Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
Donc ca veut dire que...quand les pères , stériles, vont voir leur médcin avec leurs femmes pour faire une implantation in vitro...hop ca y c´est du clonage...hé ben...(...ce qui suit à été écrit après l´écrit entier de ma réponse : ATTENTIONa voir a quel niveau de stérélité est snake...je viens de faire des recherches et plusieurs cas de stérélité sont à prévoir...noatment que etre stérile, ne veut pas simplement dire ne pas pouvoir créer mais aussi avoir des problèmes à créer...donc que l´homme peut posséder du sperme mais qui ne soit pas sain à 100%...cad que par exemple, 90% de ses spéertamosoides soient défecteux;;;mais il en reste 10% et à partir de ca, on peut procreer in vitro...voila dou vient mon exemple au dessus)
De plus, pour leur éducation...sache que n´importe quel individu, cloné soit il...possède sa propore conscience...donc c´est logique que chacun des frères soient différents...mais la n´est pas la question...mais j´aurais abordé ainsi toute ta réponse...
ps: je viens de voir que je me répète sur la procéatin des frères avec le sperme de big boss...et d´autres, on parle du sang ! Je vais donc vérifier mes sources...