CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour quoi snake a l'oeil crevé?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:17:41

écoute, si t´a suivi l´histoire depuis le début, tu devrai etre au courant de ce que j´ai mi facilement, là je pense que c´est plutot toi le débile qui n´a jamais rien compris à l´histoire et qui dit qu´il qu´il a compris, ne te casse pas la tete avec l´histoire du clonage

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:23:55

pfff tu te prends pour qui à dire ça franchement tu te permets de juger alors que tu ne connais pas

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:27:12

quelqu´un pose une question, on lui répond, et après les avis sont partagés, ensuite toi tu nous traite de débile, tu pousse le bouchon un peu trop loin !

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:31:12

quand jdis débiles c´est pas méchants premièrement et puis ceux qui disent naoak n´ont rien à faire sur ce forum!!!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:41:15

et bien si on t´a embrouillé dans l´histoire, j´en suis navré, mais mon résumé est plus que claire

Natombi
Natombi
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:50:30

Citation de Arocksum

"C´est son fils ! C´est pour cela qui n´a pas l´oeil crevé !! ! Si ca aurait été son clone, il aurait eu l´oeil crevé "

C´est faux puisque les blessures n´affectent pas sur les chromosomes, les blessures ne modifient pas les chromosomes et l´ADN de la personne sinon ça voudrait dire que si t´as mère a une cicatrice sur le bras parce qu´elle est tombée y´a 20 ans alors toi tu l´as en naissant et c´est faux.

Donc Les Enfants Terribles sont des reproductions de Snake donc des clones et non des fils car si ça avait été un spermatozoïde dans un ovule il aurait fallu une porteuse (une femme) et ce n´est pas le cas donc ce sont bien des clones :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:53:26

tu parle trop scientifiquement et après d´autres vont se plaindre car ça les aurai embrouillé.

Génome => Gêne, héritage de Gêne

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:54:11

comme les soldats genomes (et quand je dit genome, je ne parle pas de Gnome de linux !)

Natombi
Natombi
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:56:42

Non mais ce qu´il faut retenir de mon constat scentifique c´est que les Enfants Terrible (Liquid, Solid et Solidus) sont biens des clônes de Snake réalisés grâce au sang de Big Boss (le Snake/Jack c´est à dire le tout premier Snake).

Ce ne sont pas enfants puisqu´ils n´ont pas été enfantés c´est à dire qu´ils ne sont pas restés 9 mois dans le ventre d´une femme, ils ont été créées mais ils vivent comme même ! :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:10:17

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

" Donc Les Enfants Terribles sont des reproductions de Snake donc des clones et non des fils car si ça avait été un spermatozoïde dans un ovule il aurait fallu une porteuse (une femme) et ce n´est pas le cas donc ce sont bien des clones :ok: "

Mais justement il y a une mère porteuse !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ona pas pris le sang de Big boss, foutu dans une machine ou il sont née comme ca...ca pour moi c´est du clonage !! ! Désolé ptète avec l´oeil...je ne suis pas expert en clonage mais comment fais tu alors pour représenter un individu à l´identique...exemple, on voudrait faire le clone identique de Snake lors qu´il combat Gène...impossible à cause de son oeil ?? ?? Voila donc...désolé mais je ne dirai jamais que Solid et Liquid sont les clones de Big Boss mais plutot c´est enfants, car mère porteuse...et bon Elisé avant de mourir, parle des enfants de snake et pas de ses clones hein !! !

Et surtout...Jack est noir/brun de cheveux...foncés dans tout les cas...or Solid et Liquid sont blonds !! ! Surement la couleur des cheveux de la mère (Eva???)...

Voila...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:26:25

Les trois frères serpents sont très différents pour diverses raisons. La première est l´endroit où ils ont grandi. A partir du moment où l´enfant n´est pas né de façon " naturelle " puisque le père était stérile, et est une parfaite photocopie génétiquement modifiée pour avoir les meilleurs / les moins bons gènes, c´est pour un clone.

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:34:36

gene est donc la 1 "fils" ou la 1 experience des clones de snake ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:39:24

"une parfaite photocopie génétiquement modifiée"

J´adore cette phrase qui veut dire tout le contraire que le contraire qu´elle veut dire... :rire:

Une photocopie à pour but de représenter à l´identique...alors le "modifiéé est à mon avis à mettre après ! La ca fait trop présent !

Donc ca veut dire que...quand les pères , stériles, vont voir leur médcin avec leurs femmes pour faire une implantation in vitro...hop ca y c´est du clonage...hé ben...(...ce qui suit à été écrit après l´écrit entier de ma réponse : ATTENTIONa voir a quel niveau de stérélité est snake...je viens de faire des recherches et plusieurs cas de stérélité sont à prévoir...noatment que etre stérile, ne veut pas simplement dire ne pas pouvoir créer mais aussi avoir des problèmes à créer...donc que l´homme peut posséder du sperme mais qui ne soit pas sain à 100%...cad que par exemple, 90% de ses spéertamosoides soient défecteux;;;mais il en reste 10% et à partir de ca, on peut procreer in vitro...voila dou vient mon exemple au dessus)

De plus, pour leur éducation...sache que n´importe quel individu, cloné soit il...possède sa propore conscience...donc c´est logique que chacun des frères soient différents...mais la n´est pas la question...mais j´aurais abordé ainsi toute ta réponse...

ps: je viens de voir que je me répète sur la procéatin des frères avec le sperme de big boss...et d´autres, on parle du sang ! Je vais donc vérifier mes sources...

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:39:53

* -_-eheh-_- profil
* Posté le 27 mai 2007 à 00:34:36 avertir modérateur Citer
* gene est donc la 1 "fils" ou la 1 experience des clones de snake ?

Non Gène n´a rien avoir avec snake...

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:44:29

mais gene il fait quoi dan tout ca a par lancer des missile !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:52:43

en fait rien...mais bon, faut connaitre surtout Ocelot pour comprendre cela ! Il a jute un petit reve qui pourrait aider ocelot et Zéro ds leur reve a eux, alors ils mettent tout en plus pour que cela se passe comme gène a envie...mai tout à prévu a l´avance ! En fait gène n´est qu´une marionette...mais il ne le sait pas...

Donc moi, j´ai fait mes recherches...plusieurs fois, je lis "les clones de Big Boss"...et vous savez pourquoi ils disent cela...il jsutifie que l´on a fait des clones de Big Boss car celui-ci ne ppouvais pas procréer...

Donc on compare les éventuelles enfants qu´ils auraient pu avoir...à des copies de lui...qui sont dit ses fils! Voila pourquoi ptète je m´égarde la dedans...

J´attends de savoir ce que vous en pensez...mmais dans mon cas, ..."les clones" ne me conviennent pas :(

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
27 mai 2007 à 10:04:27

"cette phrase qui veut dire tout le contraire que le contraire qu´elle veut dire... :rire: "

dans le genre retourner le cerveau, on fait pas pire ! Staflord va pas etre content !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
27 mai 2007 à 11:20:05

se sont bien des clones, c une implantation d´un genome dans une autre cellule.
un code génétique est implanté, dans MGS c le code génétique de naked qui est utilisé.
je comprends que tu ne soit pas d´accord sur le mot clone, Arocksum, parce que ils ont utilisé des mères porteuses, mais ces femmes là, ne sont que des porteuses, se sont juste des enveloppes pour que les embrillons grandissent.
mais cela n´empeche pas que ses clones soient bien des fils de naked, puisqu´ils partage le meme code génétique que naked.

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:07:26

J´ai trouvé la chronologie de Metal Gear TRES INTERESSANTE:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Metal_Gear_%28s%C3%A9rie%29

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:08:45

ça expliquera beaucoups de choses!

La vidéo du moment