bonjour a tous , voila , je vien enfin de finir ce volet de metal gear qui ma foi était vraiment passionant ( je dois avouer avoir eu peur a quelque moment sur le scénar mais finalement , tout se recoupe bien )
voila donc fin de cette aventure pour naked snake, s´en suivent le dementellement de fox par Zero et surtout le faity que les USA recupere l´autre moitié de l´heritage et les philosophe devoiennent les patriotes.
Le dialogue entre ocelot et ( ?? ? ) nous fait comprendre ça mais aussi que notre ami Big Boss doit les rejoindre ( ce qu´il fera en créant l´Unité FoxHound et l´anné suivante mettra en place le projet " Les enfants terribles" )
mais voila il y a encore plusieurs chose qui me ... comment dire ... Turlupine
1) a qui Ocelot peut il bien parlé ?? ( heu c´est bien ocelot dans le dialogue de fin je me trompe pas la non ?
2) A la fin de MGS 2 on apprend que les 12 sont mort depuis plus de cent ans , pourquoi cela n´est pas mentioné par ocelot dans son discours au lieu de cela il veux recruter Snake dans son projet le microfilm de MGS 2 etait il faux ?? ?
3) Ocelot a t´il vraiment Repris le controle sans avoir a tuer les 12 ?M ais alors de qui ocelot est il le pantin ?
allalla bref .... trop d´intérogation .... vivement le 4 ou une réédition mieux faite des crises d´ Outer heavven et Zanzibar pour mieux comprendre la verité apres portable ops et la verité apres MGS 2
voila merci de m´avoir lu ( enfin ceux qui ont eu ce courage) n´hesitez pas a repondre a mes question et a me corriger si je me suis planter sur certain truc