_iam-le-sensei_
tu a completement faux... solidus est George Sears, il etait deja vivant avant que liquid ne meure
de plus, on ne sais pas bien qui a ressus les genes dominant, je pense avoir trouver mais ce n´est qu´une hypothese
à la fin de MGS1, ocelot avou a solidus que liquid été le dominant et que snake avait hérité des gene recessif, pourtant quelque chose me chifonne, solidus est plsu vieu que snake et liquid....
je pense en faite que Solidus a hérité des gene recessif (ocelot a très bien pu lui mentir vu qu´il n´est qu´un agent double des patriotes), cela expliquerai sa vieillesse accelerer,
liquid a hérité des genes dominant
et snake lui est un parfait clone de Big Boss. je Trouve que snake et la copie conforme de Big Boss dans les evenement de MGS3, de plus apré avoir crée 2 clone, les scientifique ont peut etre voulu crée une copie conforme de Big Boss pour avoir un sorte de sovegarde au cas ou ils perdraient toute trace du patrimoine genetique de Big Boss
mais totu ceci n´est qu´hypothese, peut etre la reponse dans MGS4...
autre chose, les enfants terribles sont bien des clones (deja c´est clairement dit dans les jeux), ils souffrent du defautl du clonnage, a savoir un vieillisement accelerer (liquid fait plin d´alusion a se sujet, et naomi hunter dit que les cellules du corp de snake se desagrege dans la BA du 4)