bon d´abord mets des espions à la ville, la résidence et le désert.
Tu dois être juste avant le combat contre Gene, puis tu vas à l´entrée du silo, là, à l´autre bout de la map y a un mec sur un pont (là où y a le RPG-7), tu l´intterroge et il te parlera effectivement d´un mec à la ville qui joue avec son flingue. Tu recevras un rapport à la ville ( si tu y a des espions), disant qu´un fonctionnaire gouvernemental va faire la fête à la nuit tombée, il faut aller à la ville pendant qu´il fait nuit et aller dans la maison au centre de la ville (il n´y aura que 4 ou 5 gardes femmes), tu interroge ce fonctionnaire et il parlera d´un ami d´ocelot à l´aéroport). Même si ça n´a pour l´instant plus de rapport avec Eva, tu va à l´aéroport en haut dans la salle de contrôle et tu y interroge le soldat qui te donnera la fréquence d´Ocelot. Bon revenons à Eva (mais il faut quand même faire ce que j´ais mis avant). maintenant tes espions à la résidence vont te parler d´un autre fonctionnaire gouvernemental, tu va l´interoger à la résidence et il te parlera des vestiaires.
Tu va aux vestiaires (qui se trouve à la base de sécurité dans la première pièce en face de toi je crois), puis tu ouvre un casier au hasard, ou ouvre les tous, et tu trouvera des numéros (la fréquence d´Eva). Annule la mission et vas à la base de communication direct, tu vas à la croix sur la carte et sa contactera Eva, elle sera ensuite dans exactement 7 jours à la salle de l´aéroport (du moins c´est ce qu´elle te dit). Tu attend 1 semaine, tu vas à l´aéroport dans la salle de contrôle et tu marche sur le repère, une discution s´engage, Eva est faites prisonnière au désert, tes espions te l´annonceront une fois sortis de l´aéroport, tu n´a plus qu´a la délivrer.
Pour Ocelot maintenant que tu a sa fréquence, comme je te l´ais dit plus haut, tu va au ravin et tu suis les insrtuctions tu trouvera la clé de la pièce en haut du ravin dans une des grottes, pas sur un garde, tu ouvre la porte, tu contacte Ocelot, tu fini le jeu, tu sauvegarde dans ta nouvelle partie, tu quitte puis tu charge et il sera là !
Voilà je pense t´avoir bien aidé !