elkorentino -> Rapport? De plus, je lui manque de respect là? Bon peut-être sur msn mais j´étais énervé, et j´avais de quoi! Quand tu te fais kické de chaque partie, franchement t´en a marre... Puis, j´adore les mecs comme toi, qui n´ont même pas les ... de mettre leur vrai âge (moi aussi j´aurai pu mettre 100 ans!).
Liu Bei -> Non je veux juste savoir pourquoi, ET C´EST PAS FAUTE D´ESSAYER!! Je t´ai insulté une fois et c´est parce que tu m´avais bloqué la 1ere fois pour rien, et kické pour encore moins, et je ne regrette pas du tout, tu méritais bien ça!! Enfin bon, fais ce que tu veux, y´en a des tonnes de parties, comme je vois que pas mal pense de même (sur je ne sais plus quel topic, y´en a pleins qui t´accusent de kické comme mummy par exemple, et je ne pense pas qu´il raconterait ça si ce n´était pas vrai! ça m´étonnerait aussi qu´il ne respecte pas tes règles établies dans ton lien, sauf que tu en as oublié une : " je kick celui qui est plus fort que moi" ce qui est son cas) alors tu réponds quoi à ça?