CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des KICKEURS

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:04:30

Non c´est tout simplement un débile qui kick quand il perd! Pourquoi tout le monde le dirait sinon? En plus j´ai lu tout son règlement (je suis d´accord avec sur tous les points qu´il cite) mais hier ou avant-hier tu m´as kické! Qu´avais-je fait? Rien de cela en tout cas, et je ne pense pas que j´étais en tord. J´ai essayé de comprendre pourquoi tu m´avais kické en prenant ton msn, mais tu m´as dit : quand on ne me prévient pas qu´on prend mon msn, et qu´on lance des trucs sur moi sur jeuxvideo.com, je bloque, ça ressemblé à ça. Mais j´ai trouvé ton msn dans ta carte de visite donc en théorie on peut te la prendre, non? Moi elle n´y est pas, si tu ne veux pas qu´on te la prenne, fais de même. De plus j´ai vu que t´étais assez lâche de me bloquer alors que j´attendais simplement une explication, peut-être n´en avais-tu pas... En tout cas, t´es l´un des pires joueurs de mgs, et sache que BEAUCOUP ici le pense, et je pense, qui comme moi, t´ont dans leur liste noir.

elkorentino
elkorentino
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:55:12

Moi je le trouve gentil liu bei et toi horokrist ta 14 ans tu lui dois le respect il est plus vieux...sur ce je vais recevoir un flot d´insultes mais pas grave :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 00:01:23

Je te bloque tout simplement parce que en plus de la propagande tu insulte, les insultes se sont tes habituelles arguments.
Honnétement je m´en fiche que vous soyez de mauvaise foi. Il suffit que tu soi kické pour devenir parano au point de chercher mon adresse msn pour pouvoir m´insulter aprés aller chialer sur le forum en fesant des triple post par exemple.
Et la comme tu t´es calmé tu t´est enfin mi a réfléchir et a te trouver des excuses, en t´acharnant même si dans ta conscience tu sait trés bien que c´est toi qui a fait le con. Et sache que BEAUCOUP de monde sait que je ne suis pas ce que tu dit comme dans MGS3S par exemple.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:11:31

elkorentino -> Rapport? De plus, je lui manque de respect là? Bon peut-être sur msn mais j´étais énervé, et j´avais de quoi! Quand tu te fais kické de chaque partie, franchement t´en a marre... Puis, j´adore les mecs comme toi, qui n´ont même pas les ... de mettre leur vrai âge (moi aussi j´aurai pu mettre 100 ans!).

Liu Bei -> Non je veux juste savoir pourquoi, ET C´EST PAS FAUTE D´ESSAYER!! Je t´ai insulté une fois et c´est parce que tu m´avais bloqué la 1ere fois pour rien, et kické pour encore moins, et je ne regrette pas du tout, tu méritais bien ça!! Enfin bon, fais ce que tu veux, y´en a des tonnes de parties, comme je vois que pas mal pense de même (sur je ne sais plus quel topic, y´en a pleins qui t´accusent de kické comme mummy par exemple, et je ne pense pas qu´il raconterait ça si ce n´était pas vrai! ça m´étonnerait aussi qu´il ne respecte pas tes règles établies dans ton lien, sauf que tu en as oublié une : " je kick celui qui est plus fort que moi" ce qui est son cas) alors tu réponds quoi à ça?

elkorentino
elkorentino
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:09:26

Et moi j´adore les gens comme toi ki selon tes propres mots preferent une manette a une copine...et puis tu va surement dire que cela te regarde mais mon age me regarde aussi sur ce insulte qui tu veux :cool:

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:20:29

oula arrêter de vous engueulez comme sa, c´est qu´un jeu. Mgs ops est pour que l´on puisse s´amuser, pas s´embrouiller

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:43:46

elkorentino -> T´es trop ... Dis moi à quel moment dans mon dernier message j´ai insulté quelqu´un? Puis je fais ce que je veux, tu n´as rien à me dire imbécile

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:06

Un combat pour regler sa les gars et que le meilleur gagne :ok:

....................
Esprit MGS :lol:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:57

Et sharks ce jeu c´est de la bombe donc c´est fait pour s´embrouiller ce qui amene a un match :lol: :hum:

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:01:44

:lol: SS-crew :rire:

lytos
lytos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:50:46

lol!

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:27:36

83sniper83 ma kicker plein de fois ( je pense car je lui met des headshot et il apprecie pas pour ces stats )

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:44:29

MEGADEATH est un mauvais joueur on fait une partie je lui met que des hs je gagne 75 a 10 et au dernier moment il me kick pour finir premier ( ca m´enerve ) :-((

elkorentino
elkorentino
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:46:53

que de bons souvenirs ce topic
onhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/legende.htm fait la paix horo :coeur: :coeur:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

elkorentino
elkorentino
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:48:54

pk ce lien dans mon message mystere je voulais dire on fait la paix horo??

La vidéo du moment