CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des KICKEURS

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:43:31

Je me suis fait kicker plusieurs fois par socoma parce que il autolocker et jle HS en straff :lol:

Et tout a l´heure j´ai kické un mec autolocking + fusil a pompe aprés 3 avertos

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:09:53

faut kické tous les autolockeurs :diable:

ils se mettent en groupe et vous dire tous dessus en vous autolockant

GaRuEs
GaRuEs
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:04:16

ui je sais j´ai redemarrer plusieur fos la partie hier soir mais je voyai tout le monde au ralantie et toi ton ga je le vayai mm pas bouger alor comme un con je prenai mon temp pour viser .....dsl je kike poutent pas souvent ...

GaRuEs
GaRuEs
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:07:57

:lol: revien se soir j´ai changer kk truc sa bugera pas je pense :-)))

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:38:26

GRRRRR moi aussi ça bug LOL ma soeur est en train de telecharger des trucs,j´ai rejoint 2 parties ça lagait a mort pour moi genre les gens qui se teleporte ,ou tu tire dans leur tete et il meurrent pas LOL ou alors je meurt sans que quelquun me tire dessus

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:29:05

raijin viens sur la chatbox :d

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:52

ROM espèce d´imbécile... Apprends à jouer avant de kicker grosse merde (désolé mais je ne fais que dire la vérité :noel: ) tu sais même pas faire 1 hs et tu m´as kické... pourquoi? Parce que j´ai foutu un hs à ton coéquipier? Le sens... Un noob de plus sur ma liste noir

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:48:18

et les kickers ne sont pas que le noob

n est-ce-pas Mr Takmart T_T ?

marre de prendre des HS peut etre?

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
01 juin 2007 à 10:24:46

Evitez Hazmat ce mec des que vous rentrez il vous kick direct meme pas le temps de lui mettre un hs ^^.Sinon je joue souvent avec Liu Bei bin j´ai rien a dire sur lui car quand je vais sur sa partie et que je lui mets quelques hs il me kick pas mais parcontre aprés il se met avec moi ^^.

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
07 juin 2007 à 11:59:01

Red ninja a evitez aussi,un kickeur direct ( akhazane est la pour confirmer ). :-)

akhazane
akhazane
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:19:22

Oé c´est clair romain44 il ma soulé red nija il faisait qu quicker !!

jy disait pas d´accord non et tout toujours il quicker en gros a eviter !!

:ok:

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:06:07

comment je l´ai fais chier aprés je revenais toujours dans ces parties :rire:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:45

Un nouveau kickeur : Boss34.
Alors, c´est une grosse merde qui a trouvé un nouveau jeu : il crée un 2 vs 2 en cr, en mme. Il attend qu´il y ait 4 joueurs et kick les deux joueurs en face de lui... bref, un connard à éviter.

Ensuite, un bon joueur pas du tout fair play, perso il m´a beaucoup déçu (je n´entendais que du bien de lui). C´est Noskill : tué deux personnes, se cacher à 3 min de la fin, pour attendre la fin et gagner, c´est pas fair play du tout, très mauvais comportement, encore un qui joue pour ses stats sans aucun doute.

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:42:38

Bon alors là c´est toi qui me déçoit ! Je peux pas être partour ! J´étais occupé à tuer quelqu´un d´autre mais je ne me suis surement pas caché ! Dis moi quand c´étais mais je sais très bien que je ne me suis pas caché ! Je ne me cache jamais !

Donc réfléchis avant d´accuser ! C´est sur que si je suis occupé à tuer un mec à l´autre bout de la carte tu me vois pas !

Donc vas-y explique moi quand c´était .....

Moi me cacher ? Et pourquoi je me cacherai ? Si j´en ai tué 2 je peux en tuer plus xD !

Enfin bref ..... dis moi quand c´était .... on verra bien

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:46:58

je vois skia de mal à autolocker, moi meme je lutilise kan je suis en mauvaise posture.
Par contre je suis pour kicker les gars qui font de l´anti-jeu avec le fusil à pompe ( c vraiment une arme de tapette)!!!

Takmart
Takmart
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:48:02

Moi mini snake t´avoir kické? :hum:
Sa métonerait! mais qui est tu en online?
Peutetre que je t´ai kické parceque un pote devait venir!
Sinon moi je kick jamais!
:rire:

John_Cafeeh
John_Cafeeh
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:54:43

moi ça m´énerve les gens qui sont vexé après s´etre pris un coup de couteau ou une balle par dérière. C´est vrai que c´est rageant mais ça reste dans l´esprit du jeu (ben oui dans tout les mgs il est plus simple de tué un garde dans le dos).
Il est donc évident que les gens comme moi qui sommes habitués du premier volet de ps1 au dernier et pas forcément bon en headshot, opte pour des technique comme celle du couteau ,des pieges et des ruses.
De toute façons les kickers sont la plus part du temps des mauvais perdants vexés.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:18:31

Takmart, tu parles à moi? Si oui, il a kické mon coéquipier et moi même, et a donc gagné, si ça ce n´est pas de la triche...

-----------------------------------------

Bon alors là c´est toi qui me déçoit ! Je peux pas être partour ! J´étais occupé à tuer quelqu´un d´autre mais je ne me suis surement pas caché ! Dis moi quand c´étais mais je sais très bien que je ne me suis pas caché ! Je ne me cache jamais !

Donc réfléchis avant d´accuser ! C´est sur que si je suis occupé à tuer un mec à l´autre bout de la carte tu me vois pas !

Donc vas-y explique moi quand c´était .....

Moi me cacher ? Et pourquoi je me cacherai ? Si j´en ai tué 2 je peux en tuer plus xD !

Enfin bref ..... dis moi quand c´était .... on verra bien

------------------------------------------------

C´était à l´hôpital dans la partie à Kukushka. Je peux affirmer que tu t´es caché. Pourquoi? comme je l´ai dit à 3 min de la fin, tu avais 2/1 15 pts. A la fin de la manche quel était ton score? 2/1 15 pts, bizarre hein :honte:

John_Cafeeh
John_Cafeeh
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:28:20

et alors il fait ce qu´il veut :fier: .

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:22

J´ai pas dit le contraire, juste que c´est pas fair play. J´ai rien dit d´autre, mais je n´en pense pas moins. C´est vraiment dommage de voir faire ça des bons joueurs :honte:

La vidéo du moment