar et arrêter tout ce bordel. Snake découvre que Grey Fox a rejoind Big Boss (bel et bien vivant). Fox dirige le Metal gear. Snake tue Fox au milieu d´un champs de mine, et tue finalement Big Boss qui, avant de rendre son dernier souffle, lui avoue leur lien de paternité. Après ca, snake se retire à nouveau, et les corps de Big Boss et de Frank Jaeger sont rapatrié aux USA. Les restes de Big Boss seront réclamé par Liquid Snake en 2005 pour se gérir de ce qu´il appel son "héritage génétique". Quand à Frank, un généticien, le docteur Clark parviendra à "réveiller" certaine parti de son cerveau et lui donnera un exosquelette. On le reverra également en 2005, dans mgs1 sous les traits du ninja.
Voili voilou !
Je comprend pa pourquoi au début, on voulé pa te le dire ??