CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des KICKEURS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SS-crew
SS-crew
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:38:24

ouai yen a marre j´ai été kické avant meme de pouvoir jouer dans la partie !! !

Natombi
Natombi
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:26:55

Houla Hokkorist ! Je ne me suis pas cacher sur l´hopital ! J´étais occupé à essayer de tuer Kukusha (coup de bouclier + cut, encore un noob) et je t´avouerais que ça m´a un peu occupé pendant une minute je pense ! Mais surement pas 3 ! Et je ne me suis pas caché :ok:

Est-ce que tu m´as vu planqué ? Non alors arrête d´accuser j´étais occupé à éviter les coups de bouclier de ce noob voilà tout !

Enfin crois ce que tu crois mais je me souviens avoir rejoint cette partie 2 min avant la fin ...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:35:54

ouais...
Enfin bon, je ne te le fais pas dire, Kukushka utilise vraiment des techniques de noob... C´est logique que je ne t´ai pas vu te cacher, puisque je n´ai pas cherché (y´a un endroit où tu peux te faufiler, par exemple). Je ne sais pas précisément combien de temps tu es resté, mais je sais qu´entre le moment où tu étais à 2/1 et la fin (où tu étais toujours à 2/1) il s´était écoulé pas mal de temps... Enfin bref, je te crois, sans rancune :ok:

PS : "Enfin crois ce que tu crois " :noel:

Natombi
Natombi
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:38:52

Ouais c´est une modif de proverbe ! Si tu veux continuer à croire ce que tu croyais avant bah continues ^^ :gni:

No mais sérieux je ne me suis pas caché ! Je ne me cache jamais et de toute façon en CR je reste toujours dehors pour ne pas faire le drapeau blanc et les cachettes dehors .... y´en a pas des masses ! :lol:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:47:56

Corenalyzer -> Kickeur, autolockeur, utilise le MK22

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:09:48

:oui: :mort:

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
11 juin 2007 à 01:23:51

pour buter kukushka ,c´est facile ,tu prend du tnt et tu le fout par terre et tu te bat a coté de ton tnt,si kukushka t´approche avec son bouclier tu teloigne ,tu explose le tnt et tu hs kukushka kan il est au sol ,c´est ske jfai dans ses parties,il essaye de mtuer 2 ou 3 fois aprés il me fout la paix avec son boublier hahaha

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:38

c´est injouable. J´ai foutu 3 hs à meelo, il m´a kické, pour gagner encore. Je sens que ça va pas me souler longtemps, si je ne peux pas créer j´arrête de jouer à ce jeu, si je peux créer, je kick tout ces connard qui m´ont banni sans raison

akhazane
akhazane
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:47:14

:lol:

:ok:

iro02
iro02
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:02:02

moi aussi je me suis fait kiker 2 fois par sacredwarrior1!!

tous ca par ce que je lui faisait des hs sur hs!!
c ernervant!!!!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:31:47

Je gagnais 7/1 contre CKING en mam, et ce connard m´a kické... tiens à métonne, un con en plus...

impofice2
impofice2
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:35:08

CKING est nul :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:09

Oui j´ai remarqué lol mais en plus il kick

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:37:58

LIU BEI PUTAIN T´OSE DIRE QUE TU KICKAIS PAS?? Espèce d´imbécile, la preuve tu viens de me kicker? A ça serait pas par harsard par que j´ai buté le gars que tu as endormi au MK22? pas de ma faute si t´es un noob au point d´autolocker avec le mk

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:45:05

Mdr boulet, tu m´as bloqué deux fois sur msn! je ne dis que la vérité! Tu kicks tout ça parce que tu sais pas jouer! apprends à faire des hs plutot que d´autolocker au mk

imbécile

lytos
lytos
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:00:05

lol moi je me suis jamais fait kické...
la seul fois ou j´aurais aimé être host pour kicker c´était en ms, je voulais m´entrainer dans une partie sérieuse, et la il y avait deux connards qui commence à sortir leur shotgun.
je commence à leur mettre des HS, résulat pam il se mettent dans ma team...
jt´e jure que j´ai failli leur mettre un HS dans leur dos à ceux là... il butait tout ce qui passait au shotgun.
la partie suivante je me suis remis contre eux, on était 6 sur entrée du silo, et là pendant que je soignais mon ratio HS/death contre un mec de mon niveau voir supérieur, ces cons qui avait commencer à HS, normal on était plus donc ils avait plus le temps de m´ajuster, ils finissent pas sortir le rpg...
je les ai fini à coup de mk22, histoire de les calmer dans un coin...

Biscuit207
Biscuit207
Niveau 3
13 juin 2007 à 20:15:01

Plus de personnes kické moi :(

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:51:29

:lol: Biscuit :(

lytos
lytos
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:53:34

lol^^

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:40:18

bon voila le reglement etabli par Liu Bei, si vous vous faites kické par lui, ce ne peut etre que pour ces raisons !! !!!!!

http://newssony.free.fr/viewtopic.php?t=104

La vidéo du moment