CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des KICKEURS

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:06:28

Et je confirme quand même ce que dit vetcre^^
kické pour attendre ces amis, c´est une bonne excuse ça, sauf que des mdp ça existe ou alors mets le dans le titre ou la description

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 17:10:33

ouais mais ils mettent du temps a venir .. ils sont pas trés ponctuel, si tu me croiot pas , regard sur le forum de ma team. On est pas assez organisé, résultat je met pas de mot de passe pour pas attendre 1 heure seul sur un serveur comme un con, et si ils viennent pas eh ben je ne kick pas.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:13:45

Je te crois^^
Enfin bon, moi j´ai jamais eu (trop) de problème avec toi et il est clair qu´en kickeur il y a bien pire (qui a parlé de sephiroth666, d´hoppus, de forever hidden??)

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:07:02

arrete de mentir liu bei ,jtai vu kicker des gens alors qu´il n´y avait que 4 personne sur 6 donc yavait encore de la place pour tes potes ,t qu´un gros tricheur et puis c ´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:46:44

ralala encore 1 qui est de mauvaise foi :lol:
t´en pis si tu me crois pas ! c´est pas sa qui vas bouleversé la vie de l´un d´entre nous, et si tu me prend pour un tricheur alors sache que rien ne t´oblige a venir sur mon serveur, et aprés tout j´ai pas envie que des joueurs irrespectueux viennent dans ma partie !

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:49:11

en tous cas moi je vais pas y revenir non plus parce les parties a 4v1 ou 4v2 c´est pas trop mon trip tu vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:56:50

c´est pas de ma faute si aprés avoir recommencer la partie et que c´était du 3 vs 2 et qu´aprés un noob et venu sur le serveur et est venu chez les bleus ce qui donnés 4 vs 2, a peine de temps que je fasse recommencer tu t´es cassé !

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:00:19

lol déja je pense pas m´etre casser parce que généralemen je reste au moins 2 min pour voir si c´est pas des gros noobs et que je puisse gagner et en plus a la limite recommence pas kick celui qui vient de venir et tout est réglé
P.S: c´était quand et c´est quoi mon pseudo pour voir si c´etait bien moi qui suis parti des le début que ca a été déséquilibré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 20:01:46

je ne sais plus ! et de toute facon rien ne t´oblige a venir
sa me rire les gars qui scrute le moindre message pour riddiculiser un autre joueur

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:05:09

tu sais je tiens pas a te ridiculiser mais bon en plus je suis pas le seul a le dire que soit tu kick pour rien si tu perd soit tu ne kick pas quand c´est déséquilibré donc libre a vous de continuer a gagner des persos en jouant dans des parties déséquilibrées mais moi en tous cas je ne vais plus aller dans tes parties sauf si tu changes tes habitudes

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:46

C´est clair que je ne comprendrai jamais les types qui recommencent une partie alors qu´elle est déjà bien engagée tout ça parce qu´il y a un 4 vs 2, kické le gars qui est venu avec l´équipe qui gagnée, et puis c´est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 20:12:05

je n´ai aucune aptitude a changer, pour moi ce ne sont rien de plus que des rumeurs, par exemple sur mgo-project (pour Metal Gear 3 Subsistence) j´ai pas la réputation d´un joueur qui banni les forts, sinon les administrateurs m´auraient bannis.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:16:41

je ne sais pas comment ca se passe sur subsistence mais en tous cas il n´y a pas de modérateur sur PO donc tu peux faire a ta guise mais bon arretons la et puis continue comme tu veux je passerai quelque fois dans tes parties voir si il y a une meilleure ambiance (pseudo : draxxus)

SoSoBoyz
SoSoBoyz
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:01:10

y as un liu_bei ki m´a kicker hier soir paske jlui faisé tro de hs...
c toi liu_bei_shu ki mavait kicker??

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:11:14

bon la on a fait une partie avec liu bei apparemment mes conseils ont porté ses fruits mdr pas de kick partie equilibrée c´etait tres bien ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:30:01

oui enfin juste pour une partie... SoSoBoyz oui c´est lui Liu Bei et il ose encore dire qu´il ne kick pas, pff pathétique

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:33:43

bah jsuis pas le seul a dire que liu bei kick pour gagner ,il m´a kicker des dixaine de de fois meme plus

SoSoBoyz
SoSoBoyz
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:48:41

pffff..soulant les sale pigeon ki kicke juste pour gagner.

G0BY
G0BY
Niveau 3
29 mai 2007 à 23:42:50

Tien tien mon pote rades se met a kické ... sympa celui la !! !!

Il samuse a nous paralyser mais quand on fait pareil monsieur kick et le pire c´est que en team capture a une seconde de la fin quand il perd il redemar la partie ou la termine!!!
J´espere ne pus revoir ce comportement !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:21:19

tu parles de RADES?

La vidéo du moment