CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoiler) Le dialogue de fin

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:53:47

bonjour a tous , voila , je vien enfin de finir ce volet de metal gear qui ma foi était vraiment passionant ( je dois avouer avoir eu peur a quelque moment sur le scénar mais finalement , tout se recoupe bien )

voila donc fin de cette aventure pour naked snake, s´en suivent le dementellement de fox par Zero et surtout le faity que les USA recupere l´autre moitié de l´heritage et les philosophe devoiennent les patriotes.
Le dialogue entre ocelot et ( ?? ? ) nous fait comprendre ça mais aussi que notre ami Big Boss doit les rejoindre ( ce qu´il fera en créant l´Unité FoxHound et l´anné suivante mettra en place le projet " Les enfants terribles" )

mais voila il y a encore plusieurs chose qui me ... comment dire ... Turlupine

1) a qui Ocelot peut il bien parlé ?? ( heu c´est bien ocelot dans le dialogue de fin je me trompe pas la non ?

2) A la fin de MGS 2 on apprend que les 12 sont mort depuis plus de cent ans , pourquoi cela n´est pas mentioné par ocelot dans son discours au lieu de cela il veux recruter Snake dans son projet le microfilm de MGS 2 etait il faux ?? ?

3) Ocelot a t´il vraiment Repris le controle sans avoir a tuer les 12 ?M ais alors de qui ocelot est il le pantin ?

allalla bref .... trop d´intérogation .... vivement le 4 ou une réédition mieux faite des crises d´ Outer heavven et Zanzibar pour mieux comprendre la verité apres portable ops et la verité apres MGS 2

voila merci de m´avoir lu ( enfin ceux qui ont eu ce courage) n´hesitez pas a repondre a mes question et a me corriger si je me suis planter sur certain truc

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:47

Ocelot parle à Zéro.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:59:25

La disquette de fin d´mgs2 montre je pense la liste des Philosophes et non celle des Patriots. Les Patriots veulent éradiquer les philosophes et les remplacer.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:01:21

elle doit montrer la liste des philosophes d´avant mgs 3 parce le père de the boss etait un d´eux donc on va dire en 1940 alors que mgs 2 se déroule en 2009 donc moins de 100 ans entre les 2 donc la disquette est fausse en quelque sorte

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:03:13

hum oui ça se tien donc en 70 apres avoir recupé&ré la seconde partie del´heritage Les Philosophe deviennent les patriotes

ça colle aussi avec le fait que la meme année Zéro demantele Fox et l´année suivant BigBoss fonde Foxhound

hehe sacré duo Ocelot , Zero ^^ ; merci a toi Dante en tout cas

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:04:32

en effet bad_dream_94 .... decidement Kojima a pas fini de nous ballader

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:08:17

ca c´est clair et si solid doit mourir dans le 4 il doit etre super long pour tout nous révéler comme ca en 1 episode ou alors il va encore y avoir des rebondissements et snake va mourir mais un autre heros inconnu jusqu´alors prendra sa place

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:50

Si tu te demandes comment je sais qu´il s´agit de Zéro :

Quand Gene a Ocelot au téléphone il dit un truc comme " Je suppose que tu es aidé parce celui qui a le même nom de code que Null"

Null = Nul = Zéro.

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:12:43

ouch a oui quand meme ya de la recherche , etrange j´ai pas reconnu sa voix , mais en tout cas ça colle bien a l´histoire si c´est lui

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:27

Repasse toi cette cinématique, c´est pendant que Snake est prisonnier vers le milieu du jeu :ok:

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:22:21

Finalement Big Boss veux son Régime indépendant avec son métal Gear ( 1995 Outer Heaven ) donc il se retourne contre les patriotes a cette pêriodes la .... donc Solid est deja a cet periode un objet qu´on utilise , comme son pere l´as été plus tot .... c´est marrant car si on regarde Les Premiers Metal Gear ( ceux sur MSX relatant Outer Heaven et Zanzibar ) et qu´on devais se batir une notion de bon et de mauvais ..... Solide sanke serai le mechant de l´histoire . mais bon on vois bien dans les MGS qu´il n´y a jamais de bon ni de mauvais.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:24:16

c´est cette moralité qui fait la force de mgs surtout dans mgs 3 avec the boss

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:24:39

Si Big Boss est présent dans le quatrième opus, un peu comme Frank Jeager est récussité (il a pas été récussité que pour les soldats génomes si vous voulez mon avis), qui sait ça finira peut-être en combat Solid VS Naked, et on pourrait peut-être choisir son camp dès ce moment, choisir quelle légende devra mourir.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:26:30

bon bah dante sparda tu veux pas devenir scenariste parce que la tu ferais un carton mdr envoie des mails a kojima pour un futur mgs 5 ^^

koji43
koji43
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:32:15

merci a vous en tout cas pour vos reponses et bon jeu

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:56:25

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

Mhh intéressant le topic???je n´ai pas pu malheureusement y participé mais c´est bien que cela soit dante qui est répondu ! Je pense que j´aurais répondu la même chose... :ok:

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:53:10

C´est pas avec zéro que discute Ocelot mais avec Big boss pendant le dialogue final! Il le dit à la fin du dialogue! ( à moins que vous ayez pas vu le meme que moi...)

Par contre quand Gene discute avec Ocelot, l´homme dont parle Gene avec le meme code que Null c´est bien c´est Zero

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 mai 2007 à 13:55:57

c´est bien Zero je veux dire, excusez le double posts

hakifuu
hakifuu
Niveau 5
18 juin 2007 à 04:33:41

Le dialogue de fin est entre Ocelot et un homme du Pentagone ( Zero = CIA mais Campbell = Pentagone ... ) et pas avec Big Boss . L´homme qui a le méme nom de code que Null est bien Zero . Pour finir l´histoire ne dit pas que Big Boss soit devenue un Patriot :

1-Le projet "les enfants terribles" a été fait plus ou moin a son inssu .
2-Ce sont les patriots qui ont chargé Solide de Detruire OuterHaven puis Zanzibar pour tuer Big Boss ( Big Boss ne c´est pas auto-suicider donc il n´est pas un patriot ). Par contre je pense que dans le 4 Solid ( qui a les mauvais gene de Big Boss ) et Campbell ( qui est a mon gout TROP innocent ) vont nous montrer une nouvelle facette ...

Garich
Garich
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:44:06

Mais de QUI Ocelot est il le pantin?? :gne:

La vidéo du moment