CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très gros problème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dingchavez64
dingchavez64
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:12:15

voilà je n´est pas recu de rapport en ville pour ocelot après avoir interrogé le garde sur le pont du silo.
J´ai fait toutes les missions annexes (sauf celle du soldat fort au ravin car je ne l´ai pas faite de suite et maintenant il y a échec)
Aidez-moi :svp:

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:58:33

Toi Aussi !! !!!!
J´ai le problème que toi !!
Personne pour nous aider !!
moi j´ai fait toute les mission sauf celle de l´usine ou y faut recuperer le gilet ....

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:00:30

Bon attendez un peu j´ais écrit cette soluce hier je vous la cherche (pour avoir Eva et Ocelot)

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:01:41

merci j´att
.....

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:07:07

//toutax Posté le 28 mai 2007 à 13:48:34 //

bon d´abord mets des espions à la ville, la résidence et le désert. Il faut aussi avoir Para-medic, Sokolov, Sigint et Raikov dans votre équipe.
Tu dois être juste avant le combat contre Gene, puis tu vas à l´entrée du silo, là, à l´autre bout de la map y a un mec sur un pont (là où y a le RPG-7), tu l´intterroge et il te parlera effectivement d´un mec à la ville qui joue avec son flingue. Tu recevras un rapport à la ville ( si tu y a des espions), disant qu´un fonctionnaire gouvernemental va faire la fête à la nuit tombée, il faut aller à la ville pendant qu´il fait nuit et aller dans la maison au centre de la ville (il n´y aura que 4 ou 5 gardes femmes), tu interroge ce fonctionnaire et il parlera d´un ami d´ocelot à l´aéroport). Même si ça n´a pour l´instant plus de rapport avec Eva, tu va à l´aéroport en haut dans la salle de contrôle et tu y interroge le soldat qui te donnera la fréquence d´Ocelot. Bon revenons à Eva (mais il faut quand même faire ce que j´ais mis avant). maintenant tes espions à la résidence vont te parler d´un autre fonctionnaire gouvernemental, tu va l´interoger à la résidence et il te parlera des vestiaires.
Tu va aux vestiaires (qui se trouve à la base de sécurité dans la première pièce en face de toi je crois), puis tu ouvre un casier au hasard, ou ouvre les tous, et tu trouvera des numéros (la fréquence d´Eva). Annule la mission et vas à la base de communication direct, tu vas à la croix sur la carte et sa contactera Eva, elle sera ensuite dans exactement 7 jours à la salle de l´aéroport (du moins c´est ce qu´elle te dit). Tu attend 1 semaine, tu vas à l´aéroport dans la salle de contrôle et tu marche sur le repère, une discution s´engage, Eva est faites prisonnière au désert, tes espions te l´annonceront une fois sortis de l´aéroport, tu n´a plus qu´a la délivrer.

Pour Ocelot maintenant que tu a sa fréquence, comme je te l´ais dit plus haut, tu va au ravin et tu suis les insrtuctions tu trouvera la clé de la pièce en haut du ravin dans une des grottes, pas sur un garde, tu ouvre la porte, tu contacte Ocelot, tu fini le jeu, tu sauvegarde dans ta nouvelle partie, tu quitte puis tu charge et il sera là !

Il faut avoir Eva avant Ocelot, comme je l´ais dis, sinon vous serez obliger d´exclure Ocelot pour aller chercher Eva.

Voila bon jeu !

dingchavez64 et MedGun, je pense que si vous avez des espions à la ville, que vous avez déja Para-medic, Sokolov, Sigint et Raikov dans votre équipe, que vous êtes avant le combat contre Gene et que vous interrogez le mec sur le pond, si vous avez pas le rapport à la ville, doit y avoir un problème, en tout cas le fonctionnaire gouvernementale n´y est que la nuit, donc peu être que le rapport viens la nuit je sais plus ...

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:10:41

Merci pour ton aide mais malheuresement toujours pas de rapport !

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:13:43

Ben alors je sais pas, mais prend quand même ce que j´ais mis parceque sur le guide de tout ils se sont trompés c´est moi qui l´est corrigé, j´ais eu Eva et Ocelot y a 3 ou 4 jours ...
Sinon t´esseyera dans ta prochaine partie!

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:14:21

à votre avis c´est peut-etre parce que je n´ai pas fait le rapport de l´usine ?
(pour avoir le gilet par-balle)

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:15:50

ok j´ai recommencer 3 fois pour avoir EVA lol !e t a chaque partie j´ai jamais eu de rapport pour la ville!
Mais tu te rappelle de la date où tu l´as eu ?

dingchavez64
dingchavez64
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:15:54

merci toutax je vais essayer dans ma nouvelle partie (je viens d´en recommencé une juste avant que tu ne poste ton message :rouge: )

[max38]
[max38]
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:16:11

:rechercher:
y a plains de topics la dessus!

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:19:12

je vois pas le rapport, mais fait le au cas où, et assure toi d´avoir tes espions à la ville AVANT de faire la mission à l´entrée du silo pour avoir le rapport normalement dés que t´as interroger le mec sur le pont !

et pour dingchavez64 vas y une partie une fois que tu l´as fini une fois le jeu est trés court les autres parties ! la première fois j´ais mis environ 26 heures pour le finir mais quand j´ais recommencé la partie juste pour avoir Cunnigham j´ais mis 2 heures et quart pour le finir ...

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:22:47

Toutax si tu veux jpe te passer ma save tu regarderas par toi même !
dans la save je suis juste avant le combat contre Gene et j´ai pas encore interroger le mec de l´entrée du silo.
je te passe ma save et tu essaye ! ça te va ?

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:24:43

tu me la passe comment ? dsl je peux pas me connecter moi ... Je sais même pas comment faire pour jouer sur le online et j´attend qu´un pote me prête sa clé wifi ...

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:26:29

je l´upload.
et je t´envoi le lien, ensuite tu la met sur Memory Stick, et voila ...

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:31:22

Et comment je la met sur la carte ? :hum: :gni:

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:32:46

tu vas dans le dossier PSP/SAVEDATA
et tu la met
tien le lien
http://www.zshare.net/download/207449015ebd42/

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:33:37

t´auras besoin de winrar pour dezipper l´archive.

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 13:39:58

Désoler j´y pige rien je sais pas ce qu´il faut brancher où ça je sais pas où cliquer, comment faire donc je pense que la meilleur solution c´est encore que tu esseye en finissant puis en recommencant ta partie dsl ...

MedGun
MedGun
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:41:16

ok c´est pas grave.

La vidéo du moment