CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Eva !

MedGun
MedGun
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:30:08

Bonjour :-)
J´en suis à ma 4éme partie juste après avoir délivrer Snake.

D´apres le guide de tout je dois partir à l´entrée di silo puis interroger tout les gardes pour que l´un d´entre eux me parle d´un mec qui fait tourner ses revolver et par la suite avoir EVA; alors j´ivais, mais auccun des gardes ne parle de ce mec !
C´est normal ? est-ce trop tôt ? ou trop tard ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:31:43

Trop tôt. Tu dois y aller juste avant le combat contre Gene.

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 13:32:01

alors le guide de tout pour trouver Eva il est pas juste, moi je l´ais trouvé hier attend je te mes la soluce ça va prendre un peu de temps ...

MedGun
MedGun
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:32:25

Merci, et pour Ocelot c´est parreille avent Gene?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:42

Oui.

MedGun
MedGun
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:35:14

:merci:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:36:39

De rien ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:40:45

moi j´ai essayer de lui parler a l´officier avant le combat contre gene mais vu que j´ai deja ocelot il me parle plus de mec qui fait tourner ces flingue et je ne peut plus avoir eva
est ce que quelqu´un sait pourquoi alor que dans ma premiere partie il etait la et il me parler du mec avec ses flingues et dans ma deuxieme alors que j´ai ocelot il me pparle plus de rein alors que j´aimerai bien avoir eva sans code?
merci d´avance

MedGun
MedGun
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:43:53

:ouch2: ta pas d´chance mec.
j´peux rien pour toi!

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 mai 2007 à 13:46:55

Avant de commencer, il faut que tu es Para médic, Signit, Raikov et Sokolov dans ton armée.

OCELOT ET EVA SONT A AVOIR DANS LA MEME PARTIE.

Au combat juste avant Gene tu interroge l´officier sur le pont à l´entrée du silo vers la fin du niveau, il te parlera d´un mec qui fait tourner ses revolvers en ville. Il te faut un max d´espion en ville tu reçois un rapport, où il faut que tu intteroge un politicien (dispo que la nuit) il est dans une maison en hauteur, il te parleras d´un mec à l´aéroport. Tu vas à l´aeroport tu interroge le mec à la tour de contrôle, il te donnera la fréquence d´Ocelot, quitte la mission.
Va au Ravin, Campbelle t´appelle et te dit d´aller dans la cabane, cherche la clé dans une grotte, va dans la cabane et la radio contactera Ocelot, il te dira qu´il pense te rejoindre (tu l´aura dans ta secondes partie), il te faut plein d´espoin à la résidence, tu recevra un rapport où tu doit interroger un politicien, il se trouve dans un bureau, interroge le possible qu´il te dit rien si c´est le cas assome le, reveille le et rinterroge le il te parlera des casiers à la base de sécurité, vas y il faut que tu ouvre les casier dans une sorte de chambre avec des lits supperposé ensuite, quitte la mission vas à la base de communication elle dira qu´elle te rejoin en avion cargo dans une semaine, ensuite tu va à l´aeroport, il faut que campbell t´appel et te dise de sécuriser l´aeroport si c´est pas le cas tu quitte, tu y reva, jusqu´a se que campbell t´appelle, ensuite elle te dit qu´elle se fait tirer dessus met des espions au désert et attend le rapport te disant qu´elle est là bas. Elle est dans la prison où étais Raikov

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 mai 2007 à 13:48:05

Si vous avez ocelot, et pas Eva virer Ocelot et faite ce que j´ai écrit.

J´ai tous les persos spéciaux donc si vous avez un problème demander moi

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 13:48:34

bon d´abord mets des espions à la ville, la résidence et le désert.
Tu dois être juste avant le combat contre Gene, puis tu vas à l´entrée du silo, là, à l´autre bout de la map y a un mec sur un pont (là où y a le RPG-7), tu l´intterroge et il te parlera effectivement d´un mec à la ville qui joue avec son flingue. Tu recevras un rapport à la ville ( si tu y a des espions), disant qu´un fonctionnaire gouvernemental va faire la fête à la nuit tombée, il faut aller à la ville pendant qu´il fait nuit et aller dans la maison au centre de la ville (il n´y aura que 4 ou 5 gardes femmes), tu interroge ce fonctionnaire et il parlera d´un ami d´ocelot à l´aéroport). Même si ça n´a pour l´instant plus de rapport avec Eva, tu va à l´aéroport en haut dans la salle de contrôle et tu y interroge le soldat qui te donnera la fréquence d´Ocelot. Bon revenons à Eva (mais il faut quand même faire ce que j´ais mis avant). maintenant tes espions à la résidence vont te parler d´un autre fonctionnaire gouvernemental, tu va l´interoger à la résidence et il te parlera des vestiaires.
Tu va aux vestiaires (qui se trouve à la base de sécurité dans la première pièce en face de toi je crois), puis tu ouvre un casier au hasard, ou ouvre les tous, et tu trouvera des numéros (la fréquence d´Eva). Annule la mission et vas à la base de communication direct, tu vas à la croix sur la carte et sa contactera Eva, elle sera ensuite dans exactement 7 jours à la salle de l´aéroport (du moins c´est ce qu´elle te dit). Tu attend 1 semaine, tu vas à l´aéroport dans la salle de contrôle et tu marche sur le repère, une discution s´engage, Eva est faites prisonnière au désert, tes espions te l´annonceront une fois sortis de l´aéroport, tu n´a plus qu´a la délivrer.

Pour Ocelot maintenant que tu a sa fréquence, comme je te l´ais dit plus haut, tu va au ravin et tu suis les insrtuctions tu trouvera la clé de la pièce en haut du ravin dans une des grottes, pas sur un garde, tu ouvre la porte, tu contacte Ocelot, tu fini le jeu, tu sauvegarde dans ta nouvelle partie, tu quitte puis tu charge et il sera là !

Voilà je pense t´avoir bien aidé !

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:57

et si j´interroge le mec dans la residence parce que j´ai le rapport est ce que j´ai une chance d´avoir eva sans etre obliger de virer ocelot que j´ai bouster au max?

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 13:52:05

ça je sais pas , par conter j´ais oublier de te dire qu´il faut que tu ais Raikov, Sokolov, Sigint et Para-medic dans ton équipe.

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:43

oui je les ai tous mais je vais essayer merci de ton aide

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 13:54:18

ben ya pas de quoi vois ce que tu peux faire à la résidence mais je pense qu´il fallait avoir Eva avant, bon de toute façon tout ce qu´elle à de bien c´est son phisyque ... lol. Sinon elle a juste un S en sniper.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 mai 2007 à 13:54:44

moi j´avais booster Ocelot au max et je l´ai virer mais je l´ai recuperer

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 13:59:22

a ben alors c´est ce que tu doit faire sasory !
Mais est ce que c´est vrai que si on attend jusqu´au 8 ou 16 décembre 1971 Teliko arrive à la résidence, y aurait pas besoins de la sauvegarde de metal gear acid 1 d´aprés ce qu´on m´a dit, vous savez si c´est vrai ?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:03:51

c´est vrai, Venus à la station et Téliko à la résidence, et tu doit les trainer au Camion pour les recruter

toutax
toutax
Niveau 33
28 mai 2007 à 14:07:06

Attend Venus elle est à la sous station ?! !!
C´est quand qu´elle y est faut mettre des espions ? Et ma date pour Teliko est bonne ?
Et le major zero alors aussi on peut l´avoir ?

La vidéo du moment